Bureau des réclamations
-
Post n°98
Auteur : G.manJe souhaiterais signaler que je ne puis toujours pas acceder au sénat, un message me signalant par la présente que je n' ais pas l' accréditation né céssaire ( modérateur du topic ) afin de le regoindre. Je vous prirez donc d' accepter mon sincère respect tout en vous demandant de trouver une réolution rapide est pacifique à ce problème.
( Ah ce que j' aime parler comme ça. ) -
Post n°99
Auteur : OzzelJe tien a vous annoncer cher G.Man que votre requête a ete entendus par l'équipe d'administration de notre forum et, que cet erreur malencontreuse a été modifier. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagrément rencontrer
-
Post n°100
Auteur : Bens MalastarVoila j'aimerais que l'on m'enlève la couleur rouge d emon pseudo et qu'elle revienne violette et aussi que mon grade sois: neutre.
-
Post n°101
Auteur : Nogash GreybackJe demande a ce que Amnesia soit dirèctement mise au niv 3 ainsi que Julius au niv 3 aussi. (j'avais demandé la persmission a Ozzel^^)
Knarf, pour t'expliquer en gros, je vais former le Conseil des Jedi, puisqu'il est inexistant, donc ce serait cool qu'on ai un topic visible que par nous 3 pour l'instant (si tu peux pas, on fera sans c'est pas grave.) -
Post n°102
Auteur : TI-03je sais pas si c'est la que je devrait poster mais il faudrais que Mufus est moi nous puissions aller au conseil de guerre de la CSi car nous y somme convoqué ,et la on est un peu bloqué .
-
Post n°103
Auteur : Auteur inconnuPareil pour moi il faudrait changer la couleur de mon pseudo en gris par exemple et mettre au-dessus de mon avatar SEIGNEUR NOIR. Merci d'avance.
-
Post n°104
Auteur : MufusOui, j'appuis la demande de Ti-03 en vous annonçant que Dh est consantant, donc silvouplait, car c' est pas facile de coordoner des plans d'actions sans pouvoir en parler librement à l'éccart des oreilles indiscrètes.
-
Post n°105
Auteur : Jinn Feartout le monde a accés au conseil des sith sur Kashyyk faudrais changer ça aussi .
-
Post n°106
Auteur : OzzelMos, c'est bon, les jedis, c'est bon, pour le conseil sith sur Kashyyk 2 min !
-
Post n°107
Auteur : Bens MalastarOzzel, essayes de faire pour moi aussi, enlèves la couleur rouge et le mot seigneur sith dans mon rang et tout sera parfait.
-
Post n°108
Auteur : Cx-203Bonjour, serais-ce possible d'avoir l'accès au sénat, c'est le début du mois et je n'ai pas pu acheter quelque chose pour gagner un peu d'oseil ce mois-ci. Merci d'avance.
-
Post n°109
Auteur : OzzelCx le senat t'est normalement ouvert, Ben sa c'est fait, pour le jedi j'ai un doute vous pouvez acceder a votre conseil ou pas ?
-
Post n°110
Auteur : Nogash GreybackApparament non, du moins pour Julius, il m'a envoyé un mp pour me dire qu'il ne pouvait pas.
-
Post n°111
Auteur : OzzelOK je vois se que je peu faire pour lui alors !
-
Post n°112
Auteur : Auteur inconnuSi vous avez besoin d'une info, d'un conseil, ou bien si vous avez des suggestions : c'est ici !