Bureau des réclamations
-
Post n°58
Auteur : Knarf-Tu n'es ni sith, ni civil tu es apprenti sith ^^
-
Post n°59
Auteur : Jinn Fearjuste comme ça ,c'est normal que je soit lvl 3 ou c'est une erreur de manipulation .
-
Post n°60
Auteur : Cx-203Ahh... Tu n'as pas l'air au courant... Mos ne t'as donc rien dit. Piusque je suis moderateur, je suis un peu au courant de tout (dark bens) et je t'explique par MP Mais sache que c'est... normal.
-
Post n°61
Auteur : Dan EldorJ'ai gagné l'election sénatoriale de Dantooine ! Cool !
merci de me mettre le grade "Chef CdP/Sénateur" ou "Parrain/Sénateur" ! -
Post n°62
Auteur : Knarf-Comme tu veux je te laisse choisir, et faut aussi que tu choisisses ta couleur : violet ou celle que tu as déjà ?
-
Post n°63
Auteur : Dan EldorMerci !
Donc, "Chef CdP/Sénateur", avec la couleur que j'ai, s'il te plait. -
Post n°64
Auteur : Auteur inconnuSi vous avez besoin d'une info, d'un conseil, ou bien si vous avez des suggestions : c'est ici !
-
Post n°65
Auteur : Jon HaskCoucou,
Pourrais-je avoir le statut de Sénateur ainsi que l'accès au Senat Galactique ?
Cordialement, -
Post n°66
Auteur : OzzelNon, car tu n'as pas 3 mois requis pour être sénateur, tu n'as pas été élu par les membre du site et que, je ne sais même pas si ton inscription a été validée (je vais donc voir ^^)
-
Post n°67
Auteur : Jon HaskMais si j'ai été validé, je ne suis pas en infraction
Seulement je n'avais pas compris le systéme, me manque trois voix, je croyais que c'était une fois arrivée à 10 votes en tous ... -
Post n°68
Auteur : OzzelOui t'est bien validée désolé mais sinon ouais il te manque encore trois voix !
-
Post n°69
Auteur : Jon HaskOk ; )
-
Post n°70
Auteur : Jon HaskDésolé du double post
Juste pour dire que j'ai 10 voix pour les élections
Je peux être Sénateur et avoir l'accès au Sénat ?
MERCI d'avance ! -
Post n°71
Auteur : Jinn Fearbonjour ,je voudrais avoir mon nouveau niveau s'il vous plait .
-
Post n°72
Auteur : OzzelOuuuuuuuups !! Rectifier le plus vite possible !