Demande d'ajout d'Armes Véhicules Vaisseaux.
-
Post n°19
Auteur : Atin JnumJe serai pour ajouter ce vaisseau chez les Jedi aussi:
Corvette légère de classe Defenseur
Equipage:
1 pilote
1 copilote
Armement :
2 double turbolasers
Prix: 15 000 cr. (à débattre)
Ainsi que la fiche fait sur Onderon -
Post n°20
Auteur : Tyria RidiniaBon, puisque ça semble être la saison du changement je propose quelques petites modifications des vaisseaux "rebelles". ( Je ne passe pas par l'administration pour une fois Atin
)
-Croiseur stellaire MC 90 ( L'image est assez moyenne je vous l'accorde, il doit en exister de meilleur qualité )
Taille : 1255 mètres ( 1225 sur un site du nom d'holonet mais il est le seul a donner cette dimension ).
Équipage :
5 860 hommes d'équipages
605 artilleurs.
Armement :
75 batteries turbolasers
35 batteries ioniques
8 Rayons tracteurs
6 tubes lances torpilles.
Troupes :
1 700 soldats
6 escadrilles de chasseurs.
Soute : 30.000 tonnes
Hyperpropulsion : X1 ( de secours X9 ).
Prix : Ses caractéristique semble plus ou moins proche du Destroyer Stellaire Impérial classe I on peut donc partir sur un prix similaire qui est 50 000 crédits
[/i]
Je souhaiterais également que le prix de la Corvette Corellienne CR90 soit réétudié, son plus proche équivalent en prix dans la liste Républicaine étant la frégate Républicaines qui la devance, si ce n'est sur la rapidité, sur tous les autres critères. Situation également plus ou moins comparable avec le Croiseur Caarakk du coté de l'Empire.
-
Post n°21
Auteur : Tyria RidiniaPetit up des propositions de moi et Atinou ( et oui même malade je suis chiante )
-
Post n°22
Auteur : Atin JnumNaaaaaaaan, t'es une femme, pas pareil!
*part en sifflotant -
Post n°23
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykPerso, y'a un ans ou deux j'avais fait une liste complete de vaisseau/arme/droid. avec caractéristique complete et estimation de prix. Si vous arrivez à y retrouver...
-
Post n°24
Auteur : LOm DOnOsEmpire
Croiseur de classe Svelte
Prix 30000$
Taille100 m
Équipage
30 hommes d'équipage
15 artilleurs
Armement
4turbolasers légers
4 batteries ioniques
2 rayons tracteurs
un brouilleur de senseur
Troupes
60spacetroopers
Soute
50 tonnes metriques
Hyperpropulsion X1
Navette de classe Svelte
Prix 15000$
Taille17 m
Équipage
1 pilote
1 copilote
4 artilleurs
Armement2 canons blaster double
2 canons laser double
Troupes15 passagers
Soute
50 tonnes métriques
Hyperpropulsionx1 ( de secours : x5) -
Post n°25
Auteur : Oneight (CT-1989)Je pense pas que ce soit accepté comme arme mais je tente quand même:
Le T-21B : (Voir en bas de cette page) starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront/features/blasters-fr
Le CA-87 : Sur la page postée en haut.
Le mortier clone : www.starwars-holonet.com/encyclopedie/arme-mortier-clone.html
Le Fusil blaster Westar M5 : http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/arme-blaster-m5.html
Et enfin l'HB-9 : http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/arme-hb9.html
C'est tout pour moi ^^ (Je sais même pas si on peut demander des armes actuellement) -
Post n°26
Auteur : KanosIl manque une arme Trandoshan, celles de Republic Commandos sont répertorie à l'exception d'une.
LS-150 Heavy Accelerated Charged Particle Repeater Gun
Arme Lourde à Particule Accélérer.
Une arme lourde trandoshan s'employant d'une manière similaires aux miniguns à énergie. L'arme n'est pas très perforante mais sa cadence de tir le rend mortel pour les tirs nourris.
Une bayonette est également présent sur l'avant du canon pour embrocher ceux assez fou pour s'approcher du porteur.
Prix proposé, 1900 crédits.
http://starwars.wikia.com/wiki/LS-150_Heavy_Accelerated_Charged_Particle_Re… -
Post n°27
Auteur : KanosPuis-je également suggérer l'ajout du Blaster Bryar? Arme favorite de Kyle Katarn et existant sous 2 "modèle".

Autre image de l'arme de face:
http://vignette3.wikia.nocookie.net/starwars/images/6/6e/Bryar_negwt.jpg/re…
Description proposé: "Un Blaster plus gros que la moyenne pouvant charger de puissants tirs."
Prix proposé: 650 crédits.
Un sniper à tir hautement puissant capable de désintégrer une cible à pleine puissance, c'est une arme illégal dans de très nombreux secteur de la galaxie.
Prix proposé: 1500
Un répétiteur lourd impérial. Idéal pour les tirs de suppressions.
Prix proposé 2000 crédits. -
Post n°28
Auteur : KaerosJe vous propose d’intégrer ce vaisseau Sith entre le Croiseur de Bataille de classe Centurion et l'Infiltrateur Sith

Voir ici une meilleur image du Fureur -
Post n°29
Auteur : Rylen KorrOn en discute avec le staff on reviendra vers toi pour te donner une réponse ces prochains jours

-
Post n°30
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykCoucou, je viens mettre mon nez par ici.
Il ne sera pas question d'ajout (même si je veux un BB8 pour rp avec et un tonfa électrique super badass comme le trooper de l'ep 7 !!!!)
Mais plutôt de retrait. Enfin ça va ensemble.
Je m'explique, dans la galaxie de star wars le temps passe, les gens innovent, les entreprises fabrique de nouveau modèle > donc ajout de tout le joli bordel présenter plus haut.
Mais qui dit innovation, dit modèle obsolète. Ne serait-il pas logique qu'après trente ans passer dans le rp, certain vaisseau ne sois plus fabriquer et donc plus en vente? (ou alors soldé?).
Surtout qu'avec l'arriver HRP des nouveau épisode et de star wars rebels, on va avoir notre lots de nouveau vaisseau/armes. Qui pour les plus jeunes joueurs constituons "la base".
Je propose donc à l'ajout de nouvelle chose en vente, le retrait de vieux truc. (et en plus ça permettrais d'avoir de vieux vaisseau pour les vieux joueurs à la manière du vieux tas de ferraille faucon millénium.)
Voilà. -
Post n°31
Auteur : Oneight (CT-1989)Je suis d'accord avec Wilhem, (juste baisser les prix sur les anciens vaisseaux) , on pourrait rajouter des armes de l'épisode 7, des vaisseaux, des armures, plein de choses (pas forcément des nouveaux films) ^^
+999 Wilhem. -
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuUne idée pour améliorer le forum? Une idée qui vous est venue en tête pour donner de l'originalité au RPG? N'hésitez pas: qu'elle soit acceptée ou refusée, l'important est de proposer !
-
Post n°33
Auteur : ClerysLes tonfas lasers de Maris Brood?
Non c'est juste une idée comme ça.