Bureau des réclamations
-
Post n°361
Auteur : Dark ObliviusEtant donné la baisse drastique des effectifs Sith (plus que deux pj actifs) il serait bon d'avertir dans l'entête la volonté de recruter des forceux obscurs.
Autant au niveau de l'ordre Noir que des Ravageurs cela va de soit, mais j'aimerais qu'on stipule que l'on cherche autant des sensitifs, que des soldats ou des politiciens. -
Post n°362
Auteur : Elari'nahYo!
Serait-il possible d'obtenir les droits de modération pour Japraël avec ce compte-ci et non plus avec mon premier compte, Atin?
C'est fait, n'oublie pas le virement. -
Post n°363
Auteur : Attrista FaltonSalutations,
Mon RP de formation est actuellement bloqué.
Mon dernier post date du 22/05, j’ai envoyé un mp à Dark Oblivius le 09/06 pour savoir ce qu’il en était. Il a répondu à ce MP le 12/06 pour me signaler qu’il essaierait de poster sur le RP le lendemain bien qu’il soit assez débordé en ce moment. Mais depuis, plus de nouvelles.
Du coup, étant donné que je suis en train de lentement me vider de mon sang sur Yavin, quoi qu’on fait ? Comment qu’on fait ?
Merci d’avance de votre aide
EDIT : lien du rp, ça peut être utile ^^ : http://star-wars-rpg.soforums.com/t7026-Le-Sith-et-l-animal.htm -
Post n°364
Auteur : Sion KumitomoBonsoir Attrista. Je crois que Gelmir et Enfier en ont discuté hier soir si je dis pas de bêtises. Essaie de les contacter pour savoir s'il ont une solution. Dans l'intervalle, renvoie un nouveau RP à Dark Oblivius.
-
Post n°365
Auteur : Darth MalraasBonsoir Attrista,
Je t'invite à te tourner vers Enfier qui a effectivement une idée pour débloquer la situation. Puisqu'il est lui-même impliqué dans l'histoire. Il n'est présentement pas connecté et je ne peux voir les mesures possibles avec lui, de manière immédiate.
Je jetterais un œil à vos échanges RP pour suivre l'avancée du débloquage et pour satisfaire la cohérence.
Poursuivez donc ! -
Post n°366
Auteur : EnfierSi tu a le temps je te passe les instruction en PV
(Car j'aime pas faire ça par com')
Histoire qu'ont en discute normalement en deux post on devrait pouvoir achever ça. -
Post n°367
Auteur : Eric HarkonnenBonsoir,
Je souhaite faire débloquer le rp de mon personnage. Dernière réponse le 29/08/2017. Donc depuis un bon mois !
Sinon j'ai envoyé deux MP a Mulder qui devais s'occuper de ça. Un le 07/09 auquel il m'a assuré une réponse rapide et un le 18/09 pour lui demande plus de nouvelle auquel il n'a pas répondu.
Voila, je sais qu'il voulais m'envoyer en mission mais je ne sait ni ou, ni pourquoi.
Libre donc à la personne voulant me libérer d'improviser !
Edit : Le lien du rp
http://star-wars-rpg.soforums.com/t6856-Bureaux-du-S-M-E-R-S-H.htm#p78881 -
Post n°368
Auteur : Auteur inconnuSi vous avez besoin d'une info, d'un conseil, ou bien si vous avez des suggestions : c'est ici !
-
Post n°369
Auteur : EnfierBonjour je souhaiterais faire débloquer mon RP commencement dont la dernière réponse date du 06/08/2017 12:47:40 car Attrsita a disparue depuis 2 moins. Même après envois de MP q'elle a lu mais pas répondu.
J'aimerais savoir ce qui est possible.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t7019-Le-comencement.htm#p78057 -
Post n°370
Auteur : LOm DOnOsAs tu envoyé un Mp à Gelmir qui avait déja Pnjiser sur ce topic?
-
Post n°371
Auteur : EnfierOui on en a parler sur la CB et il m'a dit de venir ici
-
Post n°372
Auteur : LOm DOnOsAs tu envoyé un Mp à Dark Oblivious qu serait sans doute tout heureux d'avoir des Pnj?
-
Post n°373
Auteur : Darth MalraasLa réclamation était déjà une première étape

-
Post n°374
Auteur : EnfierNon...
J'y ais pas penser -
Post n°375
Auteur : LOm DOnOsAprès lecture et relecture de ce topic, je pense que c'est à toi seul de le clôturer vu qu'il s'agit de tes Pnjs.
Le clan Catalyc (avec accord de Gelmir) aura une base arrière sur Nar Shadda.