Bureau des réclamations
-
Post n°345
Auteur : Auteur inconnuJe poste à la suite afin de vous le signaler.
Si ma mémoire est bonne, vers le début de semaine en date du 30 juin, Tev s'était connecté sur la CB, il nous a signalés de l'insolation dont il était victime, maux de tête et nausée. C'est vrai qu'il n'a pas posté dans la partie "absence" , pensant peut-être que cela allait être passager.
Nous espérons, surtout, qu'il va mieux. Vu qu'il s'est connecté hier. Cela ne doit pas être évident, un aller-retour en vélo en plein soleil pour se rendre à son travail sous la canicule et vivant dans une des régions placées en vigilance orange. Si, le message lui a été adressé comme a conseillé Atin. Il y répondra ou donnera signe de vie.
S'il est comme moi, il doit tout débrancher, afin de garder un peu de fraîcheur à l’intérieur. Vu que l'extérieur c'est une fournaise, il vaut mieux éteindre les ordis car c'est vraiment invivable.
Alors patientons encore un petit peu !
-
Post n°346
Auteur : MufusPour faire bouger le RP j'ai invité Lyzendra (nouveau Sith qui était intéressé par le culte de Necrus) à rejoindre ce RP.
Ça animera le topic et ferra bouger Norben et l'histoire.
-
Post n°347
Auteur : Sion KumitomoBonjour/bonsoir à tous, je viens ici sur la très bonne idée d'Oneight sans lequel je serais encore dubitatif sur le futur x)
J'ai commencé un RP avec Kath sur Kamino, il s'agissait d'une rencontre entre lui et moi. Or, lors d'un MP que je me permet de révéler en partie, il m'annonçait qu'il ne souhaitait pas continuer pour le moment (une pause?) et que la carrière politique l'entrainait beaucoup moins qu'auparavant sauf que, mon personnage est bel et bien bloqué depuis sur Kamino dans le respect de la cohérence légitime.
Je me vois donc avec le besoin de d'aide actuel car je ne peux plus RP. Je n'incrimine pas Kath qui bien sûr, à eu la franchise de le dire mais je voudrais éventuellement me débloquer en vue d'autres RP!
Merci! Bisous
-
Post n°348
Auteur : Atin JnumTu peux très bien passer à un autre rp et revenir sur celui-là quand il reviendra. Pour faire simple, ton rp 'bloqué' serait une ellipse.
Moi, c'est ce que je ferai.
-
Post n°349
Auteur : LOm DOnOsJe te conseille tout comme Atin, de mettre ce Rp de coté en attendant le retour de Kath.
Je vois mal le staff Superpnjiser à la place d'un Pj lors d'une rencontre informelle sur ses propres intentions.
Surtout que le RP n'était pas très avancé, je pense que tu as du travail sur ta planète, donc de quoi Rp ou alors rencontrer d'autre homologues. -
Post n°350
Auteur : Sion KumitomoJe sais je sais mais je peux donc simplement mettre sur pause ce RP c'est ça? Je savais pas si c'était possible. C'était ma question ^^
Merci! -
Post n°351
Auteur : Sion KumitomoDécidément, Sion fait encore des réclamasions (huehue)
Bref, chargé de PNJiser l'entretien d'embauche de Kh'aris sur Ryloth, je n'ai plus de nouvelles de lui depuis ma réponse sous SuperPNJ le 28 novembre et je ne pense avoir vu aucun topic d'absence.
Que dois-je faire dans ce cas là?
Merci
-
Post n°352
Auteur : Auteur inconnuSi vous avez besoin d'une info, d'un conseil, ou bien si vous avez des suggestions : c'est ici !
-
Post n°353
Auteur : Atin JnumEnvois quelques mp, si tu n'as pas de réponse, dans un mois, bah laisse tomber le rp, tu le continueras si jamais il revient.
-
Post n°354
Auteur : Larkin KithB'jour b'jour!
Ce serait pour changer le rang de ce brave Larkin! Etant niveau 2, j'aimerai avoir mon "lieutenant" (
) inscrit ^^
D'avance merci! -
Post n°355
Auteur : TericaraxSalut Larkin.
Le rang est maintenant distinct du niveau; toute promotion dans la CSI se fait dans le RP suivant la logique des actions de ton personnage, et plus simplement sa montée en niveaux. -
Post n°356
Auteur : ArmatosMon rp est bloqué depuis 1 mois :
Drooissk doit me former pour être chasseur de primes , nous avons bien commencé mais il semble absent depuis un moment . Cela m'embête un peu , car on m'a proposé une association et je n'ai pas fini ma formation . Si on peut m'aider dans mon problème s'il vous plait ? Je ui ai envoyé un mp . -
Post n°357
Auteur : LOm DOnOsComme je t'avais dit sur la Cb, tu continue en solo.
En un post tu ramène la langue de Globblin je te répondrai une dernière fois avant ton retour sur Dantooine.
On part du principe que Droiisk est parti chasser de son coté. -
Post n°358
Auteur : ArmatosOkay , j'y go alors .
-
Post n°359
Auteur : Darth MalraasDans le cadre de mes nouvelles fonctions depuis quelques temps, j'aimerais changer mes "Fonctions" dans le profil.
ACTUEL -------- CHANGEMENT
Faction -------- Culte des Ravageurs
Rang ---------- Seigneur
Autre ---------- Sith / Gouverneur de Nar Shaddaa
Si possible
-Edit-
-C'est possible, c'est réalisable.