La gestion IG
-
Post n°1
Auteur : John DoeBonjour,
Je tenais avant tout à saluer le forum de par sa chronologie originale et le contenu de certains post que j'ai eu la chance de lire.
Néanmoins en lisant les topics et notamment le règlement plusieurs questions me sont venus à l’esprit.
Premièrement les races.
En effet quelles sont les limites et les normes minimales nécessaires pour qu'une espèce de l'UE soit jouable ? Peut-on incarner un robot ? Peut-on être issu d'un mélange inter-espèce comme ce fut le cas avec les humains et les miralukas (rares et exceptionnels cas) ?
Deuxièmement la culture : Comme je souhaiterai incarner un digne représentant de Mandalor, je voulais savoir si sur le forum cette culture était fidèle à l'UE ou bien s'il y avait eu un quelconque changement ?
Troisièmement les métiers : Peut-on avoir plusieurs casquettes ? Par exemple un commerçant peut-il être un praticien de la force pour le compte de X ordre ? Ou bien un chercheur peut aussi être un militaire de carrière ?
(Pour ce qui est de mon idée je pensais partir sur un forceux de Mandalor cherchant à approfondir ses connaissances en biologie ou ingénierie.)
Quatrièmement et pour finir la création : Par exemple étant donné que je souhaite m'orienter vers la recherche je voulais savoir s'il était possible d'améliorer les techs déjà présentes ou bien même d'en rajouter sous certaines réserves du staff de d'autres univers. Par exemple un uniforme, un vaisseau ou je ne sais quoi venant d'un autre univers space opéra avec une adaptation aussi bien des caracs que de la tech de l'engin afin qu'il respect l'UE et le forum.
En vous remerciant par avance pour la réponse du staff et le temps qu'il à pris pour lire ces petites questions. -
Post n°2
Auteur : Auteur inconnuBonsoir à toi !
Concernant les espèces que l'on peut incarner, on considère que tout est possible, tant que le personnage du joueur est cohérent et fair-play. En outre, il est possible d'incarner un automate ou un individu hybride. Toutefois, il existe quelques catégories d'espèces non jouables :
Les espèces éteintes. (Comme les Sith de sang pur.)
Les espèces extragalactiques. (Yuuzhan Vongs en tête.)
Les espèces pratiquement intuables ou ayant des capacités très (trop) abusées. (Les Gen'Dai ou des machines capables de transférer leur conscience ailleurs par exemple.)
Concernant la culture Mandalorienne, tout est expliqué ici : Mandalore, Histoire et factions.
Au niveau du troisième point, oui, on peut avoir plusieurs occupations différentes. Dans mon camp, j'ai bien un gouverneur militaire ingénieur.
Pour ce qui est des uniformes, on peut s'inspirer d'autres univers, parce que ce n'est qu'une question cosmétique. Par contre, pour tout ce qui touche à la technologie, on se cantonne à Star Wars (parce que nous sommes sur un forum Star Wars). Donc pas de technologie Galactica, Star Trek, Albator etc...
Voilà. J'espère avoir répondu correctement à tes interrogations ! -
Post n°3
Auteur : Auteur inconnuBesoin d'un conseil? Besoin d'une information? C'est ici que vous devez en faire la demande.