Bureau des réclamations
-
Post n°376
Auteur : Blad DemeciTopic concerné : La traque est lancée
Bonjour, ceux qui ont suivi, de près ou de loin, l'avancée de l'espèce Mandalorienne dans le jeu, connaissent déjà les grandes lignes du topic cité ci-dessus. J'échange en son sein avec Ohlig Arch, alias Kath, actuel gouverneur du Système Mandalore, par le biais d'un PNJ créé pour l'occasion, une sorte d'émissaire sous couverture.
Bref, le problème n'est pas le contexte, ni la teneur des réponses, mais il s'agit bel et bien de la date depuis laquelle j'attends que le rp continue. Je suis au courant que, depuis le 25/10, Kath a notifié une grande baisse de régime de sa part, pour des causes IRL tout à fait compréhensibles. Néanmoins, ma dernière réponse date du 1er Août de cette année. Depuis, Kath a rédigé 4 posts RP et il a posté 30 fois dans les zones HRP, par le biais de son compte principal.
Le 13/09, je me suis permis de le relancer par MP (j'avais déjà dû le faire pour le tour de jeu précédent, ce n'est pas un reproche mais juste un constat). Voici sa réponse, du jour même pour être précis :"Kath Aplazm""Kath Aplazm"
Salut Blad !
Ne t'inquiète pas, tu es premier sur ma liste de réponses. J'ai été assez pris ces derniers temps et je m'excuse de ne t'en avoir prévenu. Promis, il n'y aura pas de troisième fois
A bientôt en RP,
Kath
Sachant que la mission CSI de Blad s'achève bientôt, je souhaitais connaître vivement le positionnement d'Oligh (essentiel pour l'orientation de mes futurs posts). Allié ou ennemi? Je dois aussi planter quelques piliers de préparation supplémentaires, dans l'optique de voir débarquer Blad sur Mandalore, à nouveau. Bien entendu, la réponse d'Oligh peut, encore une fois, changer beaucoup de choses.
Venons maintenant à ma réclamation à proprement dite, vis-à-vis de cette situation : je souhaite pouvoir achever ma participation à ce topic, en considérant qu'Oligh reste muet (traduisant ainsi en RP son silence HRP, comme cela se fait souvent et logiquement), et donc refuse (du moins temporairement) une entente avec les Demeci. Bien sûr, je ne sais absolument pas ce que Kath avait prévu de répondre (il peut toujours nous en faire part ici d'ailleurs), faute d'éléments je vois cette situation comme un échec, et donc le RP doit en subir les conséquences. J'estimais, en effet, que rallier l'Arkanien à ma cause aurait été une réussite (car je respecte ce qu'a fait Oligh et je trouve ses écrits de très bonne facture).
Dans ce contexte courtois (mais très lent), j'attends l'avis du staff, ou en tout cas son autorisation pour agir. Je m'y prends assez tôt (vu que la mission sur Cato n'est pas tout à fait finie), mais c'est aussi pour anticiper mes propres latences (j'aimerais pouvoir démarrer l'arc de Mandalore d'ici mi-Décembre en gros). J'ai du rp sur le feu (avec Gelmir également, du côté d'Elessar, mon DC), et ce serait bien de pouvoir en dégager une bonne part avant les fêtes (période durant laquelle je vends du vin à foison, vous imaginez bien)!
-
Post n°377
Auteur : Kath AplazmHello à tous,
Je passe en coup de vent (je n'ai pas le temps de faire long). J'ai envoyé un MP à Blad lui notifiant que je m'engageais à poster d'ici mardi au plus tard. Je propose que si ça n'est pas fait d'ici-là, je sois sanctionné inRP comme il se doit pour mon absence de réponse.
J'espère que cela vous convient, je reconnais mes torts à 100% et n'ai pas d'excuse.
Kath. -
Post n°378
Auteur : Blad DemeciJ'accepte de laisser le temps à Kath de répondre jusqu'à Vendredi midi, puisque je serai en congé ce jour-là et disposerai donc de temps afin d'avancer de mon côté, si besoin. Cela donne aussi un délai au staff, qui ne s'est pas exprimé pour l'instant. Nous verrons cela d'ici quelques jours donc.
PS : Kath n'est pas un criminel (sinon ce serait une plainte et non une réclamation que j'aurai posté), et en soit il n'a d’ailleurs transgressé aucune règle. Je ne souhaite pas qu'il y ai de sanction particulière, mais seulement que l'on trouve une solution afin de débloquer ce rp, c'est tout ce qui m'importe. -
Post n°379
Auteur : LOm DOnOsComme l' a dit Blad, ce topic sert à trouver une solution quand un Pj est bloqué en Rp pas à sanctionner quiconque.
Tu t'es engagé a répondre d'ici mardi, et Blad a donné un autre délai, on avisera d'ici la. -
Post n°380
Auteur : Blad DemeciJe me tourne à nouveau vers le staff, cette fois-ci il s'agit d'un problème tout autre.
Mon frangin souhaiterait rejoindre le forum (Edward Von Clokt), mais il n'a pas reçu la clef d'activation de son compte par mail. C'est un problème qu'il a déjà rencontré par le passé sur d'autres forums utilisant la même sécurité. Ma question est donc : est-ce que quelqu'un peut l'activer via le panneau d'administration?
Merci (pour lui) de votre temps!
Et prenez soin de mon petit-frère ah ah! -
Post n°381
Auteur : Darth Malraas"Blad Demeci""Blad Demeci"
Je me tourne à nouveau vers le staff, cette fois-ci il s'agit d'un problème tout autre.
Mon frangin souhaiterait rejoindre le forum (Edward Von Clokt), mais il n'a pas reçu la clef d'activation de son compte par mail. C'est un problème qu'il a déjà rencontré par le passé sur d'autres forums utilisant la même sécurité. Ma question est donc : est-ce que quelqu'un peut l'activer via le panneau d'administration?
Merci (pour lui) de votre temps!
Et prenez soin de mon petit-frère ah ah!
C'est fait. -
Post n°382
Auteur : Darth MalraasLa requête n'en est pas une, mais plutôt une confirmation.
Je confirme la suppression des personnages Boomer et Harris Tyr du Forum.
Entendez bien là, que la suppression c'est qu'ils ne sont plus joués, les comptes vont rester.
Boomer : Confirmation de sa PNJ-ification si Nash lui trouve une utilité.
Sinon une retraite est nécessaire, en RP il devrait avoir dans les environs de 60 ans pour un humain.
Boomer n'est plus joué et je remettais continuellement en question son évolution liée à l'estimation de son âge (c'est un clone né lors de la République Galactique, il va avoir dix ans prochainement). Bien qu'il soit un vieux PJ, j'arrive au bout de son aventure depuis qu'il est le responsable de Prakith. Pour moi il mérite de vieillir dans l'Imperium, comme un vétéran, derrière un bureau à renifler des vieux registres et à attendre la mort. Se remémorant par ailleurs, son évolution dans la République Galactique puis les différents Empires, regrettant que la Galaxie ne soit pas si sûre. C'est un petit pincement au coeur, je l'ai créé, je l'ai vu naître, je l'ai vu évoluer jusqu'à avoir le fameux facteur H. S'obliger à rester avec les Sith, côtoyer ces larves et finalement, accepter l'entraide avant l'opération sur Cathar. Mais cela me semble la suite logique de sa vie, il est vieux, il appartient au passé et pour le côté HRP, je ne vois pas quelle utilité il pourrait à voir. Un vieux soldat comme lui, mérite une retraite confortable.
Harris Tyr : PNJ-ification pour les besoins de la gazette, si les responsables y trouvent de l'intérêt à reprendre un ancien PJ. Sinon, il coulera des joueurs heureux sur Aldérande, marié avec la fameuse serveuse du dernier RP.
Jouer solo c'est plus trop mon intérêt. Harris devait être supprimé l'année dernière mais je comptais le jouer de temps en temps. Sa suppression est aussi du fait qu'il me laisse de la place pour un autre perso dans quelques temps. -
Post n°383
Auteur : Kanoshttp://star-wars-rpg.soforums.com/t7107-Poison-d-effroi-Le-raid.htm
Requête: déblocage du RP.
Situation: Notre Chef de Camps Lyzs à des absences prolongé à répétition depuis pas mal de temps.
Le dernier post des joueurs remonte au 21 Octobre, et pratiquement pas de nouvelle de Lyzs qui mise à part des coups de vents pour nous dire qu'elle est toujours là.
... Je commence à titre personnelle à en avoir plutôt marre d'attendre, je sais que j'ai une réputation d'impatient. Mais cela devient honnêtement ridicule et j'ai presque envie de dire irrespectueux envers nous de la part de Lyzs, pas dans le sens ou elle s'en fout de nous. Plus dans le sens où elle ne trouve aucune solution pour nous permettre d'avancer et lui permettre de se concentrer sur l'IRL.
Déléguer le RP ou je sais pas.
Mais on commence mine de rien à ne plus avoir envie de jouer à ce petit jeu qui devient lassant.
On sait que Lyzs à des difficultés de son côté et un manque de motivation. Ce n'est pas un secret, mais on a été plutôt patient, car son irrégularité dure depuis pas mal de mois. Et comme elle à récemment eu un nouveau boulot. Cela n'arrange pas mais: Lyzs, tu aurais du prendre d'autres mesures, car on attend depuis bientôt trois mois.
Situation In RP.
Suite à des attentats, la Garde de la République parvient à avoir vent de où se fera un nouvel attentat et se rend sur place. Et oui, l'attentat se fait. Et Enfier et Kanos parviennent à se rendre à la poursuite du leader de l'attentat le poursuivant jusque dans les égouts. De leurs côté, Oneight et Aikin parviennent à stopper ceux qui se sont enfui et se rend avec la gérante de l'opération au dessus d'une cuve ou elle a fait rabattre les criminelles -et les 2 joueurs à leurs poursuite- dans une cuve ou un combat s'est déclenché entre force de la république, et terroriste.
Le chef de l'attentat: Skeev. -
Post n°384
Auteur : Auteur inconnuSi vous avez besoin d'une info, d'un conseil, ou bien si vous avez des suggestions : c'est ici !
-
Post n°385
Auteur : Enfierhttp://star-wars-rpg.soforums.com/t7107-Poison-d-effroi-Le-raid.htm
Situation: Lyzs notre chef de camp est portée disparue depuis déjà trois mois... comme de bon petit soldat on attendu depuis le 21 Octobre qu'elle revienne. Ce qu'elle a fait plusieurs fois et nous à rendu courage de l'attendre mais à chaque fois elle disparaît de nouveau.
Donc voilà PE devient interminable et j'ai d'autre RP qui m'attende avec les mando'ade qui prévoit des trucs surtout j'ai envie de rentrer dans la vie active de se camp en formation j'ai l'impression et normalement PE aurait du être finit il y a un moment.
Bref je commence à en avoir marre de pas pouvoir jouer mon PJ j'ai besoins de lui dans les plus bref délai... et Lyzs à pas l'aire de sans soucier vu qu'elle lis même plus ses MP.
Pour la troisième point je comprend également que Lyzs veut se consacrer à l'IRL et je la comprend mais qu'elle délégue à quelque'un au pire au lieux de nous faire poiroter.
Situation In RP.
Suite au attentat Enfier et Kanos on poursuivit Skeev dans les égouts de Coruscante il finisse par le coincé sur les rampes d'une cuve d'eau qui se remplit petit à petit, chacun le bloquant par un côté. C'est enfin l'heure de l’affrontement final vont-il réussir à le capturer vivant? Tandis que les tirs de blaster volent dans tous les sens autours d'eux du à l'affrontement ente les hommes de Skeev et les forcent républicaine. -
Post n°386
Auteur : Anastasia de ValieskyBonsoir à vous,
Je viens juste faire une toute petite réclamation sur un vieux sujet qui traine depuis très longtemps à savoir le pseudonyme de mon personnage. Au départ il s'agissait de: Anastasia de Valiesky. Suite à un problème informatique, sur certains moteurs de recherches, la longueur du pseudonyme déformait je ne sais plus quoi.
Une partie du problème avait été solvé par Lyzs, toutefois il restait encore lacunes. je souhaiterai donc savoir s'il était possible que je récupère mon pseudo complet ou si je reste avec Anastasia.
Merci de l'attention que vous porterez à ceci![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°387
Auteur : Auteur inconnuBonsoir Ana
Comme je te l'avais dit à l'époque, moi je ne vois pas d'inconvénient à que tu le récupères. Envoie-moi via Mp le nom complet -
Post n°388
Auteur : Darth MalraasAprès petite vérification, le bug est toujours existant

Ton pseudonyme étire effectivement la largeur du Forum. -
Post n°389
Auteur : Kalith Shanhttp://star-wars-rpg.soforums.com/t7646-Premieres-rencontres.htm#p81890
Situation: Me voila bloqué depuis quelques temps déjà, et ce jusqu'en Juin...si Anastasia revient, et j'eus aimé pouvoir avancer de mon côté, ayant divers projets pour Kalith. Je ne remets absolument pas en cause la légitimité de l'IRL ni sa capacité à primer sur le jeu inRP, mais ce n'est pas la première fois que je me retrouve bloqué pour des durées certaines, et maintenant que Kalith n'a plus à proprement parler de maître puisque Kovarn a disparu des radars, je compte développer pour elle un nouveau chemin dont ce RP devait être le point de départ...Mais s'il se trouve bloqué longtemps, je ne sais pas si je pourrais continuer à jouer Kalith, qui n'a pas fait une réelle mission en deux ans, et ce n'est pas faute pourtant d'attaquer un RP dès le précédent terminé
Je tiens à préciser également que mes périodes d'absence sur le forum sont dues au fait que j'attends les notifications de nouveau message ou de message privé pour me pointer, et non d'un manque d'envie de jouer ^^
Situation In RP.
Après avoir été sortie des prisons d'un destroyer stellaire où elle était enfermée avec Oblivius, Kalith a eu de nouveaux ordres: aller sur Aldeeran pour rencontrer un contact (lié à Kovarn indirectement). En vue de se ressourcer après un passage mouvementé sur Korriban aux côtés d'Oblivius et la reddition de celui-ci, elle se dirige vers Tiss'Sharl où se trouve sa famille adoptive, et, pour débarquer sur Aldeeran autrement qu'avec la navette de secours de l'empire avec laquelle elle s'était sauvée du destroyer, se rend sur Aldeeran en mission diplomatique pour la Ligue Tiss'Sharl pour laquelle elle est sensée négocier deux contrats avec la vice-reine. Le premier, basique, est un simple traité de commerce, le second, quand à lui, touche directement à un partenariat entre Tiss'sharl et Aldeeran quand à la colonisation d'une des lunes futurement minières de la planète sur laquelle elle vient d'arriver. Comprenant l'impact qu'elle peut avoir en jouant les émissaires politiques et les liens que cela peut créer, Kalith commence, en cours de négociation, à se poser quelques questions existentielles, et compte bien, une fois les contrats signés, se diriger de nouveau vers Tiss'sharl pour réfléchir dans le calme. Cela dit, au point actuel des choses, rentrer n'est pas prévu dans l'immédiat: les traités en question, signés par la vice-reine précédente, se doivent d'être actualisés, et ce n'est pas une mince affaire...
Merci par avance
Kalith -
Post n°390
Auteur : Darth MalraasMême si elle est absente, as-tu contacté Anastasia ? Il ne suffit pas d'attendre que les gens viennent à toi, parfois il faut faire la démarche.
On sait par expérience que les absences d'Ana sont plus oui moins vacillantes. Elle peut même te répondre (à un MP) pour avoir des informations pour débloquer le RP sans une intervention extérieure.2- Si vous avez envoyé un MP au(x) joueur(s) concerné(s) il y a une semaine mais que vous n'avez toujours pas obtenu de réponse(s).
Tu peux envoyer un MP à Ana pour savoir, comment tu peux avancer sans elle.
Lui poser aussi la problématique du RP et de son absence, concluant ton refus de faire avancer l'histoire par rapport au facteur "inactivité de l'autre joueur". Vous pourrez donc conclure ensemble, de la fin de cette histoire. D'ailleurs dans le temps où elle était toujours active, il aurait fallu lui demander, revenant à :Il ne suffit pas d'attendre que les gens viennent à toi, parfois il faut faire la démarche.
Ta dernière réponse RP datant du 30/12/2017 et l'absence d'Ana validée le 23/01/2018.
Si d'ici une semaine tu n'as rien on pourra se pencher sur ta requête.