Probleme de connection au site
-
Post n°1
Auteur : IroeyBonjours. depuis quelque temps j'éprouve de la difficulté à me connecter au site. Je n'en est pas fait un cas car j'était moins actif avant mais avec mon retour je remarque parfois il m'est juste impossible de meme charger la page de l'index ou de joindre la page de connection a nos compte. Il y a t-il d'autre personnes à qui ce problème fait t-il effet ou bien il ne s'aggit que de moi et mon fuseau horaire différent ? Je n'est pourtant jamais eu de probleme avant a acceder au forum la nuit ou le soir.
-
Post n°2
Auteur : Auteur inconnuBonjour Iroey
Il m'arrive aussi parfois de ne pouvoir charger la page correctement. Ca mouline, mouline, mouline et parfois ça marche et parfois, cela met comme message en "maintenance".
Ce petit souci s'est installé depuis le début d'année. D'après ce que j'ai compris, beaucoup de Forum sous Xooit comme le nôtre le rencontrent. Il paraîtrait que le responsable c'est OVH...
Voilà, je n'en sais pas plus, en attendant, je pense qu'il suffit de s'armer de patience. Du côté de Xooit, ils sont entrain de régler le problème -
Post n°3
Auteur : IroeyMerci beaucoup de la réponse rapide Dam ^^
-
-
Post n°5
Auteur : Vahn GraafHello, ça fait pareil de mon côté.
Rien ne s'affiche, le fonds du site est blanc. Toutes les images ne s'affiche pas.
A côté de cela, j'ai des lenteurs au niveau du site (environ 2 minutes pour se connecter)
Tout cela correspond aux bugs que vous rencontrez ?
La bise,
Vahn -
Post n°6
Auteur : IroeyOui cela y correspond en effet. =/. Mais je crois que Dam a bien expliqué la situation de mon côté.
Ravi de te revoir Vahn -
Post n°7
Auteur : Auteur inconnuUne remarque à faire sur un topic ? Sur une règle en particulier qu'il faudrait préciser? C'est ici que vous devez en faire part.
...