Les mondes du Techno-Syndicat
-
Post n°1
Auteur : Asavar PhocasOuais, je sais, c'est encore moi.
Je voulais juste demander s'il était possible d'ajouter les planètes Skako et Metalorn sur le forum. Bon, Metalorn, ça peut attendre, d'autant que je ne suis pas sûr de faire des RP dessus avant un moment... Néanmoins, je pourrais être assez actif sur Skako prochainement et cela m'arrangerait si un sujet consacré était créé.
Voici un premier RP se déroulant sur la planète qu'il conviendra bien entendu d'ajouter une fois le sujet créé : http://star-wars-rpg.soforums.com/t7416-Siege-du-Techno-Syndicat-Skako.htm
Merci d'avance ! -
Post n°2
Auteur : IroeyUp?
-
Post n°3
Auteur : LOm DOnOsOn n'ajoute pas de planète dans l'immédiat sauf gros potentiel RP.
Si cela se fait, on en ajoutera pour chaque faction (CSi-Rep'-Imperium-Neutre) et ce n'est pas à l'ordre du jour. -
Post n°4
Auteur : IroeyBon désolé du retard sur se sujet. C'est surtout en fait LOm que Skako c'est la planète avec en son siège la Techo-union: un regroupement des firmes comem par exemple la baktoid battle automata, la Baktoid Armor Workshop, la Haor Chall Engineering, la Republic Sienar Systems, un représentant dans le canon était a la Kuat Drive Yards, chose à voir avec Leto, la BlasTech Industries, la Corellian Engineering Corporation, la Colicoid Creation Nest, la Arakyd Industries.
Lien des sources:
http://starwars.wikia.com/wiki/Techno_Union/Legends
Ce monde à un grand potentiel RP du au fait que des décisions sur le développement de nouveau droides et encore plus doivent être décidé là-bas,. Sans compter que c'est le monde natale des Skakoan, une race très assez connu de l'alliance séparatiste du à l’apparition comique de Wat Tambor (Vardek Bortan sur le forum) dans l'épisode 2 qui a un problème momentané avec son appareil vocale.
Je laisse de prendre décision de se sujet mais je tien à vous dire sincèrement que se monde aurait un gros potentiel RP pour la confédération des systèmes indépendant tout en facilitant l'accesssibilité les projets d'Asavar. -
Post n°5
Auteur : LOm DOnOsLa réponse est la même surtout que nombres de planètes CSi affiche zéro Rp au compteur.
Spoiler : listing
Rien ne vous empêche de décaler le développement RP des droids sur ces autres planètes, on est sur SWRPG , faut pas coller l'univers étendu à la lettre.
Concernant les projets d'Asavar, il me semble qu'ils devraient se concentrer sur Corellia non?
-
Post n°6
Auteur : IroeyConcernant Asavar, ses projet personnage son sur Corelia oui, mais il est responsable du techno-Syndicat avec ses PNJ. Wat Tambor en exemple comme dpnné plus tôt. Ce que je peu cependant proposer est d'échanger l'un de ces mondes avec aucune activité et le remplacer par Skako. Un monde que je suit convaincu serra actif en sa suite. Ou bien encore retirer temporairement les mondes inactif pour y ajouter Skako.
-
Post n°7
Auteur : Auteur inconnuJ'ai envie de dire qu'il faut suivre la procédure. A savoir créer un sujet RP concernant la planète.
S'il y a prolifération des sujets concernant une seule et même planète, alors on pourra envisager la création d'un topic dédié à Skako. (Mais puisqu'il y a pour l'instant un seul sujet avec un seul post, l'intérêt est moindre.)
Il faudra donc attendre qu'il y ait plus de posts avant de créer un espace entier pour les RP sur Skako
-
Post n°8
Auteur : IroeyMerci d'avoir écouter notre requête.
Coordialement ^^. -
Post n°9
Auteur : Auteur inconnuUne idée pour améliorer le forum? Une idée qui vous est venue en tête pour donner de l'originalité au RPG? N'hésitez pas: qu'elle soit acceptée ou refusée, l'important est de proposer !