Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Avant le jeu
  3. Questions, remarques et suggestions
  4. Bureau des réclamations

Bureau des réclamations

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Questions, remarques et suggestions
427 Messages 1 Publieurs 144 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°368
    Auteur : Auteur inconnu

Si vous avez besoin d'une info, d'un conseil, ou bien si vous avez des suggestions : c'est ici !

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°369
      Auteur : Enfier

Bonjour je souhaiterais faire débloquer mon RP commencement dont la dernière réponse date du 06/08/2017 12:47:40 car Attrsita a disparue depuis 2 moins. Même après envois de MP q'elle a lu mais pas répondu.

J'aimerais savoir ce qui est possible.

http://star-wars-rpg.soforums.com/t7019-Le-comencement.htm#p78057

0
        Le Chroniqueur

Post n°370
        Auteur : LOm DOnOs

As tu envoyé un Mp à Gelmir qui avait déja Pnjiser sur ce topic?

0
          Le Chroniqueur

Post n°371

Oui on en a parler sur la CB et il m'a dit de venir ici

0
            Le Chroniqueur

Post n°372

As tu envoyé un Mp à Dark Oblivious qu serait sans doute tout heureux d'avoir des Pnj?

0
              Le Chroniqueur

Post n°373
              Auteur : Darth Malraas

La réclamation était déjà une première étape ;)

0
                Le Chroniqueur

Post n°374

Non...
                J'y ais pas penser

0
                  Le Chroniqueur

Post n°375

Après lecture et relecture de ce topic, je pense que c'est à toi seul de le clôturer vu qu'il s'agit de tes Pnjs.
                  Le clan Catalyc (avec accord de Gelmir) aura une base arrière sur Nar Shadda.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°376
                    Auteur : Blad Demeci

Topic concerné : La traque est lancée

Bonjour, ceux qui ont suivi, de près ou de loin, l'avancée de l'espèce Mandalorienne dans le jeu, connaissent déjà les grandes lignes du topic cité ci-dessus. J'échange en son sein avec Ohlig Arch, alias Kath, actuel gouverneur du Système Mandalore, par le biais d'un PNJ créé pour l'occasion, une sorte d'émissaire sous couverture.

Bref, le problème n'est pas le contexte, ni la teneur des réponses, mais il s'agit bel et bien de la date depuis laquelle j'attends que le rp continue. Je suis au courant que, depuis le 25/10, Kath a notifié une grande baisse de régime de sa part, pour des causes IRL tout à fait compréhensibles. Néanmoins, ma dernière réponse date du 1er Août de cette année. Depuis, Kath a rédigé 4 posts RP et il a posté 30 fois dans les zones HRP, par le biais de son compte principal.

Le 13/09, je me suis permis de le relancer par MP (j'avais déjà dû le faire pour le tour de jeu précédent, ce n'est pas un reproche mais juste un constat). Voici sa réponse, du jour même pour être précis :

"Kath Aplazm""Kath Aplazm"
                    Salut Blad !

Ne t'inquiète pas, tu es premier sur ma liste de réponses. J'ai été assez pris ces derniers temps et je m'excuse de ne t'en avoir prévenu. Promis, il n'y aura pas de troisième fois :p

A bientôt en RP,

Kath

Sachant que la mission CSI de Blad s'achève bientôt, je souhaitais connaître vivement le positionnement d'Oligh (essentiel pour l'orientation de mes futurs posts). Allié ou ennemi? Je dois aussi planter quelques piliers de préparation supplémentaires, dans l'optique de voir débarquer Blad sur Mandalore, à nouveau. Bien entendu, la réponse d'Oligh peut, encore une fois, changer beaucoup de choses.

Venons maintenant à ma réclamation à proprement dite, vis-à-vis de cette situation : je souhaite pouvoir achever ma participation à ce topic, en considérant qu'Oligh reste muet (traduisant ainsi en RP son silence HRP, comme cela se fait souvent et logiquement), et donc refuse (du moins temporairement) une entente avec les Demeci. Bien sûr, je ne sais absolument pas ce que Kath avait prévu de répondre (il peut toujours nous en faire part ici d'ailleurs), faute d'éléments je vois cette situation comme un échec, et donc le RP doit en subir les conséquences. J'estimais, en effet, que rallier l'Arkanien à ma cause aurait été une réussite (car je respecte ce qu'a fait Oligh et je trouve ses écrits de très bonne facture).

Dans ce contexte courtois (mais très lent), j'attends l'avis du staff, ou en tout cas son autorisation pour agir. Je m'y prends assez tôt (vu que la mission sur Cato n'est pas tout à fait finie), mais c'est aussi pour anticiper mes propres latences (j'aimerais pouvoir démarrer l'arc de Mandalore d'ici mi-Décembre en gros). J'ai du rp sur le feu (avec Gelmir également, du côté d'Elessar, mon DC), et ce serait bien de pouvoir en dégager une bonne part avant les fêtes (période durant laquelle je vends du vin à foison, vous imaginez bien)! ;)

0
                      Le Chroniqueur

Post n°377
                      Auteur : Kath Aplazm

Hello à tous,

Je passe en coup de vent (je n'ai pas le temps de faire long). J'ai envoyé un MP à Blad lui notifiant que je m'engageais à poster d'ici mardi au plus tard. Je propose que si ça n'est pas fait d'ici-là, je sois sanctionné inRP comme il se doit pour mon absence de réponse.

J'espère que cela vous convient, je reconnais mes torts à 100% et n'ai pas d'excuse.

Kath.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°378

J'accepte de laisser le temps à Kath de répondre jusqu'à Vendredi midi, puisque je serai en congé ce jour-là et disposerai donc de temps afin d'avancer de mon côté, si besoin. Cela donne aussi un délai au staff, qui ne s'est pas exprimé pour l'instant. Nous verrons cela d'ici quelques jours donc. ;)

PS : Kath n'est pas un criminel (sinon ce serait une plainte et non une réclamation que j'aurai posté), et en soit il n'a d’ailleurs transgressé aucune règle. Je ne souhaite pas qu'il y ai de sanction particulière, mais seulement que l'on trouve une solution afin de débloquer ce rp, c'est tout ce qui m'importe.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°379

Comme l' a dit Blad, ce topic sert à trouver une solution quand un Pj est  bloqué en Rp pas à sanctionner quiconque.
                          Tu t'es engagé a répondre d'ici mardi, et Blad a donné un autre délai, on avisera d'ici la.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°380

Je me tourne à nouveau vers le staff, cette fois-ci il s'agit d'un problème tout autre.

Mon frangin souhaiterait rejoindre le forum (Edward Von Clokt), mais il n'a pas reçu la clef d'activation de son compte par mail. C'est un problème qu'il a déjà rencontré par le passé sur d'autres forums utilisant la même sécurité. Ma question est donc : est-ce que quelqu'un peut l'activer via le panneau d'administration?

Merci (pour lui) de votre temps! ;) Et prenez soin de mon petit-frère ah ah!

0
                              Le Chroniqueur

Post n°381

"Blad Demeci""Blad Demeci"
                              Je me tourne à nouveau vers le staff, cette fois-ci il s'agit d'un problème tout autre.

Mon frangin souhaiterait rejoindre le forum (Edward Von Clokt), mais il n'a pas reçu la clef d'activation de son compte par mail. C'est un problème qu'il a déjà rencontré par le passé sur d'autres forums utilisant la même sécurité. Ma question est donc : est-ce que quelqu'un peut l'activer via le panneau d'administration?

Merci (pour lui) de votre temps! ;) Et prenez soin de mon petit-frère ah ah!

C'est fait.
                              0
                                Le Chroniqueur

Post n°382

La requête n'en est pas une, mais plutôt une confirmation.
                                Je confirme la suppression des personnages Boomer et Harris Tyr du Forum.
                                Entendez bien là, que la suppression c'est qu'ils ne sont plus joués, les comptes vont rester.

Boomer : Confirmation de sa PNJ-ification si Nash lui trouve une utilité.
                                Sinon une retraite est nécessaire, en RP il devrait avoir dans les environs de 60 ans pour un humain.

Boomer n'est plus joué et je remettais continuellement en question son évolution liée à l'estimation de son âge (c'est un clone né lors de la République Galactique, il va avoir dix ans prochainement). Bien qu'il soit un vieux PJ, j'arrive au bout de son aventure depuis qu'il est le responsable de Prakith. Pour moi il mérite de vieillir dans l'Imperium, comme un vétéran, derrière un bureau à renifler des vieux registres et à attendre la mort. Se remémorant par ailleurs, son évolution dans la République Galactique puis les différents Empires, regrettant que la Galaxie ne soit pas si sûre. C'est un petit pincement au coeur, je l'ai créé, je l'ai vu naître, je l'ai vu évoluer jusqu'à avoir le fameux facteur H. S'obliger à rester avec les Sith, côtoyer ces larves et finalement, accepter l'entraide avant l'opération sur Cathar. Mais cela me semble la suite logique de sa vie, il est vieux, il appartient au passé et pour le côté HRP, je ne vois pas quelle utilité il pourrait à voir. Un vieux soldat comme lui, mérite une retraite confortable.

Harris Tyr : PNJ-ification pour les besoins de la gazette, si les responsables y trouvent de l'intérêt à reprendre un ancien PJ. Sinon, il coulera des joueurs heureux sur Aldérande, marié avec la fameuse serveuse du dernier RP.

Jouer solo c'est plus trop mon intérêt. Harris devait être supprimé l'année dernière mais je comptais le jouer de temps en temps. Sa suppression est aussi du fait qu'il me laisse de la place pour un autre perso dans quelques temps.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 25
                                • 26
                                • 27
                                • 28
                                • 29
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.