Des nouvelles
-
Post n°6
Auteur : Ramius LemBonsoir

Je me permets ce petit up pour savoir où ça en est de la mission sur Ilum ? Si c'est toujours d'actualité ou pas, etc
ET question annexe, vu le temps que cela prends, ce Rp "formation" est-il toujours pertinent ? ^^
Merci à vous -
Post n°7
Auteur : KryannHello Ramius,
As-tu contacté Mos de ton côté ? Il est actuellement en galère avec son IRL. Je vais essayer de regarder de mon côté si je peux te donner du grain à moudre.
Kryann -
Post n°8
Auteur : Kath AplazmHello,
Juste un petit mot au passage, puisque je suis dans les environs.
J'ai signifié au staff mon manque de temps en général et mon désir de me maintenir loin des responsabilités pour le moment.
Ceci étant, j'ai par chance un peu de mou dans mon IRL en soirée ces jours-ci et je suis toujours dispo pour un petit coup de main de temps en temps. Vu que je connais un peu l'ami Ramius pour avoir débuté sa formation, je me porte volontaire pour donner la réplique au cas où Mos ne réapparaitrait pas de derrière un buisson.
Dites-moi si vous avez besoin de mon coup de main.
Kath -
Post n°9
Auteur : LOm DOnOsMos avait prévenu de ses dernières difficultés.
Que Kryann ou Kath (arrangez vous entre vous) prenne la suite jusqu'au retour du seigneur noir sachant que Pete et Dayi sont également sur ce topic. -
Post n°10
Auteur : KryannN’cha,
Comme Kath préfère, pour le coup. Je suis partisan de lui laisser ses soirées pour lui même et son personnage plutôt que de le mettre sur un rp qu’il n’a pas suivi dernièrement.
Kath, mp moi à ce sujet. On s’arrangera.
Kryann -
Post n°11
Auteur : Kath AplazmMp envoyé. Pour moi, si Kryann a le temps, ça me va.
Je conseille éventuellement de dissocier les topics, quitte à les (re)fusionner ensuite, pour continuer la formation de Ramius et ne pas tenir compte du rythme RP de Dayi-Pete. Après, c'est juste une idée. -
Post n°12
Auteur : Ramius LemMerci pour toutes vos réponses

Je reste en attente donc pour le moment -
Post n°13
Auteur : LOm DOnOsOu en sommes nous des suites de ce RP?
-
Post n°14
Auteur : Kath AplazmKryann avait l'air de vouloir s'en charger ; je lui ai envoyé un MP à ce sujet (sans réponse). En l'absence de réponse, je suis toujours dispo pour un coup de main (si le mot de passe de SPNJ n'a pas changé je peux concocter un post mardi ou jeudi).
-
Post n°15
Auteur : LOm DOnOs"Kath Aplazm""Kath Aplazm"
Kryann avait l'air de vouloir s'en charger ; je lui ai envoyé un MP à ce sujet (sans réponse). En l'absence de réponse, je suis toujours dispo pour un coup de main (si le mot de passe de SPNJ n'a pas changé je peux concocter un post mardi ou jeudi).
Let's go! -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuBesoin d'un conseil? Besoin d'une information? C'est ici que vous devez en faire la demande.
-
Post n°17
Auteur : Kath AplazmPost écrit, et MP envoyé à Ramius pour voir avec lui quelle suite il aimerait pour son personnage (vis-à-vis de son évolution dans le camp sith).
En l'absence de remarque spécifique sur ce topic, je considère que je suis la formation de Ramius jusqu'à nouvel ordre, afin de ne pas le laisser dans le flou. -
Post n°18
Auteur : Auteur inconnuBonjour à tous,
Déjà, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le temps de réaction de mon côté.
Indépendamment de ça, j'avais pensé orienter mon post sur l'intrigue Jedi (progression de Dayimiyo, Siphra et Pete) car je préfère que Sith et Jedi progressent "dans leur coin" pour renforcer leurs liens avant une éventuelle rencontre. Et, étant parti du principe qu'un MJ supervisait l'intrigue, je ne me suis pas encore préoccupé d'intégrer les Sith aux contenus de mes posts.
Bien entendu, l'évolution que Ramius souhaite apporter à son personnage est primordiale (et je ne sais pas si elle passe par une "confrontation" avec les Jedi). Toutefois, l'intérêt de ce RP réside, à mes yeux, en la rencontre de ces deux univers.
D'où ma première question : souhaite-t-on poursuivre tous ensemble dans ce RP Jedi/Sith ? Ou chacun va-t-il tracer sa route ?
Et la deuxième : quel MJ attitrons-nous à ce RP ? Kryann, Kath ou moi ? (Je pense qu'un MJ identifié sera plus évident pour assurer la progression de l'intrigue qu'un MJ volant).
À votre disposition pour en discuter en PV/MP ou directement sur ce topic !
Merci !
Bonne journée,
Pete -
Post n°19
Auteur : Ramius LemBonjour à tous.
Je crois que décidément je n'arrivais jamais à jouer ici ... Si c'est un soucis avec 'moi, le RP, faut le dire en parler... ahah cette boutade est excellente !
Ou simplement si vous laissez de côter le forum et les nouveaux joueurs bah faut le dire aussi ahah cette boutade est excellente !
Si quelqu'un voit ce message a l'occasion... -
Post n°20
Auteur : Auteur inconnuHello Ramius,
J'avoue que je ne comprends pas bien ton message.
Une réponse a été apportée hier à ton RP.
Si je ne m'abuse, ta dernière connexion datait du 12 avril 2022 et, dans ton dernier post, tout laissait penser que tu quittais ce RP pour te lancer dans une autre intrigue.
Si j'ai mal interprété ton post, je te présente mon excuse.
Dans un cas comme dans l'autre, je me tiens à ta disposition sur ce sujet pour évoquer la suite de tes aventures.
Bonne soirée,
Pete