Présentation Bertro
-
Nouveau forum, j'en profite pour faire ma présentation:
Bertrolen Gil'Ead
BIENVENUE DANS NOS ARCHIVES GALACTIQUES
Présentation du JoueurIdentité de ton personnageBertrolen Gil'eadÂge du joueur35 (déjà
)As-tu déjà RP auparavant ?Oui, ici même, sur d'autres forum similaire puis un peu de TTRPG voire du RP dans des MMO.Soucis d'orthographe ?Pas spécialement, mais des fautes ça arrive à tout le monde.
Affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...Personnage SW préféréCe n'est pas évident mais je dirais Corran Horn.Vu tous les films ?Malheureusement, y en a que je préfèrerais oublier.Univers ÉtenduOui. Je ne les ai pas tous lu mais une bonne partie tout de mêmeCôté Clair ou Obscur ?Clair-Obscur Expédition 33Loyauté ou Cupidité ?Ça dépend la situation mais en général plutôt loyal
Questions BonusComment as-tu connu le forum ?Je ne me souviens plus. Je crois que je venais à l'époque d'un autre forum RP, plutôt médieval fantastique, et que j'en cherchais un sur le thème SWPremier avis sur SWRPG ?Je me souviens que j'avais été très impressionné. Le niveau d'écriture était bien plus élevé que ce que j'avais connu jusqu'alors.Difficultés rencontrées ?Non, il y avait du monde, l'interface claire, les gens étaient (et sont toujours) bienveillant. J'avais un peu de mal à me lancer et à étoffer mes textes.Camp envisagé ?Jedi du coup ^^Questions pour nous ?Tu veux des crêpes?Règlement lu et approuvé !