Bureau des réclamations
-
Post n°89
Auteur : G.manBonjour je viens réclamer le grâde de sénateur de ma noble planète ainsi que mes 10 000 Cr alloués au bon fonctionement de mes fonctions.
-
Post n°90
Auteur : OzzelOki je te met sa des que possible
-
Post n°91
Auteur : Nogash GreybackRylen à arreté le RP, il m'a dit que je devais reprendre les formations (moi et Salporin, mais Salporin ne vient plus non plus donc c'est moi pour l'instant) donc comment je fais je passe dirèctement Maitre Jedi ? En fait je l'attendais pour lui demander mais il vient plus.
-
Post n°92
Auteur : OzzelTu veux etre maitre ? Ou continuer en temps que simple jedi ?
-
Post n°93
Auteur : Nogash GreybackRylen m'a dit que je pouvais prendre le relai pour continuer les formations.
Après je sais pas s'il faut minimum un maitre sur le forum, après c'est comme tu veux. -
Post n°94
Auteur : OzzelTu passe maitre !
-
Post n°95
Auteur : Nogash GreybackMerci^^
Une idée de comment j'explique ça en RP ? J'avais pensé à une passation de pouvoir de Rylen, comme s'il me donnait tous ses pouvoirs...
Aussi, faut que je choisisse 3 styles de combats au sabro non ? -
Post n°96
Auteur : Auteur inconnuSi vous avez besoin d'une info, d'un conseil, ou bien si vous avez des suggestions : c'est ici !
-
Post n°97
Auteur : OzzelOui et Rylen te dit tu tu es mainenant son egal et tout et que le conseil te donne le rangs de maitre etc etc..
-
Post n°98
Auteur : G.manJe souhaiterais signaler que je ne puis toujours pas acceder au sénat, un message me signalant par la présente que je n' ais pas l' accréditation né céssaire ( modérateur du topic ) afin de le regoindre. Je vous prirez donc d' accepter mon sincère respect tout en vous demandant de trouver une réolution rapide est pacifique à ce problème.
( Ah ce que j' aime parler comme ça. ) -
Post n°99
Auteur : OzzelJe tien a vous annoncer cher G.Man que votre requête a ete entendus par l'équipe d'administration de notre forum et, que cet erreur malencontreuse a été modifier. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagrément rencontrer
-
Post n°100
Auteur : Bens MalastarVoila j'aimerais que l'on m'enlève la couleur rouge d emon pseudo et qu'elle revienne violette et aussi que mon grade sois: neutre.
-
Post n°101
Auteur : Nogash GreybackJe demande a ce que Amnesia soit dirèctement mise au niv 3 ainsi que Julius au niv 3 aussi. (j'avais demandé la persmission a Ozzel^^)
Knarf, pour t'expliquer en gros, je vais former le Conseil des Jedi, puisqu'il est inexistant, donc ce serait cool qu'on ai un topic visible que par nous 3 pour l'instant (si tu peux pas, on fera sans c'est pas grave.) -
Post n°102
Auteur : TI-03je sais pas si c'est la que je devrait poster mais il faudrais que Mufus est moi nous puissions aller au conseil de guerre de la CSi car nous y somme convoqué ,et la on est un peu bloqué .
-
Post n°103
Auteur : Auteur inconnuPareil pour moi il faudrait changer la couleur de mon pseudo en gris par exemple et mettre au-dessus de mon avatar SEIGNEUR NOIR. Merci d'avance.