Bureau des réclamations
-
Post n°329
Auteur : Darth MalraasBonjour,
Il me manque quelques crédits sur mon compte en banque.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t3477-Inventaire-de-Gelmir.htm
Le lien vers mon casier, il manque les +2.000 de début d'Octobre concernant les bons de Kashyyyk.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t4380-Compte-de-Geonosis.htm
Le lien vers le compte en banque de Géonosis.
Le Préfet Barrik rachète les bons et me donnera mensuellement 30.000 crédits pendant 4 mois.
(Je lui donne au passage que 12 bons par mois)
La première transaction a été faite cette semaine.
J'ajoute cela à mon casier au passage et j'espère avoir les crédits sur le compte automatique ! -
Post n°330
Auteur : Gryy Dee"Gelmir""Gelmir"
Bonjour,
Il me manque quelques crédits sur mon compte en banque.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t3477-Inventaire-de-Gelmir.htm
Le lien vers mon casier, il manque les +2.000 de début d'Octobre concernant les bons de Kashyyyk.
Fait ! Désolé je m'étais trompé de mois, d'où l'oubli !
Par contre j'aurais besoin que quelqu'un me transfère 2.000Cr sur mon compte personnel (Gryy Dee) avec SuperPNJ (je voudrais bien que quelqu'un d'autre le fasse à ma place je voudrais éviter le plus possible que je m'auto-verse des sous):
J'ai enlevé les sous du compte de Kashyyyk et j'ai envoyé l'argent à Gelmir grâce à mon compte (si mes souvenirs sont bons, on avait convenu avec Gelmir de faire comme ça les remboursements des bons au trésor). Donc je voudrais bien récupérer mes 2.000Crédits sur le compte de Gryy Dee.
Merci. -
Post n°331
Auteur : Darth MalraasJ'attends d'ailleurs toujours mes 30.000 crédits justifiés. (Lisez mon précédent post)
Je ne voudrais pas m'auto donner des crédits, ça serait pas trop... Enfin c'est mieux que quelqu'un le fasse à ma place !
En l'absence d'une intervention administrative (Admin/Modo) concernant ces crédits, je m'auto virerais la somme pour plus de rapidité.
Cordialement. -
Post n°332
Auteur : Shar'kan NocturnaBonjour,
Il se trouve que mon salaire "sénateur" n'a pas été versé depuis le mois de Juillet. Mon casier est à jour, je devrais posséder 6 000 Crédits de plus que ce que j'ai actuellement. Merci d'avance!
http://star-wars-rpg.soforums.com/t4059-Casier-du-Senateur-Shar-kan-Nocturn… -
Post n°333
Auteur : LOm DOnOs-Pour Ace et Gelmir, les virements ont été envoyés.
-Pour Shark'an: tu devais définir en RP ton salaire de chancelier, d'ou le non versement de celui de sénateur pour les périodes données.
(cf p37 Vrac Modération)
-EDIT-
Salaire en attente réglée pour Shark'an -
Post n°334
Auteur : DrychdaBonjour,
Je me permets de faire ici la réclamation de mon passage du niveau 0 au niveau 1.
Merci d'avance. -
Post n°335
Auteur : LOm DOnOsDrychda passe au lvl1 et est nommé ambassadrice de Dathomir au vu de ses RP.
-
Post n°336
Auteur : Auteur inconnuSi vous avez besoin d'une info, d'un conseil, ou bien si vous avez des suggestions : c'est ici !
-
Post n°337
Auteur : Gryy DeeBonsoir,
Ça serait pour demander un passage de sénateur à gouverneur (si toutefois les différentes permissions sont bien accordées aux gouverneurs)
Merci. -
Post n°338
Auteur : Darth MalraasPourrait-on me fournir les 60.000 crédits qui manquent à mon compte ?
Les crédits proviennent des derniers bons vendus à Géonosis.
Mois de Décembre : 30.000
Mois de Janvier : 30.000
A voir sur le compte de Géonosis.
La mise à jour de mon propre casier a été réalisée.
Cordialement. -
Post n°339
Auteur : Super PNJGelmir: argent envoyé !
By Rylen
-
Post n°340
Auteur : Rylen KorrBUREAU DES RÉCLAMATIONS
Auparavant divisés, les topics "Réclamations" ont été réunis en un seul afin de faciliter les choses. Ce topic est donc destiné aux:
I/ Réclamations de crédits
1- Si des gains de mission ne vous ont pas été donnés.
2- Si des gains quelconques ne vous ont pas été attribués (pour l'écriture d'un article de presse, par exemple).
3- Si vous avez fait une erreur de manipulation au moment de l'envoi de crédits à un tiers ("j'ai envoyé 300 crédits au lieu de 200, j'aimerais récupérer les 100 crédits que j'ai envoyé en trop").
Note de Gelmir: Pour les réclamations de crédits vous devez impérativement être certain que vous n'avez pas les crédits que vous réclamez.
Il est donc important de citer le nombre exact de crédits et les "Liens" vers les topics de Missions ou tout autre lien permettant de clarifier la situation, à savoir un lien qui affiche clairement que vous disposez de la somme que vous n'avez pas sur votre compte automatique.
En l'absence de ce genre de preuve, votre réclamation sera annulée.
II/ Réclamations de rangs/grades
1- Si vous avez gagné un level lors de votre dernière mission et que vous êtes censés progresser dans la hiérarchie de votre camp.
2- Si vous désirez un rang particulier pour votre personnage.
3- Si le rang actuellement affiché dans votre profil ne correspond pas au véritable rang de votre personnage.
Note: depuis la MAJ du profil de personnage, seule l'administration dispose du pouvoir de modifier les profils des joueurs. Il est donc nécessaire de s'adresser aux admins lorsque vous désirez modifier un champ de votre profil (d'où l'importance de ce topic si vous avez une demande particulière à faire pour votre rang/statut).
III/ Réclamations RPs
1- Si vous attendez une réponse à votre RP depuis sept jours (au minimum).
2- Si vous avez envoyé un MP au(x) joueur(s) concerné(s) il y a une semaine mais que vous n'avez toujours pas obtenu de réponse(s).
3- Si vous étiez absents durant un long moment et que vous souhaitez reprendre le jeu là où il s'était arrêté pour votre personnage.
Note: Chaque joueur a une vie derrière son PC. Comprenez donc que vous n'obtiendrez pas toujours une réponse dans les 24h. Aucune réclamation ne sera valable si vous la faites moins de sept jours après avoir posté votre dernier RP. De plus, pensez à privilégier l'envoi de MP(s) aux joueurs avec qui vous RP si vous n'obtenez pas de réponse de leur part. N'oubliez-pas de vérifier la partie "absences", au cas où le (ou les) joueur(s) concerné(s) ne serai(en)t pas momentanément indisponibles.
IV/ Réclamations politiciennes (pour les PJs politiciens)
1- Si vous désirez modifier la description d'un sous-forum de votre monde.
2- Si vous avez acheté une nouvelle infrastructure pour votre monde il y a plus de trois jours et qu'elle n'a toujours pas été ajoutée dans la partie consacrée à votre planète.
3- Si vous souhaitez modifier le nom d'une infrastructure de votre monde.
4- Si vous avez été élu il y a plus de trois jours mais que vous n'avez toujours pas obtenu les droits de modération pour votre monde.
5- Si vous souhaitez augmenter ou baisser votre salaire mensuel (pour rappel, celui-ci est désormais déduit des revenus planétaires et se retrouve donc à la charge de votre monde).
V/ Réclamations diverses
1- Si vous ne retrouvez plus votre casier dans la partie concernée (vérifiez au préalable s'il ne se trouve pas dans la déchetterie galactique).
2- Si vous souhaitez apporter des modifications à votre fiche d'inscription mais qu'elle est verrouillée.
3- Si vous souhaitez modifier votre pseudo.
Note générale: merci de poster à la suite sur ce même topic en nous renseignant au maximum sur la nature de votre problème. En détaillant le plus possible votre soucis, vous facilitez grandement la tâche des modérateurs qui ne sont pas omniscients. -
Post n°341
Auteur : TechSalut à tous,
Je poste ici parce que m'on compte ne colle pas avec ce que j'ai.
Voilà les preuves:
-compte, cliqué sur l'image de ma signature.
-rp:
http://star-wars-rpg.soforums.com/t4891-Bon-de-livraison-CDP.htm ici, la livraison pour la guilde puis ma petite course pour la CSI
http://star-wars-rpg.soforums.com/t5186-Premi-re-prime-premier-choix.htm ici, ma première prime
http://star-wars-rpg.soforums.com/t5660-radication-des-rats.htm#p61729 ici, ma deuxième prime, rp en conjoint avec mon compte principale, et le seul, l'unique, LOm.
Je tiens à préciser que mon compte à été validé par papé. -
Post n°342
Auteur : LOm DOnOs"Tech""Tech"
Je tiens à préciser que mon compte à été validé par papé.
Je vais me pencher la dessus.
J'ai peut être bien enlevé les $ du compte de la Guilde mais j'ai sans doute oublié de te les virer.
je règle ça au plus vite
( c'est un simple oubli pas une arnaque, vous me connaissez...)
-EDIT-
c'est réglé!
-
Post n°343
Auteur : Tohmas NobrenSalut à tous !
Je viens ici faire une réclamation RP. Lord Necrus (Tev de son premier compte) ne répond plus à notre topic RP sur Muunilist et ne poste plus depuis un mois environ d'après ce que j'ai vu.
Ce topic étant mon premier et devant intégrer mon personnage dans l'Ordre Sith, son absence pose problème.
Comment fait-on pour débloquer cette situation ?