Encore du new
-
Post n°6
Auteur : KnarfVoilà les images de Tatooine sont arrivé de puis un petit moment.
Je viens de modifier quelques phrases concernant les règles, (des phrases pas trop français ^^) et j'en ai modifier (vous êtes priez d'aller voir!)
Par exemple maintenant 2 comptes sont tolérés ! (Pour plus de précision voir les règles)
En dessous des émo-icones, vous pouvez cliquer sur "Voir plus de Smilies" afin d'avoir de nouvelle émo-icone notamment de star wars...
Je suis actuellement en projet pour une galerie d'avatar, mais ça prend beaucoup de temps.
Je pense que tout le monde est au courant que Yummer m'a battu pour devenir chancelier, bravos à lui, et qu'il continu à faire de beau RP comme il le fait en se moment ( Au passage yummer tu ne mais toujours pas de majuscules : p)
Sinon je crois que nous sommes assez limité en membres si vous des idées pour en attirés hésiter pas à m'en faire part. -
Post n°7
Auteur : KnarfVoilà sa fait un petit moment que je n'avais pas posté ici pour cause vous pouvez voir les news dans le message de bienvenue !
Je poste ici car quelques règles du forum ont changé le voicis:
niveaux et missions
C'est votre maître avec l'Admin. qui décide lorsque vous passez d'un niveau, le niveau maximum et le niveau 3.
Sénat
Quand un sénateur se fait élire chancelier, il ne peut en aucun cas garder sa planète en tant que sénateur.
Quand un chancelier est à la fin de son mandat et ne se fait pas réélir, il peut devenir sénateur d'une planète sans refaire d'élection.
Hospital
Vous trouverez les hospitaux sur différentes planètes, se sont les sénateurs qui détermine les prix.
[Remarque qui n'est pas dans le réglement : C'est aux sénateur de payer les frais pour construire un hospital]
Signature
Dans votre signature vous devez ajouter une note sur la maîtrise de votre force, cela est noté sur 7, si vous parvenez a augmenter d'un niveau, vous gagnez un point de force, et lorsque que vous passez seigneur sith ou maître jedi vous avez une note de 5/7.
Pour avoir 7/7 il vous faudra connaître le côté lumineux et le côté obscur de la force.
Si vous avez 0/7 il n'y a pas besoin d'y afficher dans votre signature.
[Remarque qui n'est pas dans le réglement : Presque personne suit cette règle, même moi je ne la suis pas, car maintenant il n'y a que la note sur la force, pour la maîtrise du combat aux sabre laser c'est différent aller voir dans les règles et dans le sous forum : "formes de combats"
Etre combattant et sénateur:
Il est possible d'être sénateur et avoir une fonction de padawan soldat de la C.S.I etc... mais le formateur n'est pas obligé de vous prendre.
Et visse versa lorsque que vous êytes padawan ou seigneur sith il est possible de devenir sénateur mais vos adversaires risquent de vous handicapés (exemple un seigneur sith qui se présente pour être sénateur, à de forte chance d'avoir toute les voix des jedi contre lui !)
/!</u> Pour pouvoir adhéré a cette règle il vous faut au minimun 3 mois d'ancienneté -
Post n°8
Auteur : OzzelBon..Up de se sujet..
Le 1er qui dit necro-post se prend un coups de tatane dans la tronche...
Bon, quelques new en vrac, je les mettrais a chaque fois que moi ou Mufus faisons quelques chose d'un peu important..
- Ajout de nouveau avatar dans la partie "Galerie d'avatar" du forum (partie qui est dans profil, a coté de votre avatar actuel)
- Suppression de certain vaisseau dans le magasin (vaisseaus inutilisés depuis le début de jeu et qui ne servaient a rien !)
- Ajout d'armes dans les magasins.
Voila pour le moment.. No flood dans se topic (flood = 1 semaine de BAN sans avertissement) On vous tiendra au courant. -
Post n°9
Auteur : Ozzel-Modification de l'histoire du forum,( MAJ) le points de vu des autre RP gammer serais le bienvenu pour savoir se qu'il pense de celle ci et en quelle mesure elle serait améliorable..
- Ajout de nouveau droide, modification de leur prix -
Post n°10
Auteur : Ozzel-Ajout d'une 20ene de planètes visitables dans la partie planète du RPG (http://star-wars-rpg.xooit.com/f170-Planetes.htm). Cette partie servira a vos Rp particuliers et a déterminer quelle planète sera élevée au même rang que les autres selon l'activité qu'il y a dessus...
-Nettoyage du forum (les sénateur inactifs ont été virés)
-1ere discussions sur une rénovation graphique du forum.
-Mise en places des instances.
Voila a peu près tout se qu'on a fait ses dernier jours..
Bonne année ! -
Post n°11
Auteur : Mufus- Mise à jour des règles concernant le vote d'un sénateur. Chaque vote dois se voir justifié au minimum d'un message : "à voté" de la part des électeurs. Ceci vise à ne pas tomber sur des supercheries et tricheries lors des élections qui entrainerons la nullité de celle-ci.
- Ré-actualisation et rénovation graphique du forum terminée pour l'instant.
Il ne manquera plus que les images des lieux à changer.
- Créations de nouvelles instances.
- Création d'une bibliothèque sur Coruscant ou sont misent à votre dispositions les lois impériales.
- 1er projet de mise en place d'un commerce et d'une économie fermée. ( en discussion )
- 1ere discussion sur l'hypothétique mise en place d'escadrilles et bataillons particuliers.
- Mise à jour des règles concernant le vote d'un sénateur. Chaque vote dois se voir justifié au minimum d'un message : "à voté" de la part des électeurs. Ceci vise à ne pas tomber sur des supercheries et tricheries lors des élections qui entrainerons la nullité de celle-ci.
-
Post n°12
Auteur : LOm DOnOsMise en place sur Tatooine d'un nouveau marché aux esclaves.
-> http://star-wars-rpg.xooit.com/t2469-Marche-principal-aux-esclaves.htm#p275…
Comment recruter à bas prix des soldats/ouvriers/homme d'équipage/employés en tout genre.
L'argent sera viré sur le compte de la planète Tatooine.
Prochainement mise en vente de clones sur Kamino au grand public!
Description des planètes dans le topic du même nom. -
Post n°13
Auteur : OzzelMise en place d'un marchand de matériel lourd pour vaisseau et transport en tout genre.
-> http://star-wars-rpg.xooit.com/t2499-Ameilorations-proposees.htm#p27708
Profitez en avant que des modifications y soit apportées! -
Post n°14
Auteur : LOm DOnOsJ'ai le plaisir d'annoncer la nomination au titre de modérateur: Sozen.
-
Post n°15
Auteur : KovarnLe nombre de comptes autorisés, précédemment de deux, s'étend désormais à trois. Toutefois, il sera indispensable de respecter certaines conditions pour se le voir autorisé.
- Un joueur devra au préalable obtenir l'autorisation du Staff avant de présenter la fiche de ce dit-personnage incarné par ce troisième compte. Ainsi, le Staff se donnera le droit de ne pas délivrer cette autorisation aux joueurs peu actifs, non méritant, ou ayant déjà du mal à gérer ses Rps en cours. De plus, il sera demandé une limite d'un mois entre la validation du second personnage et la création du troisième compte.
- Afin de combler aux manques d'effectifs de certains clans, le Staff vous fournira, en cas d'autorisation délivrée, la liste des Camps autorisés pour votre troisième personnage. Vous pourrez ensuite faire votre propre choix parmi cette liste.
- Comme chaque personnage prétendant vouloir Rp sur SW RPG, une fiche sera nécessaire. Pour ce troisième compte, il sera demandé un niveau de Roleplay plus élevé que pour un nouvel arrivé, ou un second compte. Ceci afin d'éviter qu'un joueur ayant des difficultés ne se retrouve avec trois personnages sur les bras. Dans ce cas, il est vivement conseillé de s'améliorer en se concentrant sur ses comptes déjà existants, que de s'éparpiller en une multitude de personnages.
( By Sozen Adachi ) -
Post n°16
Auteur : LOm DOnOsCerberus ayant pris son envol: j'ai le plaisir d'annoncer que Loyd Toskrew (chef de camp) est nommé Modérateur. -
Post n°17
Auteur : Mufus" Nous travaillons s'arrache pied a l'amélioration du jeux sur ceux qui sont mort. Nous le faisons pour vous, vous qui êtes encore vivant. Alors ne dérangez pas l'administration et veillez a surveiller le gâteau."
Nous annonçons :
Travaux terminés :
- La mise en place de la nouvelle mise à jour de l'économie planétaire. ( Elle débutera à la date butoir du 1er aout ).
- L'arrivée de la planète Coreillia pour le bonheur des grands et des petits. ( mise en place dans la semaine ).
Travaux en cour :
- Création de nouvelles instances.
- Ré actualisation des différents marchés aux esclaves, de droides et de clones. ( en discussion ).
- La mise à jour pour le mois d'aout de la chronologie du rpg. ( en travaux ).
- Mise à jour prochaine pour les sénateurs du nombre maximum de cantinas. ( en discussion ).
-
Post n°18
Auteur : L'OmegaTravaux terminés :
-Mise a jour du magasin de vaisseau. Les vaisseau Impériaux font leur apparition. Dans quelques temps viendront les vaisseau rebelles et d'autre que l'on pourra classer comme "indépendant". Leur cout est elevé mais evitera une utilisation abusive de ses derniers.
-Ouverture de la planete Correlia qui sera indépendante de l'Empire. une possible cache pour les rebut de l'Empire , les hors la loi et autre bandits. Attention elle a quand meme ses propres loi.
-Pour eviter tout déséquilibre economique entre les anciennes planetes et Correlia un don de 10.000cr en plus des 10 000 cr alloué a l élection est ajouté aux caisse de cette derniere. Un don de 8.000cr est fait a Dxun qui n'a pas beneficié de cette aide et qui galere.
-Limitation des cantina a 2 par planeteTravaux en cour :- Création de nouvelles instances.
- Ré actualisation des différents marchés aux esclaves, de droides et de clones. ( en discussion ).
- La mise à jour pour le mois d'aout de la chronologie du rpg. ( en travaux ). -
Post n°19
Auteur : Mufus17 / 10 / 2010
Travaux terminés :
- Mise à jour du champs d'application de l'équipe de correction ( anciens et nouveaux équipements des sénateurs qui n'avaient pas été rajoutés ainsi que les dernières planètes : Dxun + Corellia).
- Les joueurs suivants : Senara et Kael sont à présent membres de l'équipe de correction.
- PNJ-sation de Hell.
- Revan est dorénavant Modératrice en prévision de son accession prochaine au poste de chef de camp.
- Application de la règle des 5% sur les marchés aux esclaves, de droides et de clones.
Travaux en cour :
- Mise à jour prochaine des utilitaires. ( en travaux )
- Transition Renégat -> Rebelle avec passage de Revan en chef de camp en préparation. => [ Deux missions dont une classée GRANDE BATAILLE ] ( en discussion )
- Quelques surprises en préparation. ( en travaux / en discussion )
- Création de nouvelles instances. ( en travaux )
- Mise à jour pour le mois d'aout de la chronologie du rpg. ( en travaux ) -
Post n°20
Auteur : Super PNJTravaux terminés :
-Fusion de la partie pod a la partie vehicule
-Ajout d'inventaire personnel sous le nom de "casiers"
-Edition des regles en conséquence
-Fin de la 35eme annnée de vie de Papi
A finir :
-Instance
-Chronologie
-MAJ utilitaire
Surprise diverse