MK I Sith
-
Post n°1
Auteur : Darth MalraasLes anciens ou nos lecteurs avides de savoirs pourront m'éclairer à ce sujet.
Quand est-il du vaisseau "Temple" Sith ?
Oui à une certaine époque un Destroyer Impérial avait été modifié pour faire office de base/temple. Il apparaît dans les comptes de Lord Necrus (Le Krath) mais pas dans celui de l'Ordre Noir. Dois-je conclure à une destruction ?
Je vous fais le C/C de l'image.
-----------
-----------
Car s'il est toujours en fonction, l'idée d'une base Temple m'intéresse grandement pour le Nouvel Ordre Sith. -
Post n°2
Auteur : Dark ObliviusEn effet je me souviens de cette histoire Gelmir.
Lors de l'attaque de la CSI contre Cathar, tous les biens des Sith ont été capturés dont ce vaisseau, c'est donc bon pour cela qu'il n'apparaissait plus dans les comptes.
Après à savoir où est cette discussion
Je vais essayer de faire des recherches, il me semble que c'était dans la partie mission. -
Post n°3
Auteur : LOm DOnOsJe me souviens également qu'il avait été décidé que ce vaisseau n'interviendrai pas pendant l'Op Chatbite.
Donc il doit bien être quelque part ...
Ça pourrait être le point de départ d'une grande mission non? -
Post n°4
Auteur : Darth MalraasJe n'ai plus aucun souvenir de mes conversations privées à ce sujet. Pourtant, il y en avait à l'époque, à la pelle pour clarifier beaucoup de choses et entrevoir l'avenir de l'Ordre Sith (Naissance des Cultes).
Malheureusement mes archives de MP's reçus et envoyés s'arrêtent à début Janvier (comme tout le monde). Je viens de remonter la partie Modération afin de vérifier s'il y a débat à ce sujet. Une année à d'épluchée, rien n'est écrit.
Conclusion ? Soit on cherche ailleurs, soit... soit... -
Post n°5
Auteur : Elari'nahHum... me rappel rien ce vaisseau...
Je me rappel que Necrus voulait faire un temple de ce genre sur Malachor (de mémoire mais ça date).
Il te reste toujours l'option d'en faire un toi même, ça peut-être long et fastidieux, mais suivant comment évolue ton ordre et si tu pars à la chasse aux artefacts sith... -
Post n°6
Auteur : Dark ObliviusCa peut-être une idée de mission, mais là je vois vraiment pas comment on pourrait le retrouver. A moins que Necrus ai laissé des indices sur Dromund dans quel cal l'Impérium aurait plus de chance de mettre la main dessus.
-
Post n°7
Auteur : Darth MalraasLa chose est envoyée en modération (par LOm) pour une idée d'acquisition.
On en discute, et d'après ce que je comprends tu es dessus aussi... (fourbe)
Bon, alors ça va se jouer avec des croiseurs
pas de quartiers. -
Post n°8
Auteur : Auteur inconnuBesoin d'un conseil? Besoin d'une information? C'est ici que vous devez en faire la demande.