Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Avant le jeu
  3. Inscriptions
  4. Fiches validées
  5. Unité Delta 488-228 Curtis

Unité Delta 488-228 Curtis

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Fiches validées
2 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Curtis

Matricule: Unité Delta 488-208 - Curtis
    Carrière envisagée: Soldat de l'Empire
    Race: Clone
    Taille: 1 mètre 78
    Poids: 82 kilos

Description mentale

Les clones ne pensent pas, sont voués à vie à la République et exécutent les ordres venant d'un supérieur Républicain.. Mais moi, je suis différent, je ne suis pas comme ces individus sans caractère.
    D'après les systèmes informatiques du clonage de Kamino, on a découvert en moi un facteur H très développé.
    Je suis quelqu'un de solidaire, près à me sacrifier pour sauver la vie de mes frères d'armes. Sur le terrain, je pense tout d'abord à mon équipe; la République est seulement le suivant sur la liste.
    Mais ce sentiment de rebelle, qui peut m'obliger à refuser l'ordre venant d'un supérieur, ne démontre pas la totalité de ma mentalité.
    Je respecte l'homme qui est au dessus de moi et je l'écoute.
    Vous allez dire que c'est en contradiction avec ce que je viens de dire. Mais non, c'est bien cela.
    Je suis dévoué à la République, je voudrais changer la Galaxie tout seul pour que ce système survive. Mais parfois, des ordres veulent qu'on mette la vie de nos coéquipiers en danger, et cela, je ne peux le permettre.
    Je suis comme ça. Je sais que des alternatives peuvent être trouvées pour assurer la survie de mes frères mais aussi la victoire de la République. Seulement ils l'oublient.
    A part ça, j'ai la mentalité d'un humain, ce que personne sur Kamino ne comprend..
    Je réfléchis plus que les autres, je me questionne plus que les autres, je veux en savoir plus que les autres.. bref, tout ce qu'un humain a la possibilité de faire en repos et en mission. Cette différence a failli me valoir un lavage de cerveau et une remise à zéro de ma personnalité, mais cela aurait pû dégrader mes compétences physiques, ce qu'ils voulaient absolument éviter.

Description physique

Encore une fois, il y a une différence entre moi et mes compagnons clone.
    Je n'ai pas le même visage et pas la même tête.
    J'ai des yeux marrons et des cheveux courts de couleur foncée. Mon visage n'a pas de traits particuliers.
    J'ai un physique très développé, car à l'origine j'ai été crée pour être envoyé dans une équipe de Commandos et remplir les missions les plus dangereuses qui ne peuvent être confiées aux simples clones. Mon corps d'athlète répond aux exigences de la République sur le terrain.
    Je ne suis ni imposant, ni ridicule aux yeux des autres, malgré le fait que ma taille soit moins évoluée que mon poids.
    Sur le terrain (tout comme à la maison), je garde une tenue spéciale donnée aux soldats d'élites du régime Républicain. Une tenue rougeâtre traversée par des bandes noires qui rappellent les tenus de camouflage des snipers sur des planètes comme Kashyyyk ou Yavin.

Histoire

Lors de la Guerre des Clones, au temps de la République
    C'était très étrange.
    Je me tenais droit comme un I, attaché à plein de fils qui étaient reliés à des systèmes informatiques.
    Le sang m'était retiré et mon cerveau, comme la totalité de mon corps, était infiltré et pénétré.
    Je ne savais pas ce qu'on faisait à l'intérieur de moi, ce qui m'inquiétait. Je ne savais pas non plus comment j'étais arrivé ici..
    Et puis le trou noir.
    Je me réveilla à nouveau, cette fois-ci devant un écran d'ordinateur.
    Apparemment, on testait mes capacités mentales et intellectuelles, en l'espace de plusieurs heures d'affilée.
    Et une nouvelle fois, ce fut le trou noir, je m'étais endormi..

Je n'espérais pas être confronté à nouveau à ces soudains évanouissements, à ces soudaines pertes de connaissance; et mon voeu fut exaucé.
    Ma présence en ces lieux tout blanc fut enfin expliquée.
    J'étais un soldat de la République, crée pour servir et pour défendre la Galaxie face aux Séparatistes.
    A ce moment-là, j'étais rassuré, je ne me posais plus aucune question.
    Je prenais mon équipement, et je mettais pour la première fois mon casque de soldat. Pendant plusieurs minutes, la visière téléchargea des données et se mit à jour; une voix se fit alors entendre: "Unité Delta 488-208/Curtis, membre de l'Escouade Delta-Five". Mes trois coéquipiers étaient devant moi, découvrant leur identité eux aussi.

Pendant une dizaine de jours, nous fûmes entraînés dans des simulations en équipe. Nos capacités physiques et intellectuelles furent mises à l'épreuve.
    Et puis il arriva, le jour où on devait partir pour la première fois en mission..

Sous la pluie battante de Kamino, nous attendions l'arrivée de notre cannonnière privée aux côtés des milliers de clones qui montaient dans les Acclamators de la République. Les mouvements de pas des soldats étaient parfaitement synchronisés et créaient un lourd bruit qui accompagnait les gouttes d'eau s'écrasant au sol.

- Escouade Delta-Five, votre transport est arrivé.

Je montais, comme mes trois frères, dans la cannonnière. Notre première destination était Géonosis.

Et depuis ce jour, on accomplit et on accomplit des objectifs variés: sabotage, sauvetage, récupération..
    Nous avons gagné l'estime de nos supérieurs grâce à nos exploits: sur Géonosis où nous avions détruit un avant-poste Séparatiste, ou alors lors d'une mission de sauvetage sur Félucia où nous avions sauver la vie d'une dizaine de soldats Républicains.

Aujourd'hui, on nous envoit aider les Wookies qui affrontent la CSI avec l'aide de la République.
    Le peuple poilu de Kashyyyk a besoin de l'Escouade Delta-Five.
    Nous allons nous en occuper!

Et depuis ce jour, plus personne n'entendait parler de l'Escouade Delta-Five.
    Aujourd'hui, la République est devenu un Empire et de lourdes batailles se sont déroulées.
    Et pendant ce temps, l'unité 488-208 était en soin total depuis cette fameuse mission sur Kashyyyk..

Où suis-je? Qu'est-ce que je fais là? Que me faites-vous?

- Restez calme unité Delta.
    Nous avons enfin rétabli l'unité 488-208 de classe Delta.

- Que lui est-il arrivé?

- Il y a de cela plusieurs années, lors de la Guerre des Clones, l'Escouade Delta-Five était chargée des missions les plus dangereuses.
    Une de ces missions conduisit l'Escouade sur Kashyyyk où les Wookies affrontaient les forces Séparatistes.. Et..

- Je vous en pries, continuez.

- L'Escouade.. Les 4 hommes de l'Escouade furent retrouvés par la 101° division aéroportée alors que la République venait de gagner la bataille.. Tous morts, et personne ne sait pourquoi ni comment.
    L'unité 488-208, elle, souffrait le martyre mais n'était pas morte.
    Nous voulions l'interroger pour savoir ce qu'il s'était passé, mais lors de son évacuation elle tomba dans le coma. Aucune méthode de médecine aurait permis de la remettre sur pieds sans séquelles. Nous avons dû lui faire un lavage de cerveau et recommencer chaque étape nécessaire pour la création d'un clone; voilà pourquoi cette unité est inactif depuis plusieurs années..

- Je lis dans le rapport que ce clone présente une intelligence et une mentalité developpée, ce qui n'est pas commun à chaque clone.

- Une erreur de calcul lors de son clonage.. Mais rassurez-vous, cela ne vous causera pas d'ennuis à l'avenir car lors des tests que nous lui avons passé ces derniers jours, il dit mourir plutôt que d'abandonner l'Empire.

- Dans le rapport il est clairement indiqué qu'il a déjà désobei aux ordres!

- Je ne vois pas de quoi vous parlez commandant..

- Je vois..
    Je dois la présenter au Général Valiant pour qu'elle reprenne ses servives dans une unité d'Elite de l'Empire

- Je ne crains que non commandant.
    Ce clone a perdu toutes ses capacités de soldat d'élite. Il est comme les autres: il sait tirer et il exécute les ordres de l'Empire.

- Dommage, il aurait fait un bon élément pour l'Empire.
    Demandez-lui de se présenter demain à la première heure à la salle d'entraînement B-52 pour sa formation.

- Nous devons encore lui remplir la cervelle, mais il sera opérationnel demain.
    N'oubliez pas que sa main droite est entièrement artificielle..

Le lendemain, l'unité 488-208 était sur le point d'être formée.

-Unité 488-208 de classe Delta, Curtis.

Je venais de passer le recensement.
    On m'avait demandé de me présenter à la salle d'entraînement B-52 pour y passer ma formation.
    J'étais là, devant, prêt à devenir un grand soldat.

Point faible
    -Il assure en premier la survie de ses frères d'armes (et donc peut refuser un ordre de l'Empire mettant en jeu la vie de ses coéquipiers)
    -Très sensible à la perte d'un frère d'arme.
    -Se pose trop de questions.

Point fort
    -Corps athlétique et très bonnes capacités physiques.
    -C'est un clone qui a l'intelligence d'un humain: il peut avoir des sentiments et peut refuser des ordres venant des supérieurs Impériaux
    .
    1 réponse Dernière réponse
    0
    • Le ChroniqueurL Hors-ligne
      Le ChroniqueurL Hors-ligne
      Le Chroniqueur
      a écrit sur dernière édition par

Post n°2
      Auteur : Kovarn

Hmm.. Tu peux faire mieux Rylen. Mais c'est déja ça et suffisant pour une troisieme fiche. Donc je te déclare nouvelle recrue impériale. Tu connais le credo. Tu commence sur Kamino et Valiant te forme inPNJ.

Et vu que ma navette est arrivée avec d'autres recrues et qu'on va surement voir les clones etc pourquoi ne pas marrier la formation de Kalane et de Curtis ?

Reponds par MP LOm.

Verouillagination...

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.