Bureau des réclamations
-
Post n°13
Auteur : Knarf_Recrue républicaine pour être exact
Suivant ! -
Post n°14
Auteur : Epsilon 21Moi je suis recrue républicaine.
-
Post n°15
Auteur : Rick O'lonellOuais^^
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuSi vous avez besoin d'une info, d'un conseil, ou bien si vous avez des suggestions : c'est ici !
-
Post n°17
Auteur : Epsilon 21Bin j'aimerais bien que ça apparaisse ^^
-
Post n°18
Auteur : Amnésiaben moi je devrais^^etre marqué padawan !!!
-
Post n°19
Auteur : TI-03Bon maintenant que Orguen est parti ,il faudrait que le grade de DH soit général et que celui de Mufus ainsi que le mien soit soldat de la CSI ou (lieutenant ,après tout se qu'on a fait pour elle )
-
Post n°20
Auteur : Daos Moraje devrais etre marquer padawan normalement ^^
-
Post n°21
Auteur : AnsemMoi, Jester et Orgrim devrions être apprentis chasseurs de primes!
-
Post n°22
Auteur : Jester PrimeOzzel a dit qu'il le ferait plus tard car il a trop de travail...
-
Post n°23
Auteur : AnsemBien désolé...
-
Post n°24
Auteur : OzzelAmnésia ;Ti, Mora, vos grade sont déjà affichés , pour les autres je m'en charge !
-
Post n°25
Auteur : Jinn Fear_Bah je suis déjà passé Sith lvl 2 ,j'aimerais que ce soit changé s'il vous plait .
-
Post n°26
Auteur : MufusJe souhaiterais avoir le même grade que Ti-03 , je ne suis pas droide mais membre haut placé de la nouvelle CSI tel que Plouf, donc vala je demande à avoir comme lui le rang de commandant droide ( on est les deux lieutnants après tout ^^ ).
-
Post n°27
Auteur : TI-03On a tout les deux fait pratiquement la même chose ,donc on devrait avoir le même grade .