Bureau des réclamations
-
Post n°61
Auteur : Dan EldorJ'ai gagné l'election sénatoriale de Dantooine ! Cool !
merci de me mettre le grade "Chef CdP/Sénateur" ou "Parrain/Sénateur" ! -
Post n°62
Auteur : Knarf-Comme tu veux je te laisse choisir, et faut aussi que tu choisisses ta couleur : violet ou celle que tu as déjà ?
-
Post n°63
Auteur : Dan EldorMerci !
Donc, "Chef CdP/Sénateur", avec la couleur que j'ai, s'il te plait. -
Post n°64
Auteur : Auteur inconnuSi vous avez besoin d'une info, d'un conseil, ou bien si vous avez des suggestions : c'est ici !
-
Post n°65
Auteur : Jon HaskCoucou,
Pourrais-je avoir le statut de Sénateur ainsi que l'accès au Senat Galactique ?
Cordialement, -
Post n°66
Auteur : OzzelNon, car tu n'as pas 3 mois requis pour être sénateur, tu n'as pas été élu par les membre du site et que, je ne sais même pas si ton inscription a été validée (je vais donc voir ^^)
-
Post n°67
Auteur : Jon HaskMais si j'ai été validé, je ne suis pas en infraction
Seulement je n'avais pas compris le systéme, me manque trois voix, je croyais que c'était une fois arrivée à 10 votes en tous ... -
Post n°68
Auteur : OzzelOui t'est bien validée désolé mais sinon ouais il te manque encore trois voix !
-
Post n°69
Auteur : Jon HaskOk ; )
-
Post n°70
Auteur : Jon HaskDésolé du double post
Juste pour dire que j'ai 10 voix pour les élections
Je peux être Sénateur et avoir l'accès au Sénat ?
MERCI d'avance ! -
Post n°71
Auteur : Jinn Fearbonjour ,je voudrais avoir mon nouveau niveau s'il vous plait .
-
Post n°72
Auteur : OzzelOuuuuuuuups !! Rectifier le plus vite possible !
-
Post n°73
Auteur : Pokernouveau seigneur sith ? bravo a toi ! mais c'est mérité donc cela te "récompense"

-
Post n°74
Auteur : Jinn Fearje pense que je suis sénateur avec 11 vote pour, non ?pour les autres il en fallait 10 ou moins .
Donc si vous considerez que c'est asse je demande mon grade de senateur de Dantooine s'il vous plait ^^
Voici la preuve du scrutin :Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée -
Post n°75
Auteur : MufusBon, je dois poster ici car ma démarche ne demande pas vraiment un grade mais une acréditation, moi et Ti demandons de pouvoir acceder au conseil de guerre de la CSI ( car on commence à en avoir marre d' envoyer par MP toutes nos stratégie militaire pour la victoire de la CSI. ) Après tout nous sommes les seconds de DH-47 nous avons bien le droit à cette acréditation au sein de nôtre propre base ?!