retour en Rp
-
Post n°1
Auteur : Atin JnumSalut à tous,
Je pose ici ma question.
Un retour en rp serait-il possible?
Avec mes deux comptes, j'aimerai lancer mes idées de créer un réseaux de contrebande avec Tech et reprendre Atin via un clone de substitution, celui-ci étant mort, je compte pas le faire revenir à la vie. -
Post n°2
Auteur : Dark ObliviusJe n'y voit pas d'inconvénient pour ma part si c'est cohérent.
Par contre il y a la question du niveau, voir si tu gardes ton niveau 5 ou pas. -
Post n°3
Auteur : TericaraxNous en discuterons en modo puis te répondrons.
-
Post n°4
Auteur : Atin JnumJe sais mais juste pour préciser, je ne veux pas reprendre Atin et refaire ce que j'ai déjà fait avec lui. Dans ma vision des choses, je persiste et je signe, j'ai déjà fait le tour du perso. Le but de le reprendre via un substitut serait surtout pour faire tourner la planète et faire un peu plus d'activité au sénat.
Si possible, j'aimerai éviter de changer le post ou il meurt qui est pour moi le meilleur poste que j'ai pu faire sur le forum.
Je compte beaucoup plus me pencher sur Tech et tenter de développer sur le forum les bas fond de la pègre, si possible. -
Post n°5
Auteur : Auteur inconnuBesoin d'un conseil? Besoin d'une information? C'est ici que vous devez en faire la demande.