Des nouvelles
-
Post n°10
Auteur : KryannN’cha,
Comme Kath préfère, pour le coup. Je suis partisan de lui laisser ses soirées pour lui même et son personnage plutôt que de le mettre sur un rp qu’il n’a pas suivi dernièrement.
Kath, mp moi à ce sujet. On s’arrangera.
Kryann -
Post n°11
Auteur : Kath AplazmMp envoyé. Pour moi, si Kryann a le temps, ça me va.
Je conseille éventuellement de dissocier les topics, quitte à les (re)fusionner ensuite, pour continuer la formation de Ramius et ne pas tenir compte du rythme RP de Dayi-Pete. Après, c'est juste une idée. -
Post n°12
Auteur : Ramius LemMerci pour toutes vos réponses

Je reste en attente donc pour le moment -
Post n°13
Auteur : LOm DOnOsOu en sommes nous des suites de ce RP?
-
Post n°14
Auteur : Kath AplazmKryann avait l'air de vouloir s'en charger ; je lui ai envoyé un MP à ce sujet (sans réponse). En l'absence de réponse, je suis toujours dispo pour un coup de main (si le mot de passe de SPNJ n'a pas changé je peux concocter un post mardi ou jeudi).
-
Post n°15
Auteur : LOm DOnOs"Kath Aplazm""Kath Aplazm"
Kryann avait l'air de vouloir s'en charger ; je lui ai envoyé un MP à ce sujet (sans réponse). En l'absence de réponse, je suis toujours dispo pour un coup de main (si le mot de passe de SPNJ n'a pas changé je peux concocter un post mardi ou jeudi).
Let's go! -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuBesoin d'un conseil? Besoin d'une information? C'est ici que vous devez en faire la demande.
-
Post n°17
Auteur : Kath AplazmPost écrit, et MP envoyé à Ramius pour voir avec lui quelle suite il aimerait pour son personnage (vis-à-vis de son évolution dans le camp sith).
En l'absence de remarque spécifique sur ce topic, je considère que je suis la formation de Ramius jusqu'à nouvel ordre, afin de ne pas le laisser dans le flou. -
Post n°18
Auteur : Auteur inconnuBonjour à tous,
Déjà, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le temps de réaction de mon côté.