Double carrière, possible
-
Post n°1
Auteur : Shayn BeinlosiBon j'ai essayé de faire un titre assez précis pour faciliter le boulot des modos, je reformule quand même au cas où.
Il me semble que Elari'nah avait abordé le sujet il y a un petit moment, mais en gros la question est : est-il possible de combiner une carrière de politicien et de combattant ?
Dans mes souvenirs, la réponse donnée était que pour level up l'aspect combattant du personnage, il fallait passer par la même case que les autres personnages, à savoir Formation et tout le bordel.
Maintenant j'aimerais ramener le problème à mon cas : mettons que Shayn, après Yashuvhu et son level up, veuille faire politique, est-ce possible ? Si oui, quelles seraient les conditions et épreuves à passer ?
Et si oui, pourra-t'il continuer à level up ses talents martiaux même en ayant un rôle politique ?
Merki ! -
Post n°2
Auteur : Darth MalraasOui il peut faire de la politique.
Il n'y a pas de conditions spécifiques mis à part l'envie, la volonté du personnage.
Il faut ceci dit apporter cette envie en RP. -
Post n°3
Auteur : Auteur inconnuBesoin d'un conseil? Besoin d'une information? C'est ici que vous devez en faire la demande.