Bureau des réclamations
-
Post n°106
Auteur : OzzelMos, c'est bon, les jedis, c'est bon, pour le conseil sith sur Kashyyk 2 min !
-
Post n°107
Auteur : Bens MalastarOzzel, essayes de faire pour moi aussi, enlèves la couleur rouge et le mot seigneur sith dans mon rang et tout sera parfait.
-
Post n°108
Auteur : Cx-203Bonjour, serais-ce possible d'avoir l'accès au sénat, c'est le début du mois et je n'ai pas pu acheter quelque chose pour gagner un peu d'oseil ce mois-ci. Merci d'avance.
-
Post n°109
Auteur : OzzelCx le senat t'est normalement ouvert, Ben sa c'est fait, pour le jedi j'ai un doute vous pouvez acceder a votre conseil ou pas ?
-
Post n°110
Auteur : Nogash GreybackApparament non, du moins pour Julius, il m'a envoyé un mp pour me dire qu'il ne pouvait pas.
-
Post n°111
Auteur : OzzelOK je vois se que je peu faire pour lui alors !
-
Post n°112
Auteur : Auteur inconnuSi vous avez besoin d'une info, d'un conseil, ou bien si vous avez des suggestions : c'est ici !
-
Post n°113
Auteur : LOm DOnOs-Suite au post de Poker concernant son absence ,j'aimerai bien être fixé sur le statut des chasseurs de primes .
Qui est le chef? (vu qu'il m'a désigné comme héritier sans m'en parler)
Accessoirement puis je avoir mon pseudo en gris.
Et éventuellement (si je suis validé) comment çà va se passer pour la future bataille. -
Post n°114
Auteur : OzzelHeuu je sais pas.. En tout cas si tu veux etre chef des chasseur de prime je te met ton pseudo en vert avec les grade et tout ..
-
Post n°115
Auteur : LOm DOnOsA défaut d'autres candidats , je veux bien être chef des chasseurs de primes conformément au "testament" de Poker.
J'essaierai de me montrer digne de la fonction.
Merci de colorer mon pseudo à la couleur adéquate... -
Post n°116
Auteur : OzzelOk
-
Post n°117
Auteur : CC-5052Heu... amiral clone (lvl4).

-
Post n°118
Auteur : MufusVoila, tu es mis à jour.

-
Post n°119
Auteur : vinsKnarf ca fait un bail que j'attends d'être Sith tu ma dit je te mets apprentit Sith mais je suis toujours civil
-
Post n°120
Auteur : LOm DOnOs-Je me demandais comment fait on pour accéder au sénat?
Apparemment des choses s'y décident et en tant que chef de la guilde j'aimerai bien être au courant et éventuellement avoir mon mot à dire.