Lisibilité et communication des camps
-
Post n°31
Auteur : Sion KumitomoJe pense que tu t'égares un peu Atin avec l'histoire des "attardés" (je dirais, vu que je suis en droit, des "majeurs protégés"
)
Plus sérieusement, c'est logique que, pour un nouveau venu, la lisibilité et l'apparence esthétique d'un forum, RP ou non, est primordiale. Quand c'est beau, c'est plus attirant et motivant pour venir. C'est pas plus compliqué que ça. Y'a pas des questions de créer des majeurs protégés ici en améliorant l'ergonomie. On ne va pas chercher à taper volontairement dans la difficulté, ça rendrait juste le forum élitiste et je pense que c'est pas la volonté générale.
Peace, -
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuUne idée pour améliorer le forum? Une idée qui vous est venue en tête pour donner de l'originalité au RPG? N'hésitez pas: qu'elle soit acceptée ou refusée, l'important est de proposer !
-
Post n°33
Auteur : Atin JnumTu as ton point de vue sur la question, moi j'ai le miens ^^
Je terminerai mes apparitions dans ce topic par ceci. Je suis sur le forum depuis 2009, qui se rappelle de la gueule du forum à cette époque? Depuis deux trois ans, le forum a subit une refonte majeur, quand on voit les derniers inscrit, très peu on des problèmes à se repérer sur le forum. Donc pour ce qui est question d'ergonomie et de lisibilité, à mes yeux c'est déjà fait, et depuis longtemps. Et je reste sur mes dires, le forum et pas une application purement tactile et visuelle. -
Post n°34
Auteur : Auteur inconnuUne idée pour améliorer le forum? Une idée qui vous est venue en tête pour donner de l'originalité au RPG? N'hésitez pas: qu'elle soit acceptée ou refusée, l'important est de proposer !