Bureau des réclamations
-
Post n°415
Auteur : Atreïs HelcarMerci Hivernus,
Je l’avais moi même mp, je ne l’ai pas mentionné, et Iro de même. Pour l’heure, pas de réponse !
La bise,
Atreis -
Post n°416
Auteur : Auteur inconnuSi vous avez besoin d'une info, d'un conseil, ou bien si vous avez des suggestions : c'est ici !
-
Post n°417
Auteur : LOm DOnOsAprès une lecture rapide du sujet, j'estime qu'Iroey et Altreis peuvent continuer à 2 sur le topic en attendant le retour de Barrik.
-
Post n°418
Auteur : Atreïs HelcarBonjour au staff,
Voici désormais 8 mois pratiquement tout pile que vous m'avez accordé votre confiance pour mener la CSI dans cette Galaxie, en "période d'essai", le temps de faire mes preuves. J'aimerais savoir si le staff considère que cette période d'essai est passée, et, à ce titre, possiblement m'accorder les droits de modération sur les sujets concernant la CSI en cas de besoin.
Merci à vous. -
Post n°419
Auteur : LOm DOnOsEffectivement, tu es officiellement chef de la CSI.
-Bravo patronne/ -
Post n°420
Auteur : Dayimiyo QoraasFélicitations Atreïs !
-
Post n°421
Auteur : Erys TalmarkBonjour à tous,
Cette réclamation n’en est pas réellement une, plutôt une demande.
Erys, ainsi que Rkorr et Ishiro, sont coincés sur Tatooine depuis maintenant plus de six mois, suite à l’absence conjuguée d’un certain nombre de participants à la mission. Aux dernières nouvelles, nous attendions après Jaga pour continuer cette aventure (voire la conclure ?). Le peu de mouvement a ce sujet ne m’inspire que peu confiance, les vacances pointant le bout de leur nez pour moi comme pour d’autres.
J’aimerais donc que soit apporte une réelle solution à cette impasse, autre que « Le post arrive ». L’idée n’est pas de blâmer le ou la retardataire, mais plutôt de trouver une solution qui convienne à tous. J’ai été absent plusieurs mois donc ça ne presse pas plus que ça, mais cet immobilisme me fait craindre le pire, et Erys est un personnage que j’aime beaucoup que j’aimerais rejouer.
Merci d’avance pour vos suggestions.
Erys
Édit : Je prends pour exemple notre ami et mentor Pete Jeabro, qui propose à ses compagnons de rp de passer son tour si il n’y a aucune nouvelle dans les deux semaines. C’est une possibilité à prendre en compte. -
Post n°422
Auteur : LOm DOnOsLe post arrive...
La mission Tatooine est particulière dans la mesure ou les principaux PJ sont devenus inactifs, mais on va remédier à cela en bouclant ce Rp rapidement.
Effectivement, je pense qu'a partir de la rentrée (inutile de faire ça pendant les vacances), on va instaurer une règle , ou passé un certain délai , on passe le tour d'un joueur.
On va réfléchir à cela en modo. -
Post n°423
Auteur : Gomar’Shi’oh
Pas de panique ! (sortez vos serviettes) Ceci n'est pas une réclamation !
Salutatous !
Mulder reprenant du service, Gomar'Shi'Oh Noritta lui as emboité le pas !
Ce faisant, il serait souhaitable que ce DC reprenne ses couleurs d'origine.
Je fais officiellement la demande de réintégrer votre/vos serviteur(s) à la factions des indépendants.
Cordialement -
Post n°424
Auteur : LOm DOnOsC'est fait
-
Post n°425
Auteur : Erys TalmarkHello la modo/l'administration,
Etant donné que Arkinnea commence tranquillement à se développer, serait-il possible de faire quelques sous-forums de manière à ce qu'on ne s'y perde pas à l'avenir ?
Merci ! -
Post n°426
Auteur : LOm DOnOsC'est pas que je veux pas, XOOIT a modifié le panneau d'admin, j'ai du mal à m'y retrouver.
-
Post n°427
Auteur : Auteur inconnuSi vous avez besoin d'une info, d'un conseil, ou bien si vous avez des suggestions : c'est ici !