Bureau des réclamations
-
Post n°320
Auteur : Auteur inconnuSi vous avez besoin d'une info, d'un conseil, ou bien si vous avez des suggestions : c'est ici !
-
Post n°321
Auteur : Vacuitashttp://star-wars-rpg.soforums.com/t5228-Arrivée-de-Vacuitas.htm
Je suis bloqué depuis presque un mois maintenant. Lyzs est absente. On ma dit qu'elle était très occupé IRL. Mais bon, je veux RP ^^ Au moins passer au stade suivant ... -
Post n°322
Auteur : TevJ'ai un peu réfléchis car oui ça m'arrive et si je ne dis pas de bêtise Vacuitas est au tout début de sa formation comme l'est Tanguy . En attendant le retour de Lyzs je propose que Vacuitas rejoigne Tanguy et le chevalier jedi Nystolie Fylas (joué par moi même cela va de soi) afin que je forme les deux novice en même temps. Serte j'aurais sûrement une autre méthode de formation que Lyzs, quoique je pense qu'on a les mêmes idées, mais au moins Vacuitas pourrait rp et un peu avancer.
Pour cela je propose qu'en rp un soldat renégat vienne chercher Al'kyor Zaun en prétextant que le conseil à une mission à lui confier. Sachant que le maître Zaun enseignait, la formation du novice Vacuitas serait délégué au chevalier accomplie Nystolie Fylas .
Qu'en pense le staff ? Et si le staff est ok est-ce que Vacuitas l'est aussi ? -
Post n°323
Auteur : Rylen KorrÇa ne me pose aucun soucis particulier, tant que le changement de Maître de Vacuitas est cohérent

-
Post n°324
Auteur : SenaraSi j'ai bien lu les archives de la CB, Papé a conseillé à Tev de se concentrer sur la formation de Tanguy.
J'avais proposé à Vacuitas de le former en même temps que Soren (le 2e perso de Tigrou) sur Coruscant.
A voir avec le principal intéressé. -
Post n°325
Auteur : LOm DOnOsVacuitas va être absent 2 semaines .
Donc rien ne presse -
Post n°326
Auteur : Tev"Senara""Senara"
Si j'ai bien lu les archives de la CB, Papé a conseillé à Tev de se concentrer sur la formation de Tanguy.
J'avais proposé à Vacuitas de le former en même temps que Soren (le 2e perso de Tigrou) sur Coruscant.
A voir avec le principal intéressé.
De mon coté Vac' m'a dit qu'il préférerait être formé par toi (avec super PNJ) pour pouvoir par la suite te rejoindre sur coruscante , donc si c'est ok pour toi , pour lui et pour le staff on peux faire comme ça . Mais comme l'a dit papé , le principale intéressé n'est pas là pour le moment on verra à son retour . -
Post n°327
Auteur : TsukimiBonjour,
Je souhaite juste réclamer une mise à jour de mon compte par rapport à mon casier (désolé j'avais omis de le créer) et suite à l'utilisation de la navette.
Merci à vous!!! -
Post n°328
Auteur : Darth MalraasEdition du compte vis à vis des crédits de départs.
Et aussi de ton déplacement. -
Post n°329
Auteur : Darth MalraasBonjour,
Il me manque quelques crédits sur mon compte en banque.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t3477-Inventaire-de-Gelmir.htm
Le lien vers mon casier, il manque les +2.000 de début d'Octobre concernant les bons de Kashyyyk.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t4380-Compte-de-Geonosis.htm
Le lien vers le compte en banque de Géonosis.
Le Préfet Barrik rachète les bons et me donnera mensuellement 30.000 crédits pendant 4 mois.
(Je lui donne au passage que 12 bons par mois)
La première transaction a été faite cette semaine.
J'ajoute cela à mon casier au passage et j'espère avoir les crédits sur le compte automatique ! -
Post n°330
Auteur : Gryy Dee"Gelmir""Gelmir"
Bonjour,
Il me manque quelques crédits sur mon compte en banque.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t3477-Inventaire-de-Gelmir.htm
Le lien vers mon casier, il manque les +2.000 de début d'Octobre concernant les bons de Kashyyyk.
Fait ! Désolé je m'étais trompé de mois, d'où l'oubli !
Par contre j'aurais besoin que quelqu'un me transfère 2.000Cr sur mon compte personnel (Gryy Dee) avec SuperPNJ (je voudrais bien que quelqu'un d'autre le fasse à ma place je voudrais éviter le plus possible que je m'auto-verse des sous):
J'ai enlevé les sous du compte de Kashyyyk et j'ai envoyé l'argent à Gelmir grâce à mon compte (si mes souvenirs sont bons, on avait convenu avec Gelmir de faire comme ça les remboursements des bons au trésor). Donc je voudrais bien récupérer mes 2.000Crédits sur le compte de Gryy Dee.
Merci. -
Post n°331
Auteur : Darth MalraasJ'attends d'ailleurs toujours mes 30.000 crédits justifiés. (Lisez mon précédent post)
Je ne voudrais pas m'auto donner des crédits, ça serait pas trop... Enfin c'est mieux que quelqu'un le fasse à ma place !
En l'absence d'une intervention administrative (Admin/Modo) concernant ces crédits, je m'auto virerais la somme pour plus de rapidité.
Cordialement. -
Post n°332
Auteur : Shar'kan NocturnaBonjour,
Il se trouve que mon salaire "sénateur" n'a pas été versé depuis le mois de Juillet. Mon casier est à jour, je devrais posséder 6 000 Crédits de plus que ce que j'ai actuellement. Merci d'avance!
http://star-wars-rpg.soforums.com/t4059-Casier-du-Senateur-Shar-kan-Nocturn… -
Post n°333
Auteur : LOm DOnOs-Pour Ace et Gelmir, les virements ont été envoyés.
-Pour Shark'an: tu devais définir en RP ton salaire de chancelier, d'ou le non versement de celui de sénateur pour les périodes données.
(cf p37 Vrac Modération)
-EDIT-
Salaire en attente réglée pour Shark'an -
Post n°334
Auteur : DrychdaBonjour,
Je me permets de faire ici la réclamation de mon passage du niveau 0 au niveau 1.
Merci d'avance.