-
Post n°10
Auteur : Blad DemeciJe fais face à un petit problème les amis : le forum semble refuser de lier mon nouvel avatar (et même ma signature), lorsque j'essaie d'éditer ces parties avec des images. Voici le message d'erreur qui ressort (alors même que j'ai testé ces url dans la Galerie de Blad, de plus j'ai essayé avec plusieurs hébergeurs différents, dont xooit) :
Spoiler : Screen
J'ignore s'il existe la moindre solution à ce problème.
-
Post n°11
Auteur : Kath AplazmJ'ai eu le même problème avec mon image de signature. Pour l'avatar, essaie peut-être de l'envoyer depuis ton ordinateur ("Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur"), ça règle en général les problèmes d'URL...
-
Post n°12
Auteur : Auteur inconnuSi l'adresse est trop longue je me souviens que sur d'autres forum, le format de l'image .png/.jpg ... et la moitié du lien ne passait pas dans la case pour l'URL. En général une fois collé je vérifie la fin du code dans la case et là tu vois si tout y est

-
Post n°13
Auteur : Blad DemeciEn effet, je pensais que (comme très souvent) la taille (ou le poids, c'est vous qui voyez!) de mon fichier allait être trop importante pour être acceptée. Bon, l'avatar est passé (même si c'est dommage de ne plus pouvoir lier l'url de l'image, tout de même). Par contre, la signature pose toujours problème, avec un message d'erreur un peu... Contradictoire :
Spoiler : Screen
J'ai toujours l'impression que forum me troll quand je lis ça!
Edit : C'est noté Arkane, je vérifierai ça la prochaine fois.
Edit 2 : Je suis une bille, j'avais pas capté les 7 pixels de trop! xD (J'en entends déjà qui vont me marteler avec de beaux "GG le graphiste"!) -
Post n°14
Auteur : Darth MalraasPas d'informations en provenance de Xooit sur d'éventuels bugs.
L'URL de ton image dans ta bibliothèque.Codehttps://media.discordapp.net/attachments/333937274293321729/452717142261891073/AvaBladDemeci200x250.png
media.discordapp c'est discord, le lien n'est peut-être pas fait
en gros tu gardes ton avatar sur discord et tu envoies le lien sur le Forum... Ca ne fonctionne pas toujours aussi facilement. D'où l’intérêt de faire comme ce que Kath préconise pour éviter les problèmes.
1-Transporter un avatar sur son PC, directement sur Xooit.
2-Héberger directement l'avatar sur Xooit.
Si vous utilisez des hébergeurs extérieurs qui finissent par avoir des bugs ou s'ils sont supprimés d'Internet (ça arrive), vous aurez des soucis. L'intérêt grâce au Forum c'est que l'on peut héberger les images sans avoir de problèmes. Alors profitez en au lieu d'envoyer des liens sortis de n'importe où pour après avoir des soucis
Surtout que ça peut provoquer et ça provoque du HOTLINK.
Pas besoin de rappel, c'est dans les règles
PS : Effectivement comme le dit Arkane, il peut y avoir des problèmes liés à la dimension de l'URL, trop grande, avec trop de passages, de liens. -
Post n°15
Auteur : Blad Demeci"Blad Demeci""Blad Demeci"
j'ai essayé avec plusieurs hébergeurs différents, dont xooit
J'ai réessayé là à l'instant, en m'assurant de la bonne dimension de l'image (en passant à 360x200, par Xooit, encore), et le même message d'erreur s'affiche.
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuUne remarque à faire sur un topic ? Sur une règle en particulier qu'il faudrait préciser? C'est ici que vous devez en faire part.
-
Post n°17
Auteur : Auteur inconnuAvec un signature qui fait la taille dans le format il te dit qu'elle est trop grande ?
-
Post n°18
Auteur : Blad DemeciAffirmatif monsieur!
-
Post n°19
Auteur : Auteur inconnuAh ouais étrange, tu peux le screen ?
-
Post n°20
Auteur : Blad DemeciBon, j'ai réduit drastiquement le format, histoire d'être largement en-dessous de la taille exigée (car à 200 de large pile, ça passait pas), on dirait que c'est passé finalement. Que ce fût laborieux!

-
Post n°21
Auteur : IroeyC'est repartis ! Les avatar de certains joueurs ne s'affiche plus depuis 22 heure 27 heure de l'est nord américain. J'ai redémarrer mon navigateur et rafraîchis ma carte réseau mais le bug est encore la. voici un screen du sujet ici même.
Spoiler : Spoiler
EDIT: Ah tien les image que j'héberge ne fonctionne pas non plus... -
Post n°22
Auteur : Auteur inconnuUne remarque à faire sur un topic ? Sur une règle en particulier qu'il faudrait préciser? C'est ici que vous devez en faire part.