Bureau des réclamations
-
Post n°261
Auteur : Talilia Sacarasous qu'elle motif on a rien fais d'illegal ^^
-
Post n°262
Auteur : Loyd ToskrewEffectivement la situation commence à me tracasser énormément aussi, c'est pourquoi je vais poster dans le topic de mission pour faire avancer les choses, sachant que les choses ne se passent pas du tout comme prévu avec cette équipe inerte qu'on a là... Je m'excuse auprès de ceux qui attendent comme moi depuis trop longtemps sans pouvoir rien faire. Je n'hésiterai pas à lâcher en route des participants s'ils ne postent pas désormais, cette mission devrait être terminée depuis un mois ors c'est tout juste si elle a débuté.
À noter que Hask a posté un message en cours de rédaction, donc s'il pouvait s'activer à son tour ce serait bien car il jouera un rôle majeur dans cette mission tout de même. -
Post n°263
Auteur : Blad DemeciJe poste ici juste pour prévenir Gelmir et éventuellement les autres (tout dépend s'il a le temps ou pas) que j'ai posté un nouveau sujet afin de réintégrer Blad au RP. Merci donc de bien vouloir y répondre (j'suis pas pressé donc faites ce qu'il y a de plus pressant d'abord hein), voici le lien : Commander Unforgiven
-
Post n°264
Auteur : Darth MalraasTu viens de poster aujourd'hui et tu fais un topic sans réponses
Je te répondrais avec un PNJ dans la semaine, avant Mercredi je pense.
Par contre si tu prévois d'être actif et dispo, j'aurais déjà une mission à te confier.
Fais moi signe. -
Post n°265
Auteur : Atin JnumConcernant la mission "la bombe est dans le pré", j'ai était absent suite à mon arrivé sur l'université, et compte posté ce soir, désolé pour le retard, mais je m'attendais aussi à ce que certain poste vu mon dernier poste, or ce n'est pas le cas.
-
Post n°266
Auteur : Loyd ToskrewJ'avais posté ici en prévision pour mon absence cette semaine."Gelmir""Gelmir"
Tu viens de poster aujourd'hui et tu fais un topic sans réponses
Je te répondrais avec un PNJ dans la semaine, avant Mercredi je pense.
Par contre si tu prévois d'être actif et dispo, j'aurais déjà une mission à te confier.
Fais moi signe.
Donc Blad est dispo et je suis prêt à le rendre actif au possible, surtout si son camps a besoin de lui. La mission doit être celle dont tu as parlé dans la partie modération, je me trompe? ^^
Cette réponse te convient-elle cher ami?
-
Post n°267
Auteur : Atin Jnumj'aimerai savoir si les personnes participant à la mission la bombe est dans le pré participe toujours parce que j'ai l'impression qu'on est que trois à faire la mission, enfin c'est juste mon opinion, je me trompe peut être
-
Post n°268
Auteur : Yvan Cyn'YckHey !
Mufus m’a gentiment inviter a poster dans cette section pour trouver un pj qui pourrait reprendre ma formation ( http://star-wars-rpg.xooit.com/t3239-Charmant-acceuil.htm?start=15 ) car il sera dans l’incapacité de me suivre, étant donné sa quantité de boulot
Merci d’avance a l’âme charitable qui me prendra sous son aile, et bonne soirée
Yvan -
Post n°269
Auteur : Rylen KorrJ'essaie de te répondre dans la journée de demain

-
Post n°270
Auteur : Yvan Cyn'YckMerci Ry, c'est vraiment sympa de ta part

-
Post n°271
Auteur : OzzelTrop tard Ozzel le bon s'en est chargé !
-
Post n°272
Auteur : Auteur inconnuSi vous avez besoin d'une info, d'un conseil, ou bien si vous avez des suggestions : c'est ici !
-
Post n°273
Auteur : XXXXXXXX
-
Post n°274
Auteur : JenoshaBonsoir
Suite à l'absence d'Yvan qui va durer jusqu'à Noël, est-ce que Super PNJ pourrait intervenir dans mon RP avec Shihara si dans votre grande amabilité vous aviez la possibilité d'apporter une contribution à ma demande cela me ferait grand plaisir ?
http://star-wars-rpg.xooit.com/t3430-Reveil-douloureux.htm -
Post n°275
Auteur : Super PNJ