Bureau des réclamations
-
Post n°117
Auteur : CC-5052Heu... amiral clone (lvl4).

-
Post n°118
Auteur : MufusVoila, tu es mis à jour.

-
Post n°119
Auteur : vinsKnarf ca fait un bail que j'attends d'être Sith tu ma dit je te mets apprentit Sith mais je suis toujours civil
-
Post n°120
Auteur : LOm DOnOs-Je me demandais comment fait on pour accéder au sénat?
Apparemment des choses s'y décident et en tant que chef de la guilde j'aimerai bien être au courant et éventuellement avoir mon mot à dire. -
Post n°121
Auteur : Nogash GreybackFais ta demande en RP à G.man

Comme ça que j'ai fais^^
Mais d'ailleurs Mufus tu dois toujours me donner l'accès^^ -
Post n°122
Auteur : MufusAh voila je me disais bien qu'il manquait quelque chose >.<
Oula pour ça, faudra beaucoup faire de RP avec G.man ^^ -
Post n°123
Auteur : Nogash GreybackBa faut faire une demande dans les règles quoi^^
Moi j'ai eu du pot il me l'a proposé, même si je comptais lui demander, car je trouve ça normal que les chefs de camp ont accès au Sénat (d'ailleurs si je me souviens bien, les Maitres Jedi ont accès au Sénat dans les films^^) -
Post n°124
Auteur : Jinn Fearet non ,que le chef des jedi et des clones est accés au senat c est normale car il font partit du pouvoir mis en place mais les chasseurs de prime, la CSI et les sith non rien a y faire .
-
Post n°125
Auteur : MufusMis a part les espions ^^
Bon Nogash dès que mon pc décide de ne plus buger, tu y à accès ^^ -
Post n°126
Auteur : Nogash GreybackMerci de mettre 1 niveau de plus pour Bertrolen et Arvel^^
Par contre pour Amnésia, comment on fait pour son grade, vu qu'elle n'est plus Jedi elle ne peut plus le garder... Après je sais pas comment ça se passe les changements de camps^^ -
Post n°127
Auteur : Jinn FearPourquoi Bertolen et Arvel gagne un niveau ?????
-
Post n°128
Auteur : Auteur inconnuSi vous avez besoin d'une info, d'un conseil, ou bien si vous avez des suggestions : c'est ici !
-
Post n°129
Auteur : Nogash GreybackPas à cause de leur combat foireux contre toi et ton apprenti je te rassure^^
C'est paske ils ont fait la salle des dangers, il était prévu qu'ils gagnent un niveau tous les deux s'ils fesaient du bon RP (4 pages pour un entrainement j'estime que c'est du RP réussi^^) -
Post n°130
Auteur : Bertrolen Gil'eadca nous fera du niveau 1? ou 2?(vu que je sais pas encore si le niveau de depart est 1 ou 0)
-
Post n°131
Auteur : Jinn Fearle lvl de départ c est 0 donc tu serais lvl 1