Bureau des réclamations
-
Post n°79
Auteur : Jinn Fearderniere question :
_Mon nom peut -il apparaitre en violet ?
_pour les 10 000 Cr de prime pour être sénateur ,comme il y a plus de chancelier je les prends directement ou je dois faire autre chose ? -
Post n°80
Auteur : Auteur inconnuSi vous avez besoin d'une info, d'un conseil, ou bien si vous avez des suggestions : c'est ici !
-
Post n°81
Auteur : Knarf-Désolé mais le rouge de seigneur sith est plus puissant que le violet de sénateur !
Ouais sinon pour les 10 000 crédits prend les directement ! -
Post n°82
Auteur : Jinn Feardernier point être modérateur de ma planete s'il vous plait .
-
Post n°83
Auteur : Ozzel2 secondes je te met sa !
C''est quoi deja ta planete ? -
Post n°84
Auteur : ZitorDantooine
-
Post n°85
Auteur : Cx-203Voila, je voudrais être sénateur de ma planète et aussi que mon domaine soit à mon nom. Je prend mes 10 000 crédits et j'attend.
-
Post n°86
Auteur : OzzelFini la mission clone et je te le met !
-
Post n°87
Auteur : Cx-203Je veux bien mais presque personne ne répond aux postes....
-
Post n°88
Auteur : MufusMoi si, mais CC-5052 à fait un post trops petit donc j' attend.
-
Post n°89
Auteur : G.manBonjour je viens réclamer le grâde de sénateur de ma noble planète ainsi que mes 10 000 Cr alloués au bon fonctionement de mes fonctions.
-
Post n°90
Auteur : OzzelOki je te met sa des que possible
-
Post n°91
Auteur : Nogash GreybackRylen à arreté le RP, il m'a dit que je devais reprendre les formations (moi et Salporin, mais Salporin ne vient plus non plus donc c'est moi pour l'instant) donc comment je fais je passe dirèctement Maitre Jedi ? En fait je l'attendais pour lui demander mais il vient plus.
-
Post n°92
Auteur : OzzelTu veux etre maitre ? Ou continuer en temps que simple jedi ?
-
Post n°93
Auteur : Nogash GreybackRylen m'a dit que je pouvais prendre le relai pour continuer les formations.
Après je sais pas s'il faut minimum un maitre sur le forum, après c'est comme tu veux.