Des nouvelles
-
Post n°10
Auteur : KryannN’cha,
Comme Kath préfère, pour le coup. Je suis partisan de lui laisser ses soirées pour lui même et son personnage plutôt que de le mettre sur un rp qu’il n’a pas suivi dernièrement.
Kath, mp moi à ce sujet. On s’arrangera.
Kryann -
Post n°11
Auteur : Kath AplazmMp envoyé. Pour moi, si Kryann a le temps, ça me va.
Je conseille éventuellement de dissocier les topics, quitte à les (re)fusionner ensuite, pour continuer la formation de Ramius et ne pas tenir compte du rythme RP de Dayi-Pete. Après, c'est juste une idée. -
Post n°12
Auteur : Ramius LemMerci pour toutes vos réponses

Je reste en attente donc pour le moment -
Post n°13
Auteur : LOm DOnOsOu en sommes nous des suites de ce RP?
-
Post n°14
Auteur : Kath AplazmKryann avait l'air de vouloir s'en charger ; je lui ai envoyé un MP à ce sujet (sans réponse). En l'absence de réponse, je suis toujours dispo pour un coup de main (si le mot de passe de SPNJ n'a pas changé je peux concocter un post mardi ou jeudi).
-
Post n°15
Auteur : LOm DOnOs"Kath Aplazm""Kath Aplazm"
Kryann avait l'air de vouloir s'en charger ; je lui ai envoyé un MP à ce sujet (sans réponse). En l'absence de réponse, je suis toujours dispo pour un coup de main (si le mot de passe de SPNJ n'a pas changé je peux concocter un post mardi ou jeudi).
Let's go! -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuBesoin d'un conseil? Besoin d'une information? C'est ici que vous devez en faire la demande.
-
Post n°17
Auteur : Kath AplazmPost écrit, et MP envoyé à Ramius pour voir avec lui quelle suite il aimerait pour son personnage (vis-à-vis de son évolution dans le camp sith).
En l'absence de remarque spécifique sur ce topic, je considère que je suis la formation de Ramius jusqu'à nouvel ordre, afin de ne pas le laisser dans le flou. -
Post n°18
Auteur : Auteur inconnuBonjour à tous,
Déjà, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le temps de réaction de mon côté.
Indépendamment de ça, j'avais pensé orienter mon post sur l'intrigue Jedi (progression de Dayimiyo, Siphra et Pete) car je préfère que Sith et Jedi progressent "dans leur coin" pour renforcer leurs liens avant une éventuelle rencontre. Et, étant parti du principe qu'un MJ supervisait l'intrigue, je ne me suis pas encore préoccupé d'intégrer les Sith aux contenus de mes posts.
Bien entendu, l'évolution que Ramius souhaite apporter à son personnage est primordiale (et je ne sais pas si elle passe par une "confrontation" avec les Jedi). Toutefois, l'intérêt de ce RP réside, à mes yeux, en la rencontre de ces deux univers.
D'où ma première question : souhaite-t-on poursuivre tous ensemble dans ce RP Jedi/Sith ? Ou chacun va-t-il tracer sa route ?
Et la deuxième : quel MJ attitrons-nous à ce RP ? Kryann, Kath ou moi ? (Je pense qu'un MJ identifié sera plus évident pour assurer la progression de l'intrigue qu'un MJ volant).
À votre disposition pour en discuter en PV/MP ou directement sur ce topic !
Merci !
Bonne journée,
Pete -
Post n°19
Auteur : Ramius LemBonjour à tous.
Je crois que décidément je n'arrivais jamais à jouer ici ... Si c'est un soucis avec 'moi, le RP, faut le dire en parler... ahah cette boutade est excellente !
Ou simplement si vous laissez de côter le forum et les nouveaux joueurs bah faut le dire aussi ahah cette boutade est excellente !
Si quelqu'un voit ce message a l'occasion... -
Post n°20
Auteur : Auteur inconnuHello Ramius,
J'avoue que je ne comprends pas bien ton message.
Une réponse a été apportée hier à ton RP.
Si je ne m'abuse, ta dernière connexion datait du 12 avril 2022 et, dans ton dernier post, tout laissait penser que tu quittais ce RP pour te lancer dans une autre intrigue.
Si j'ai mal interprété ton post, je te présente mon excuse.
Dans un cas comme dans l'autre, je me tiens à ta disposition sur ce sujet pour évoquer la suite de tes aventures.
Bonne soirée,
Pete -
Post n°21
Auteur : Ramius LemAlors au temps pour moi, je n'avais pas vu la réponse postée. J'admets l'erreur.
Et oui il était prévu de faire une autre intrigue effectivement et c'est tjs d'actualité j'espère.
Sauf que le dernier MP que j'ai échangé avec Kath Aplazm était du 29/03 :Hello Ramius!
Un peu la folie au bureau pour le moment, mais je ne t'oublie pas! Le post arrive (aujourd'hui ou demain).
A plus!
La réponse a été postée le 06/06... Niveau entretien de la motivation admettons que c'est moyen quand même. Ça n'encourage pas à se connecter tous les jours et je vais pas envoyer des MP en pagaille pour dire "Je veux RP!!!", Ça ne se fait pas et ce n'est pas ma façon de faire.
Alors légitimement je me demande juste si le fait que ça n'avance pas vite soit en rapport avec ma façon de RP qui pousse à faire trainer les choses faute de susciter de l'intérêt, ce que je peux admettre, sûrement que j'ai des choses à améliorer, ou bien si c'est un autre soucis. Mais dans un cas comme dans l'autre, faut le dire simplement. Et si a l'avenir c'est un admis que le temps de réponse sera long pour tout un tas de raisons IRL ou pas, ok, mais faut le dire aussi, tout simplement.
Bonne journée -
Post n°22
Auteur : LOm DOnOsComme tu as pu le remarquer Ramius, en ce moment SWRPG tourne un peu au ralenti, je suis d'accord avec toi sur le fait que lorsqu'on t'annonce que t'auras ton post le lendemain et qu'il arrive 3 mois après c'est pas très motivant.
Ce n'est pas contre toi spécialement, le soucis c'est qu'on a plus de chef de camp Sith, (et presque plus de Sith tout court) et Kath qui devait prendre le relais a disparu dans les méandres de la Force.
Je t'invite donc à partir sur cette autre intrigue, si c'est en solo, fais toi plaisir, si t'as besoin d'un partenaire de RP n'hésites pas à demander.
On a un regain d'activité actuellement, on va essayer de surfer sur la vague
-
Post n°23
Auteur : Auteur inconnuHello Ramius,
Merci pour ton retour !
Je pense que LOm a parfaitement résumé la situation. Pour compléter et faire échos à la conversation que l'on vient d'avoir toi et moi sur la CB :
Le rythme est particulièrement lent en ce moment et le RP, de manière générale, est ralenti. Ce n'est en aucun cas personnel mais, pour autant, ce n'est pas normal que tu aies à attendre aussi longtemps. Cela résulte d'un soucis d'organisation du staff et, en son nom, je te présente mes excuses.
Cependant (et je me permets d'insister sur ce point) : tu as le droit d'être proactif. (Et là, je m'adresse à toi autant qu'à tous les membres du forum). Si le staff est trop lent à réagir, tu peux faire comme tu as fait là et demander du renfort. Si, là encore, on tarde trop, on ne te tiendra pas rigueur d'avancer en autonomie.
Ce que je te propose :- Envoie-moi un MP (que je transmettrai au staff pour assurer un suivi en cas de pépin) avec 1) tes dernières actions (tes moments forts chez les Sith) 2) tes envies RP (le type d'aventure dans lesquelles tu souhaites aller / tes ambitions pour ton personnage) 3) tes besoins immédiats (tu avances solo ou tu as besoin d'un MJ ? Tu restes sur l'aventure d'Ilum ou tu vas dans une autre intrigue ?).
- On s'engage à t'apporter une réponse dans les 15 jours.
- Si tu n'as pas de réponse dans les 15 jours qui suivent l'envoi de ton MP, tu as le droit de double-poster.
Pete - Envoie-moi un MP (que je transmettrai au staff pour assurer un suivi en cas de pépin) avec 1) tes dernières actions (tes moments forts chez les Sith) 2) tes envies RP (le type d'aventure dans lesquelles tu souhaites aller / tes ambitions pour ton personnage) 3) tes besoins immédiats (tu avances solo ou tu as besoin d'un MJ ? Tu restes sur l'aventure d'Ilum ou tu vas dans une autre intrigue ?).
-
Post n°24
Auteur : Ramius LemC'est entendu. Merci pour vos réponses à tous