Bureau des réclamations
-
Post n°69
Auteur : Jon HaskOk ; )
-
Post n°70
Auteur : Jon HaskDésolé du double post
Juste pour dire que j'ai 10 voix pour les élections
Je peux être Sénateur et avoir l'accès au Sénat ?
MERCI d'avance ! -
Post n°71
Auteur : Jinn Fearbonjour ,je voudrais avoir mon nouveau niveau s'il vous plait .
-
Post n°72
Auteur : OzzelOuuuuuuuups !! Rectifier le plus vite possible !
-
Post n°73
Auteur : Pokernouveau seigneur sith ? bravo a toi ! mais c'est mérité donc cela te "récompense"

-
Post n°74
Auteur : Jinn Fearje pense que je suis sénateur avec 11 vote pour, non ?pour les autres il en fallait 10 ou moins .
Donc si vous considerez que c'est asse je demande mon grade de senateur de Dantooine s'il vous plait ^^
Voici la preuve du scrutin :Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée -
Post n°75
Auteur : MufusBon, je dois poster ici car ma démarche ne demande pas vraiment un grade mais une acréditation, moi et Ti demandons de pouvoir acceder au conseil de guerre de la CSI ( car on commence à en avoir marre d' envoyer par MP toutes nos stratégie militaire pour la victoire de la CSI. ) Après tout nous sommes les seconds de DH-47 nous avons bien le droit à cette acréditation au sein de nôtre propre base ?!
-
Post n°76
Auteur : Knarf-D'accord pour Jinn Fear !
Mufus il me faut l'accord de DH-47 ! -
Post n°77
Auteur : Jinn FearDSl tu le fait peut-être deja .
Mais comme je suis sénateur j'ai plein de truc a demander .
-Pourrais tu marquer sénateur a coté de seigneur sith s'il te plait .
-Puis je être modérateur de ma planétes et de ma demeure .
_peut tu marquer au dessus de ma demeure
le sénateur et Jinn fear au lieu de Le sénateur est le célèbre chasseur de primes Dan Eldor .
Voila je crois que c'est tout .
dsl de te prendre du temps . -
Post n°78
Auteur : Knarf-Mais c'est mon boulot !
-
Post n°79
Auteur : Jinn Fearderniere question :
_Mon nom peut -il apparaitre en violet ?
_pour les 10 000 Cr de prime pour être sénateur ,comme il y a plus de chancelier je les prends directement ou je dois faire autre chose ? -
Post n°80
Auteur : Auteur inconnuSi vous avez besoin d'une info, d'un conseil, ou bien si vous avez des suggestions : c'est ici !
-
Post n°81
Auteur : Knarf-Désolé mais le rouge de seigneur sith est plus puissant que le violet de sénateur !
Ouais sinon pour les 10 000 crédits prend les directement ! -
Post n°82
Auteur : Jinn Feardernier point être modérateur de ma planete s'il vous plait .
-
Post n°83
Auteur : Ozzel2 secondes je te met sa !
C''est quoi deja ta planete ?