Encore du new
-
Post n°106
Auteur : LOm DOnOs"LOm DOnOs""LOm DOnOs"
Dark Oblivious est nommé officiellement modérateur du forum.Félicitations!
-
Post n°107
Auteur : Dam DOnOs"Encore du News" - Encore - Encore et toujours !!!
Suite au dernier bouleversement sur SWRPG, veuillez prendre note de ce qui suit :PETE JEABRO est nommé CDC du camp Jedi.
JUNE KING est nommé CDC du camp CSI -
Post n°108
Auteur : Dam DOnOs"Dam DOnOs""Dam DOnOs"
Kryann est nommé stagiaire "Aide de camp Jedi"du forum.
Félicitations à lui !
Il ne sait pas dans quoi, il s'est engagé

Edit :
Avis à la Population
A l'instant même :Le camp Jedi est provisoirement fermé aux inscriptions ...Le Jedi Kath Aplazm rejoint son coéquipier Kryann, il redevient de nouveau Stagiaire... Il pourra apporter une aide considérable à l'équipe.
Lui par contre, il sait dans quoi, il s'engage
-
Post n°109
Auteur : Kath AplazmRPGamer Premier Quadrimestre 2020 (Janvier-Avril)
Mesdames, Messieurs, (MesEwoks, comme dirait l'autre~),
Le RPGamer reprend du service, dans une nouvelle formule !
Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec le concept, je vous invite à jeter un œil aux précédentes éditions (voir le lien ci-dessus). Qui sera le RPGamerCoronavirusdu début d'année ? Tous les yeux sont tournés vers vous, PJs de tous bords ! Les précieux lauriers iront-ils au glorieux Impérium ? A la Grande République ? Aux Ombrageux Ravageurs ? Aux mignons Jedi dans leur forêt toute choupi ? A l'Omniprésente CSI ? Aux Cupides Chasseurs de Primes ?
Vous le saurez très vite !
L'équipe du staff de SWRPG recherche actuellement des membres pour composer son jury, pour former une équipe de 3-4 personnes. Alors n'attendez-plus !
Qualités requises pour prendre part au jury :
- Faire preuve d'intégrité ;
- Avoir lu ou être prêt à lire (et relire) tous les RPs de ce début d'année ;
- Avoir de fait du temps à consacrer à cette activité ;- Ne pas oublier de faire un virement de 500 Crédits à LOm ;
- Acheter du lait et des piles ;
- ...
Veuillez vous manifester publiquement si vous voulez participer au jury de cette édition. Que le meilleur gagne ! -
Post n°110
Auteur : LOm DOnOsWyrim est nommé stagiaire du staff, félicitations à lui
-
Post n°111
Auteur : LOm DOnOsHk-66 est nommé stagiaire du staff, félicitations à lui

-
Post n°112
Auteur : Dam DOnOsDayimiyo Qoraas est nommé ce jour "Stagiaire du Staff" Félicitations à lui !!!

-
Post n°113
Auteur : Dam DOnOsCHERS Amis de SWRPG.
Les années précédentes, certains avaient pu découvrir sur le Topic "BONNE ET HEUREUSE ANNÉE" ce message :Chaque Pj passant sur ce topic, avant le ... à 00h01, pour souhaiter la "Bonne Année", l'Administration, dans sa grande bonté, encourageant toujours les bonnes volontés, a décidé de leur offrir un chèque cadeau de 1000 Cr (Par Pj et non par compte)
Pour les fêtes de fin d'année, une fois de plus, la volonté d'innover a été la plus forte .... Déjà, pas de message inscrit à l'avance, mais .... TaTaTA .... TARATAAAAAA
A ceux et celles qui par "spontanéité" sont passés sur le topic "Joyeux Noël" et le topic "Bonne Année"L'Administration a décidé d'offrir en cette nouvelle année 2021
Pour avoir souhaité un "Joyeux Noël", à la communauté de SWRPG
1 000 Crédits
Aux joueurs cités ci-dessous :
Rek'kar
Kryann
Dayimiyo Qoraas
Asavar Phocas
Kath Aplazm
LOm DOnOs
Hivernus
Kryann
Dam DOnOs
Pour avoir souhaité les "Meilleurs Voeux", à la communauté de SWRPGCette récompense sera honorée au courant de la journée ou dans la soirée....
1 500 Crédits
Aux joueurs cités ci-dessous :
Darth Lilithyia
Wyrim Oshindara
Kryann
Dayimiyo Qoraas
Kath Aplazm
Hivernus
LOm DOnOs
Dam DOnOs
Merci à vous tous ! Merci d'aider à maintenir cette bonne ambiance sur le forum.
Droïd, Gand, Chiss, Zabrak, Skakoan, Cathar, Humanoïdes, Lorrdienne, Alderaani, pensez à mettre à jour vos casiers en y ajoutant ce ou ces chèques cadeaux. Et n'oubliez pas de préciser avec un lien menant à cette annonce.
Bonne Année 2021 à tous que vous soyez Sith, Jedi, Chasseurs de Primes, Indépendants, Soldats, Gardes ou politiciens et tant d'autres... Bons Rps à Tous
Si j'ai oublié quelqu'un, faîtes-moi signe, à mon âge, je ne vois plus grand chose
-
Post n°114
Auteur : Dam DOnOsDouble poste, mais c'est pour la bonne cause !!!
Oyé !! Oyé !!! Braves gens ... Avis à la Population !!! Nos amis Jedi seront contents
Veuillez noter .... :
Le camp Jedi est de nouveau ouvert aux inscriptions ...
-
Post n°115
Auteur : Dam DOnOsJamais deux sans trois !!!!
.... C'est encore moi !!!
Le camp CSI a un nouveau Chef de camp, à lui de faire ses preuves...
Ci-dessous, le voici; le voilà !!!, le DC de Kryann ...Atreïs Helcar, est nommée CDC du camp CSI -
Post n°116
Auteur : Atreïs Helcar"Dam DOnOs""Dam DOnOs"
Jamais deux sans trois !!!!
.... C'est encore moi !!!
Le camp CSI a un nouveau Chef de camp, à lui de faire ses preuves...
Ci-dessous, le voici; le voilà !!!, le DC de Kryann ...Atreïs Helcar, est nommée CDC du camp CSI
Merci au staff pour leur confiance. En revanche, j’ai lu qu’on donnait son âme au Forum, mais je l’ai échangée contre une bière il y a des années... deal ?
Atreis -
-
Post n°118
Auteur : LOm DOnOsFélicitations à Ramius Lem qui passe apprenti sith LVL1!
-
Post n°119
Auteur : LOm DOnOsFélicitations a Altreis qui passe lvl3 pour son action sur Utapau!
-
Post n°120
Auteur : LOm DOnOsFélicitation à Rek'kar qui devient stagiaire du staff !