Favicon
-
Post n°4
Auteur : IroeyPerso moi je resterais sur le B2 pour des raison professionnel

-
Post n°5
Auteur : LyzsJe me suis habituée aux jawas, moi aussi !
Puis, même si notre jawa national était chez la CSI, un jawa transmet quand même une image assez neutre dans SW. Personne ne se sent mis de côté, comme ça. ^^ -
Post n°6
Auteur : LOm DOnOsLe jawa car j'aime le vintage.
-
Post n°7
Auteur : AikinJe voterais Jawa, perso o/
Je trouve que le B2 est.. bof. Mais je sais pas si c'est parce que je le trouve terne, ou pas assez reconnaissable.
Et je me dis qu'un sabre laser ferait un peu "regardez, on est un forum de forceux !" alors que ce ne sont "que" le tiers/la moitié des PJ ^^ -
Post n°8
Auteur : Anastasia de ValieskyJe suis pour le R2, le Jawa appartient à une époque révolue et il est toujours préférable de se tourner vers l'avenir.
De plus, je rejoins les autres sur les sabres lasers qui connotent trop un système sensitif. -
Post n°9
Auteur : KanosUn gungan? SBAF
Je pencherais plus sur le Jawa, avec une trottinette à la place d'un café? -
Post n°10
Auteur : Blad DemeciS'il est encore utile de poster ici : je mènerai mon vote vers le Jawa (symbole reconnaissable que l'on croise peu sur les autres forums du même genre, me semble-t-il), mais la tasse de café me paraît parfaitement inutile toutefois.

-
Post n°11
Auteur : Darth MalraasOui il est toujours utile
Je crois que nous allons partir sur M'sieur Jawa du coup. -
Post n°12
Auteur : EnfierJawa power!
-
Post n°13
Auteur : Auteur inconnuUne idée pour améliorer le forum? Une idée qui vous est venue en tête pour donner de l'originalité au RPG? N'hésitez pas: qu'elle soit acceptée ou refusée, l'important est de proposer !