Trent Kith [validé]
-
Post n°1
Auteur : Trent KithNom: Kith
Prénom: Trent
Carrière envisagée : Armée Impériale
Race: Humain
Taille: 1m87
Poids: 78kg
Description mentale: Dévoué à l'Empire qui lui a permit, à travers une carrière militaire, de quitter sa planète minière où son futur était bloqué, Trent apprécie les valeurs martiales et disciplinaires de l'Armée Impériale qu'il croie être la seule en mesure de procurer la sécurité et la paix à la Galaxie.
Logique avant tout, Trent ne se laisse convaincre que par des preuves solides et irréfutables. Ceci tient du fait que sur sa planète natale, les légendes et diverses histoires vont bon train et circulent aisément dans une population a majorité rurale. Ceci le pousse entre autre à faire plus confiance à la science en général plutôt qu'aux croyances au tour de la Force, et ainsi à se méfier des divers utilisateurs de la Force, qu'ils soient Jedis ou Sith les prenant souvent pour des obscurantistes. En parlant de Jedi, suite à des événements douloureux qui lui ont fait perdre son avant-bras et plusieurs camarades, Trent voue une haine sans égard envers un ancien padawan nommé Irhus qui n'avait pas déserté lors de l’avènement de l’Empire mais fut obligé de fuir lors de la prise de pouvoir par les Sith. Trent ne porte pas non plus les Sith dans son cœur bien qu'il n'en ait encore jamais vu de près.
Bien qu'ayant reçu un entraînement de qualité, et après avoir combattu sur deux théâtres d'opérations, il reste quand même globalement peu expérimenté et encore très sujet à la peur des combats, qui peut parfois le paralyser en pleine action. Sa prothèse n'arrange pas les choses et le fait se sentir mal lorsqu'il observe trop longtemps la rupture chair/métal.
Description physique: Trent dispose d'une carrure qu'on pourrait décrire comme "classique" dans l'armée. Sa peau est plutôt pâle ce qui est une norme sur sa planète, Burnin Konn, où la majorité de la population travaille dans des mines et donc ne voit que peu la lumière du jour. Son visage est fin, aux joues creuses et au nez légèrement cassé, se termine sur le haut par des cheveux bruns coupés courts. Ses yeux gris, déjà très claires, ont été abîmé par son premier casque dont les senseurs n'avaient pas été ré-adaptés, ce qu'il fait qu'il ne peut pas voir en cas de trop forte luminosité et est donc obligé de porter des protections lorsqu'il ne met pas son casque. Son avant-bras gauche est une prothèse mécanique mal calibrée ce qui le gêne légèrement lorsqu'il tire, mais lui donne un certain avantage au corps à corps.Histoire: Né sur Burnon Konn, planète minière de la Bordure Extérieure, Trent ne connaissait pas grand chose à la politique galactique jusqu'à ce que la République installe un dépôt militaire sur sa planète. Son enfance fut normale sauf si l'on considère les heures de travail dans l'installation minière de ses parents qu'il dû effectuer lorsque ceux-ci tombaient malade. Globalement instruit sur le conflit qui se déroula entre la CSI et la République, l'arrivée de l'Empire et la défection d'une partie des soldats clones lui offrirent une porte de sortie lorsque des recruteurs impériaux proposèrent aux Burniens des postes dans l'Armée Impériale. Son frère et lui s'engagèrent mais son frère fut recalé du fait de son asthme. [/url]
Trent fut intégré dans l'escouade Calypso/34 de la 103ème légion, il fut très impressionné par l'esprit de corps entre les clones et la culture mandolarienne dans laquelle il baignait. Il fut ensuite déployé sur Falleen pour éradiquer un contingent de la CSI en retraite depuis le système voisin. Son premier combat révéla un handicap qui le dérange encore aujourd'hui, celui de la peur, qui failli plusieurs fois le faire tuer. Réussissant finalement à surmonter sa terreur, Trent se rendit compte que s'il survivait il arriverait à vaincre ses peurs et pourrait devenir un bon soldat.
Ce qui se confirma lors de son deuxième affrontement dans la vallée de Vajal, lorsque sa peur devint moins violente et qu'il ne fut pas trop menacé par sa paralysie récurrente. Au cours de la bataille, Trent fit sa première rencontre avec un Jedi du nom de Irhus, un de ceux qui étaient restés au service de l'Empire. Très impressionné par les capacités martiales de l'utilisateur de la force, il n'en demeura pas moins méfiant envers ce-dernier. L'escouade pansa ses plaies, récupéra de nouveaux soldats et rembarqua pour se rendre sur une autre planète de la Bordure Médiane du nom de Togoria, pour assurer l'occupation impériale depuis que des groupes rebelles avaient commis plusieurs attentats et soulèvements. Seule une partie de la légion fut déployé avec le commandant Irhus. Ce fut une période relativement calme pour Trent qui eut plus à patrouiller pour représenter l'autorité impériale qu'à combattre, il passa beaucoup de temps à admirer le paysage très préservé de la planète. Durant cette période, Trent discuta souvent le Jedi, opposant ses convictions plutôt matérialistes à la croyance de l'ancien padawan.
La détente qui commençait s'emparer de Trent et des non clones de l'escouade leur porta préjudice lorsque les rebelles clandestins repassèrent à l'assaut, et déclenchèrent plusieurs insurrections sur la planète qui firent de lourdes pertes dans le contingent impérial. Lors d'un de ses assauts surprises qui prit à parti l'escouade Calypso34 et le commandant Irhus, l'ancien maître de Irhus apparu et engagea un duel avec ce dernier. Le sergent de l'escouade tenta d'aider l'ancien padawan mais fut mortellement blessé par la lame du Jedi rebelle. Alors que le reste de l'escouade luttait avec l'énergie du désespoir contre les rebelles, Trent trouva un angle suffisant pour abattre l'ancien maître Jedi et s’apprêta à tirer dans l'espoir que sa mort déstabiliserait leurs assaillants. Cependant, Irhus sentit l'action que Trent allait faire, se désengagea et trancha le bras du soldat d'un revers de sa lame laser. Devant la violence du coup, Trent s'écroula et failli sombrer dans l'inconscience. Il délira le reste de la bataille et fut évacué lorsque les renforts impériaux parvinrent repousser les rebelles. Soigné en extrême urgence et attendant une opération pour remplacer son bras, Trent s'entretint, malgré son état, avec le sergent de son escouade et alors que ce dernier allait mourir de ses blessures, il lui indiqua que l'ordre de tuer le commandant Irhus était parvenu à eux quelques minutes avant l'affrontement, ce qui avait sûrement motivé la réaction du Jedi face à Trent. Sur le corps sans vie de son sergent qui venait de décéder, Trent jura de débarrasser l'Empire de toutes les croyances obscurantistes, et plus que tout de tuer le Jedi renégat et Irhus qui avait disparu après l'affrontement [font]
Les survivants de l'escouade enterrèrent leurs morts et furent séparés pour être redirigé vers d'autres unités d'autres légions. Trent garde en mémoire ces derniers événements, son bras restant le douloureux souvenir de l'escouade Calypso/34.
Enregistreur X-200 : entrée 0001
[retranscription écrite partielle --- pour plus d'informations, contacter le service technique de Crozo Industrial Products]
[bruits statiques]
Nous vous remercions d’avoir fait l’acquisition de l’enregistreur X-200 de Crozo Industrial Products et nous espérons que vous obtiendrez entière satisfaction de ce…
[bruits parasites]
Ouais, ouais, je connais tout le bla-bla. Bon, ça fonctionne ce machin… 1-2, 1-2… Mais, pourquoi je fais ça ? C’est un enregistreur bon sang.
[bruits parasites]
Bref. Je suppose que pour commencer ce genre de chose faut se présenter.
Je suis Trent Kith, 23 ans, enchanté, et je viens de m’acheter cet enregistreur pour la bonne raison que je vais quitter ma planète dans peu de temps, alors j’ai décidé de tenir un… journal on va dire.
Pourquoi ? Je pense que je veux laisser un souvenir pour ma famille, surtout mon frère qui reste bloqué sur notre planète à faire le mécano. C’est dur pour lui, avoir été recalé aux tests de recrutement. Parfois je me mets à sa place, si je n’avais pas pu entrer dans l’armée impériale, et je vois qu’un futur pas très brillant. Je suis franc, c’est un monde de seconde zone colonisé sur le tard et qui ne propose rien d’excitant. Jusqu’à mon départ je suis allé le voir le plus souvent possible mais vu que je suis parti maintenant, je ne sais pas comment il va accuser le coup.
Pour info, j’y pense juste maintenant, j’enregistre depuis mon nouveau chez-moi, la caserne de Telos, dans le dortoir 6B, plus exactement. C’est plutôt calme en ce moment, je crois que les autres sont tous partis au réfectoire, je pense que je vais faire de même, mais j’ai pas envie de me retrouver seul sur ma table ou à côté de types que je connais pas. J’ai aussi encore pas mal de problème pour m’habituer à l’armure et surtout aux senseurs du casque. On oublie souvent qu’ils ont été faits pour des types qui ont été élevés avec.
Je viens à peine d’être intégré dans mon unité, l’escouade Calypso/34 de la 103ème légion, une parmi tant d’autre, et avec deux autres recrues on remplace 3 clones morts aux champs d’honneur. Les deux autres ont l’air de se connaître et restent ensembles. Le reste des soldats, tous des clones, sont toujours ensembles aussi, ils devaient former une équipe très soudée puisqu’ils sont tous frères et surtout identiques. J’arrive pas à imaginer comment ils font pour encaisser la mort de leurs frères et leurs semblables. Quand on y pense, c’est pas seulement une personne qui leur ai chère qui est morte, mais c’est comme si c’était eux qu’ils avaient vu mourir...
Enfin, j’espère qu’ils nous accepteront dans l’équipe, même si on n’est pas du même niveau que ceux qu’on remplace. Je sens que ça va être difficile.
[bruits identifiés de chaise]
Bon, je vais aller au réfectoire, je vais me sentir mal sinon.
J’ai peur... J’ai peur des combats qui vont venir.
[fin d’enregistrement]
Nous vous remercions d’avoir choisi...
[bruits parasites]
_
Mais tu vas pas me faire ça à chaque fois que je te lance ? Nan parce que là ça va être saoulant.
Bon, je récapitule rapidement, j’ai enregistré il y a trois semaines sur Telos alors que je venais officiellement d’entrer dans une unité combattante. Hé bien, depuis il s’est passé pas mal de choses. J’ai finalement bien intégré mon unité, les clones ont brisé la glace sur l’ordre du sergent Fi, qui n’a que ça comme nom, parce que la plupart des clones n’ont que des numéros de matricules. C’est vraiment bizarre de ne donner qu’un chiffre comme nom à des êtres vivants, je veux dire, ça sert à quoi alors de faire des clones, autant avoir des droïdes.
Ce n’est pas le sujet.
On a fait une séance présentation un peu forcée mais j’avoue que l’idée du sergent était bonne. C’est préférable de savoir qui va être à côté de vous au front, de pouvoir vraiment compter l’un sur l’autre. Je connais aussi les deux autres gars, Jey et Dough, ils viennent tous les deux de Dantooine et se sont engagés pour échapper à leurs créanciers respectifs. Chacun ses motivations.
On a été envoyé sur Falleen pour déloger le reste des troupes de la CSI qui s’était repliée depuis le système voisin. On était dans la deuxième vague d’assaut sur la capitale.
[bruits statiques]
J’ai encore honte, rien que d’y penser, mais juste avant de monter dans la canonnière j’ai dû enlever mon casque et j’ai régurgité tout ce que j’avais mangé avant. Les autres n’ont rien dit mais je pense que Jey et Dough étaient pas loin de faire comme moi. Après la descente, qui n’a pas amélioré mon état, lorsqu’on a commencé à avancer dans la ville et que les combats ont vraiment commencé, j’ai cru mourir simplement de peur.
Bon sang, rien que d’y repenser. Même l’endoctrinement, l’entraînement, rien n’y a fait, j’avais l’estomac complètement retourné et le sang qui battait affreusement fort aux tempes. Et ça s’arrangeait pas quand les tirs filaient autour de nous. On a eu de la chance, la première vague a essuyé une grosse partie des combats. Mais on a quand même bien combattu nous aussi...
J’ai failli y passer plusieurs fois, à cause d’un truc stupide qui m’arrive souvent lorsque j’ai trop peur, j’ai le corps qui se bloque et j’ai l’impression que tout ralentis autour de moi. Et du coup j’ai pas les bons réflexes, je ne vise plus, je ne mets plus à couvert, c’est comme si quelqu’un avait effacé toute ma mémoire en rigolant un bon coup. Je ne dois ma survie qu’au sergent qui gardait toujours un œil sur moi et ordonnait aux autres de me secouer un bon coup, ou me hurlait dans mon comlink histoire de me réveiller et de me dire de tirer sur une cible.
D’ailleurs un peu après le débarquement, j’étais en train d’observer un carrefour avec un des clones, CT6334/3, lorsqu’un groupe de droïdes est apparu en sortant d’un bâtiment en ruine. C’était la première fois que j’en voyais en vrai et là aussi je me suis bloqué tandis que 633 commençait à reculer pour aller se repositionner. Et j’ai vu qu’un des ennemis nous avait repéré et s’apprêtait à aligner 633 qui sortait de son couvert.
J’ai pas réfléchis. J’ai appuyé comme un dingue sur la gâchette de mon DC et j’ai descendu le droïde. S’en ait suivi un échange de tirs où 633, bien avertis, a presque abattu toutes les cibles qui semblait complètement perdues. On est reparti vers le sergent et il m’a lancé un « t’as enfin compris sur qui tirer ». Je n’ai pas répondu, j’ai juste réalisé que je venais de faire mon premier tir réel et mon premier combat dans cette guerre. Mon baptême du feu comme disent les officiers d’un air officiel.
_
_
J’y repense encore là. Bref, on a finalement pris le contrôle total de la ville il y a 4 jours et le reste de la légion a poursuivi dans la région aux alentours tandis que nous, nous sommes restés en arrière pour sécuriser la cité et récupérer un peu. J’ai presque dormis deux jours pour récupérer, malgré les avantages de l’armure, combattre ainsi et tout le temps, c’est vraiment exténuant, et là encore on avait un environnement et une météo clémente, j’imagine pas comment ça doit être sur des planètes tropicales.
_
_
Demain on nous envoie dans une vallée peu urbanisée du nom de Vajal pour couper la retraite d’un bras du détachement ennemi. Les officiers ont été francs et nous ont dit clairement qu’on allait souffrir mais qu’on avait toutes les chances de gagner. Mais à quel prix ? J’ai encore cette peur grimpante, et je n’ose pas à en parler aux autres, et surtout pas aux clones, je risquerais de ruiner mon image et de passer pour un trouillard de premier ordre, surtout après l’épisode sur le pont d’envol, bon sang mais qu’est-ce que j’ai...
[bruits parasites --- identification de voix humaines]
Je vais arrêter là pour aujourd’hui je ne sais pas quand je réenregistrerai c’est plutôt aléatoire. Je pense à toutes ces étoiles qu’on peut voir depuis les frégates. Elles semblent si paisibles.
[fin d’enregistrement]
Hier, j’ai vu un Jedi pour la première fois…
Pour info j’ai enregistré il y a 5 jours avant d’être redéployé à Vajal. Le commandement n’avait pas menti, on a sacrément souffert, durant 3 jours ça a été un vrai cauchemar. Toutes les unités ont été touchées, plusieurs exterminées. Deux des notre, deux clones, CT6332/2 et CT6335/4, sont morts, le sergent les a enterrés selon un rite funéraire mandolarien. J’avoue ne pas connaître grand-chose des mandolariens, mais c’était très poignant comme cérémonie. Il faut que je me renseigne sur cette culture.
On termine de réduire les poches de résistance avec les renforts, mais je pense que je ne m’habituerais jamais à la mort de ces deux soldats…332 est mort juste devant moi, un tir de super droïde, en plein dans le plastron, un tir direct qui l’a propulsé dans les airs. J’ai juste eu le temps de me mettre à couvert avant de me retrouver encore une fois paralysé. Je pense que mon étoile brille sacrément bien là-haut, parce que j’aurais pas tenu longtemps si un Jedi n’était pas arrivé et n’avait pas massacré les droïdes en face.
Ha, j’arrive toujours pas à y croire, un Jedi. Évidemment j’en avais entendu parler, surtout depuis que l’Empire a remplacé la République, il y a eu des Jedis qui se sont rebellés et d’autres qui sont restés, mais là… Un vrai, il a coupé ses tas de métal en petits morceaux avec sa lame bleu, à une vitesse incroyable. Il est reparti aussi vite qu’il est venu lorsque le reste de l’escouade est arrivé. Le sergent a dit qu’il s’agissait du commandant Irhus, détaché par le commandement sectoriel. Il a dit que dans la hiérarchie des Jedis, le commandant est un ancien padawan, un apprenti en somme.
D’après les rapports il est reparti sur le front principal. Franchement, je ne sais pas quoi penser des Jedis. Leurs capacités martiales sont vraiment impressionnantes, mais ils sont entourés d’une croyance obscurantiste, totalement floue et je trouve complètement inutile. C’est comme si… C’est comme si ils bridaient volontairement leur pouvoir alors qu’ils pourraient accomplir des choses incroyables…
[bruits parasites --- identification de canette]
Bon, demain nous serons sûrement renvoyés sur la capitale pour recevoir les nouveaux puis peut-être quitterons-nous cette planète. J’ai d’ailleurs enfin compris qu’une partie des clones avaient fait défection à l’avènement de l’Empire et que c’était pour ça que j’avais pu avoir ce poste. Les 3 clones que nous remplaçons ne sont pas morts, ils ont juste disparu, déserté. Ils ont rejoins les rebelles avec une partie des Jedis. Je me demande quelle est la véritable allégeance du commandant. Il semble plus attaché à ses soldats qu’à l’Empire. Est-ce que c’est pour ça qu’il n’a pas déserté ?
J’ai de plus en plus mal aux yeux à cause de mes senseurs, je devrais demander à ce qu’on me change mon casque, ça risque de me causer des soucis dans le futur.
Il faut que j’aille récupérer la jambière droite de mon armure, je vais arrêter là.
[fin d’enregistrement]
[données suivantes corrompues --- erreur de sauvegarde ---]
Enregistreur X-200 : entrée 0009
[bruits parasites]
Mouais, ça fera l’affaire.
Okay, alors un petit récapitulatif, là dernière fois que j’ai enregistré c’était il y a 4 jours, avant mon opération du bras. Je ne sais pas si l’enregistrement était de bonne qualité, je délirais à moitié et je pense que je criais pas mal. Encore une fois, je pense que mon étoile devait être au top de sa forme, j’ai eu de la chance que tout mon bras ne soit pas gangrené[font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif] les médecins ont dit que c’était parce que la blessure au laser a cautérisé la plaie immédiatement.
Je ne sais pas si je pourrais m’habituer à cet avant-bras mécanique, à chaque fois ça me donne la nausée de voire la transition entre ma peau et le métal. Je dois dire qu’il n’est pas encore très au point et j’ai toujours du mal à faire la mise au point avec le système électronique. Surtout avec mes yeux qui ne supportent plus la lumière vive je vais bientôt passer pour un grand invalide…
Le deuxième point noir est arrivé cette nuit. Dough est mort de ses blessures après 5 jours de coma… Bon sang, Togoria est un monde trop beau pour voir autant de malheur et de destruction en si peu de temps.
Le commandant Irhus a disparu après l’affrontement et le sergent m’a confié juste avant de mourir qu’il avait reçu l’ordre d’éliminer Irhus depuis la prise du pouvoir par les Sith. Je lui ai fait la promesse que je le tuerais lui et son maître rebelle pour ce qu’ils nous ont fait subir. Il n’a pas voulu de ma promesse, il m’a juste dit « l’Empire ne peut être relié à une quelconque religion… Il appartient à la civilisation galactique… ».
_
Je ne sais plus quoi penser. Avant lorsque je me regardais dans la glace je voyais un brun pâle aux yeux gris cernés et aux joues creuses. Maintenant, je ne vois que ses yeux faibles et ce bras, dernier souvenir de cette trahison. Les deux seuls choses auxquelles je peux me rattacher sont mon armure et ma discipline.
_
[bruits parasites]
Jey, les deux derniers clones et moi allons être redirigé et séparés dans d'autres unités après l’attaque du maître Jedi, la hiérarchie veut étouffer l’affaire. Un retour au point de départ. Avec des cicatrices.
[bruits statiques]
[fin de l’enregistrement]
-----------------------------------------------------------------
Points faibles: mauvaise vision en cas de forte luminosité
avant bras gauche robotisé, mais mal configuré
paralysie en cas de trop forte peur
Points forts: esprit d’équipe très développé
avant bras gauche robotisé, certes mal configuré, mais puissant
-
Post n°2
Auteur : Rylen KorrSalut & bienvenue sur le forum

Je laisse le soin à Papé LOm de te parler de ta fiche (il s'occupe du camp Impérial)
Je poste ici uniquement pour te donner l'astuce de ce fameux problème des espaces encombrants: lorsque tu postes un message apparaît en dessous de la barre de texte (là où tu écris) le "Mode éditeur". Ne l'active pas et mets-le sur "Off". Tu n'auras alors qu'à soigner la mise en page une bonne fois pour toute et tu n'auras plus ce soucis
Si tu as des questions je reste bien évidemment à ta disposition!
-Edit-
-Et accessoirement utilise le modèle type d'inscription, merci. -
Post n°3
Auteur : Trent KithHa super, merci pour l'astuce !
Sinon, j'avais fais dans le style journal parce que je trouvais ça sympa, mais pas de soucis, je vais retravailler tout ça. -
Post n°4
Auteur : Rylen KorrRien ne t'oblige à ne pas faire dans le style journal. Laisse comme ça si tu le souhaites mais remplis au début (ou à la fin de ta fiche) le modèle type d'inscription dont parles LOm (il doit obligatoirement figurer). Tu peux bien évidemment faire cette histoire "journal" à côté

-
Post n°5
Auteur : Trent KithVoilà voilà !
Je pensais pas qu'il devait obligatoirement y figurer alors voilààà
J'ai tout bien remis comme il fallait x) -
Post n°6
Auteur : LOm DOnOs
J'ai tout bien remis comme il fallait x)
Pas tout a fait comme il fallait mais je me suis permis d'éditer ta BG.
Tu aurais pu garder ton journal de bord en guise d'histoire fallait juste ajouter les descriptions et points forts/faibles.
Par contre on dit Mandalorien .
Ensuite concernant l'histoire il y a un trou temporel entre la fin de ton histoire et l'époque actuelle du forum:
Cela fait un moment que la guerre séparato-Républicaine est terminée et l’avènement de l'Empire, entre temps il y a un nouvel ennemi: les rebelles, plusieurs accrochage et la bataille de la Forge Stellaire.
Il faudrait justifier cela par un séjour en cuve de bacta ou en rééducation a cause de ta prothèse.
En principe les PJ commencent en bas de l'échelle hors ton personnage a déjà un vécu et de l’expérience, il faudra juste qu'il recommence sa formation a 0 suite à son amputation du bras.
Suffira de préciser cela en une ligne lors de ton premier post (Je t'invite d’ailleurs a poster ton arrivée à l’hôpital de Coruscant)
Bon RP
-
Post n°7
Auteur : Trent KithDécidément, j'aurais eu quelques pépins avec cette fiche, mais merci d'avoir pris le temps d'éditer x) Et merci pour la validation aussi

Pour le trou historique, je comptais justement faire comme ça, le temps de récup' de la blessure justifierais la chose ainsi que le départ à zéro pour mon perso.
Sur ce, j'y go, direction l'hosto.