Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Avant le jeu
  3. Questions, remarques et suggestions
  4. Bureau des réclamations

Bureau des réclamations

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Questions, remarques et suggestions
427 Messages 1 Publieurs 144 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°284
    Auteur : Darth Malraas

Bonjour,

Ne pouvant me connecter sous mon personnage Beta-35625 je poste avec Gelmir.

Mon personnage est passé niveau 2 suite à la Mission Chasse aux Wampas
    Depuis trois missions ont été réalisées :

Sauvetage sur Ryloth débutée mais non réalisée entièrement.
    Destruction des Archives Jedi débutée mais annulée.
    Silence Radio/Vitrification Impériale débutée et achevée.

Paraît-il vous prenez en compte les Missions effectuées même partiellement pour la montée de niveau.

Un total de trois missions après Chasse aux Wampas donne à Beta-35625 le niveau 3.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°285
      Auteur : L'Omega

Ainsi soit il !

0
        Le Chroniqueur

Post n°286
        Auteur : Shiraha

Bonjour ou bonsoir comme vous voulez ^^
        Je viens réclamer mon grade suite à la mission "Quête cachée sur Dxun" et j'ai déjà procédé à mes modifications de mes comptes (cr)
        Voili voilou et merci d'avance
        [Bon courage vu tout le boulot que vous avez à faire ^^"]

-Edit-
        " - C'est fait pour toi et le lvl 2 d'Atin bonne continuation ma grande ! "

0
          Le Chroniqueur

Post n°287

Jala est "Padawan lvl1" alors que techniquement il est Chevalier Jedi.
          Alors je suis d'accord les grades ont changés mais...

Finalement il ne peut pas former de novices en étant lui même Padawan ?
          Qui plus est sa formation a été achevée avant l'avènement de l'Empire Sith
          Je me perds...Et je ne comprends pas trop.

Peut on m'éclairer ?

0
            Le Chroniqueur

Post n°288
            Auteur : Auteur inconnu

Si vous avez besoin d'une info, d'un conseil, ou bien si vous avez des suggestions : c'est ici !

0
              Le Chroniqueur

Post n°289
              Auteur : Mufus

Bonjour Gelmir,

En effet : suite à la modification des grades ça à modifié le rang : chevalier jedi. Le passant du Lvl 1 au Lvl 2.
              On se doutait qu'on allait avoir des problèmes avec les comptes Jala et Sozen.
              Etant donné que vous deux étiez à l'origine deux Chevaliers Jedis de l'ancien rang qui était en Lvl 1 vous vous trouvez en Padawan à présent à cause de la mise à jour.  Après une discussion avec le staff on va régulariser votre rang en chevalier mais ceci se marque par un passage au Lvl 2.

Ce n'est toutefois pas une faveur :
              - Vous ne toucherez pas de Lvl supplémentaire lors de votre prochaine mission (car vous bénéficiez déjà d'un +1). Prenez donc ça comme une avance sur votre prochaine mission.

Jala :
              Chevalier Lvl 2
              Sozen : Chevalier Lvl 2

Au sujet de votre prochaine mission : pas de Lvl à la clef (l'argent si).

0
                Le Chroniqueur

Post n°290
                Auteur : Atin Jnum

Je poste ici pour savoir si je peux être modérateur vu que je vais devenir chef de camp, normalement ^^.
                Jinn m'en a parlé, Kovarn est d'accord pour ça, et je pourrais peut être aidé plus, donc voilà.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°291
                  Auteur : Raddor

Après ma validation par Kovarn j'aimerais avoir le grade de soldat impériale niveau 0 !! Merci :D

-It's done!

0
                    Le Chroniqueur

Post n°292
                    Auteur : Loyd Toskrew

Suite au premier épisode de ma formation sur Korriban j'aimerais que le staff valide mon ascension en Maîtrise de la Force passée logiquement à 1/5.

J'ai une deuxième demande à formuler, et je suis désolé de la réitérer encore une fois, mais est-ce qu'on pourrait enfin me mettre ma couleur de chef de camps? Surtout que je connais la marche à suivre pour me la donner et ce n'est franchement pas une tâche qui prend du temps! Voila, ça fait depuis la création de Cerberus que j'attends, je fais de mon mieux pour répondre aux attentes de tout le monde mais j'apprécierais grandement qu'on réagisse aux miennes dans l'autre sens, ça me donnera au moins l'impression d'être signifiant.

Merci de votre attention.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°293
                      Auteur : Mufus

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Loyd Toskrew""Loyd Toskrew"

Suite au premier épisode de ma formation sur Korriban j'aimerais que le staff valide mon ascension en Maîtrise de la Force passée logiquement à 1/5.

- Maîtrise Force / Sabre Laser :

Comme nous l'avions déjà expliqué aux intéressés, il existe une spécificité sur le Forum quant à la montée des niveaux de maîtrises (force et sabre) pour un joueur Lvl 5 non forceux.
                      Quand ces joueurs "lambda" (de niveau 5) ont les capacités et la cohérence RP pour entamer une formation de sensitif, ils n'ont pas à se taper des missions pour leur montée de maîtrise, logique car ils sont déjà niveau 5. En effet, ils sont capable de poutrer un LVL5 sensitif mais n'ont les même capacités qu'un novice en ce qui concerne la force et le sabre (normal).

Afin d'augmenter leurs niveaux maîtrises dans les domaines de la Force et du Sabre Laser, ils se doivent de suivre des formations spécifiques validées par le Staff (formé par un joueur, formé par super pnj, formé par le joueur lui même mais avec toujours vérification du staff).
                      Dans tous les cas les montée de niveau de maîtrises, passer de 0 à 1 etc ... ne se font qu'après une validation de l'équipe d'administration qui détermine elle et elle seule si le personnage est à présent à même d'avoir ce degrès d'aptitude. L'évolution se fait lentement et de manière cohérente, CF : Gelmir.

Tu peux nous demander d'étudier les posts pour te dire si tu peux monter dans ton degré de maîtrise mais pas exiger le moindre niveau d’aptitude.
                      Bref, actuellement ton niveau de maîtrise Force/Sabre est de 0 (il faut l'annoter dans ton profil). Ce n'est pas en 1 post que tu changeras la donne (ta progression sera lente et cohérente et nous n'émettrons aucun moyen pour y déroger). Nous ne validons donc pas l’ascension au niveau 1 en Maîtrise de la Force de ton personnage. Nous te dirons quand nous considèrerons que tu a monté dans ses deux domaines. Pas la peine de re - demander ça dans 1 posts ça sera la même chose.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Loyd Toskrew""Loyd Toskrew"

J'ai une deuxième demande à formuler, et je suis désolé de la réitérer encore une fois, mais est-ce qu'on pourrait enfin me mettre ma couleur de chef de camps? Surtout que je connais la marche à suivre pour me la donner et ce n'est franchement pas une tâche qui prend du temps! Voila, ça fait depuis la création de Cerberus que j'attends, je fais de mon mieux pour répondre aux attentes de tout le monde mais j'apprécierais grandement qu'on réagisse aux miennes dans l'autre sens, ça me donnera au moins l'impression d'être signifiant.

- Couleur Chef de Camps :
                      Ne nous fait pas dans la scène mélodramatique larmoyante, on va pleurer (et peut-être plus de rire que de chagrin) ^^ .
                      Ouai ça nous était un peu sortit de la tête (pour pas dire totalement) et c'était pas dans nos priorités. Ptet bien que ça ne se voit pas mais oui on est toujours débordé dans ce qu'on doit faire pour le Forum, c'est pas une volonté de pas le faire mais oui pas le temps pour ça. On va voir ce qu'on peut faire avec le panel de couleur, il faut que les couleurs soient distinctes donc fait pas la tronche sur la couleur que tu auras.
                      0
                        Le Chroniqueur

Post n°294
                        Auteur : Blad Demeci

Pour le niveau de maîtrise je pensais que le 1/5 était disponible à partir du niveau 1 pour les forceux (soit après une seule mission de n'importe quelle envergure), c'est pour cela que je demandais ce degré supplémentaire, car sans la Force je vois mal comment Loyd pourra progresser au sein de la communauté sensitive... Enfin, pas grave, je ferai donc sans ou alors avec de très brèves interventions peu puissantes.

Aussi, ne prends pas mal cette demande, c'était juste au cas où que vous ne remarquiez pas mon édition dans le rp, car comme tu l'as dis vous avez déjà pas mal de choses à faire.

Pour la couleur on en a déjà parlé et tu sais que du moment que je ne me sent pas trop femme avec ma nouvelle couleur ça me va. ^^

Merci de ta réponse assez rapide, cela me permet de me tourner vers la suite de l'évolution de Loyd in rp. ;)

(Au passage, j'ai lancé le recensement Cerb ce week-end, on aura la liste des membres de Cerb participants à la F Mercredi ou Jeudi.)

0
                          Le Chroniqueur

Post n°295
                          Auteur : Alastor Deschanel

Réclamation de Grade : Passage de "Novice lvl 0" à "Padawan lvl 1"

0
                            Le Chroniqueur

Post n°296
                            Auteur : Rei

Passage de Traqueuse de la Guilde (lvl4) a =} Chasseuse de prime en C.D.I (lvl5)

0
                              Le Chroniqueur

Post n°297
                              Auteur : LOm DOnOs

Stop!

Vous êtes priés de nous laisser un peu de temps avant de réclamer quoique ce soit.
                              Vu le nombre de Pj qui vont monter en Lvl ça va prendre du temps d tout mettre a jour,
                              Si ce n'est pas fait d'ici lundi, vous pourrez poster ici, merci...

0
                                Le Chroniqueur

Post n°298

Bonjour,

Je me suis enfin décidé pour la question du grade pour Gelmir
                                Au lieu de "Vétéran Séparatiste", j'aimerais "Seigneur de Guerre" cela me semble plus adéquat !

Merci d'avance.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • 5
                                • 6
                                • 28
                                • 29
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.