Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Avant le jeu
  3. Inscriptions
  4. Fiches validées
  5. Shinigari Taizen [Validé]

Shinigari Taizen [Validé]

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Fiches validées
13 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Shinigari Taizen

Nom: Taiezn

Prénom: Shinigari

Carrière envisagée : Sénateur ==> Ambassadeur

Race: Humain

Taille: 1m 60

Poids: 57 kg

Description mentale:

Shinigari est un jeune garçon de caractère calme et posé, il peut devenir quand même très nerveux surtout quand il n'arrive pas ce qu'il veut essayer de faire. Il est fraternel et unit dans la diversité. Il pense aux autres avant de penser à lui en cas de vie ou de mort. Le seul défaut de son caractère est son alter égo et à trop de fierté.

Description physique:

Shinigari à l'apparence d'un adolescent de 15-16 ans malgré ses cheveux blanc grisâtres. Ses yeux sont d'un bleu très clair voir même gris. Il porte une chevalière au majeur de sa main gauche. Il est assez petit pour son âge.

Histoire:

Shinigari Taizen était le fils d'un agriculteur d'une planète inconnue aux yeux de l'empire. Le jour de sa naissance, une grande fête fut organisée dans la capitale très petite de sa planète d'origine. Cette fête rassembla beaucoup de personnes de l'entourage de ses parents.
    Le jour de ses 12 ans, Shinigari reçut la chevalière de son père qui se transmet de père en fils ou en fille. Ce cadeau était le bien le plus précieux des Taizen et Shinigari en prenait soin autant que sa propre vie et celle de sa famille. Étant fils d'agriculteur, il aidait souvent ses parents à cultiver leurs céréales et légumes sur la parcelle de terrain assez grande qu'ils possédaient. Ceci développa rapidement les muscles de Shinigari.
    Plus tard, Shinigari alla à l'école de mécanique pour pouvoir réparer les engins motorisés d'agriculture de ses parents lorsque ces véhicules tombaient en panne et éviter de payer une somme énorme pour un réparateur qui de toute évidence faisait un travail médiocre.
    Il reçut son diplôme avec les félicitations de ses professeurs et retourna travailler dans les champs.
    La nuit qui suivit, Shinigari fit un rêve bizarre, il voyait un jeune homme pas très âgé avec un sabre laser à la main, cette personne était plutôt floue ainsi que sa voix quand il parlait, habillé en ce qui semblait une bure de jedi bien que très floue. L'homme inconnu l'appelait par son nom et Shinigari se réveilla en sursaut. Il ne parla à personne de ce rêve. Pas même à ses parents.

A l'âge de ses 15 ans, ses parents réfléchirent et pensèrent que leur fils méritait mieux que de travailler dans les champs et lui demandèrent si il ne préférait pas avoir une meilleure carrière plutôt que d'être paysan et de toujours travailler pour le compte de ses parents. Le jeune adolescent accepta l'offre de ses parents. Il travailla sans relâche pendant toute une année pour rentrer de l'argent à ses parents tout en économisant pour se payer un billet de navette pour sa future carrière.

Peu de temps après, ses parents achetèrent un holonet, un jour lorsque l'empire parlait de lui-même, les parents de Shinigari lui dirent qu'ils préféraient la république et que l'empire n'apporterait rien de bon pour eux, le plus jeune des Taizen s'informa sur l'empire auprès de ses voisins et ceux-ci avaient la même opinion que sa famille. Alors celui-ci se rangea du côté de ses parents et voisins. Puis en rentrant chez lui, il entendit l'empire parler d'un groupe de personnes qui faisaient marcher des droïdes de guerre pour faire la guerre à l'empire et son armée. Cette idée ne saisissait pas le jeune homme car ses parents étaient pour l'empire. Mais un jour, le sénateur de la planète décida d'augmenter les taxes et de lever de nouveaux impôts car ce sénateur était cupide. Ce qui empêcha ses parents de continuer de vivre normalement car ils se privaient souvent de nourriture pour nourrir le descendant des Taizen.

Plusieurs semaines après cela, ses parents décédèrent et cela fit un choque à Shinigari. Il partit de sa planète pour partir sur Tatooine, planète sans représentants diplomatique de l'empire pour essayer de ne pas faire vivre aux habitants de Tatooine ce que lui et sa famille avaient vécus sur sa planète d'origine.
    Le jeune homme partit donc en direction de la planète voulue et c'est ainsi que son histoire débuta...

[suite]

Shinigari Taizen mit en place des élections sur Tatooine afin d'en devenir le sénateur, sa campagne ne fut pas sans peine, mais au bout du compte, le jeune fermier fut élu à la majorité. Dès le début de son mandat, il mit en place certains dispositifs afin d'améliorer la vie des habitants de la planète, et commença à acheter une flotte spatiale pour garantir leur sécurité extérieure.
    Il rencontra également Loyd Toskrew, sénateur de Géonosis qui soutenait une alliance entre plusieurs système afin d'exterminer l'empire qui était présent sur leur sol. Le jeune Taizen, qui souhaitait un retour de la république prit donc partit de cette organisation, grâce à sa motivation ainsi qu'aux troupes du Cerberus, ils libérèrent Tatooine de l'empire, mais... pour un court instant, le général Valiant ne tarda pas à envoyer des troupes plus efficaces et plus nombreuses sur Tatooine afin de reprendre le controle de cette planète, et d'arrêter Shinigari.

Le jeune Taizen fut enfermé dans le cargo prison de l'Empire pendant plusieurs années, les conditions de vie n'étaient pas les meilleures, mais elles n'étaient pas drastiques. Il avait trois repas par jours, des divertissements et même les infos.

Un jour, l'Empire fut balayé et la République de nouveau instaurée, suite à cette décision, Valiant décida de libérer Shinigari tout en le gardant sous surveillance. L'ancien sénateur aurait des Travaux d'Intérêt Galactiques à effectuer, ces travaux consistaient à devenir l'Ambassadeur de Mon Calamari...

Point faible: Son caractère, son égo, sa fierté.

Point fort: Diplomatie et la mécanique, analyse.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Rylen Korr

Donc ;)

-Quelques répétitions (celui-ci...)

-L'existence des Jedi renégat n'est pas censé être connue. Seul les renégats (tout cours) sont connus. Nous sommes dans l'ombre, donc il ne doit pas y avoir de recherche sur nous ;)

-Pareil pour mon personnage et celui de Bertrolen. Nous ne sommes pas censé être recherché comme renégat. Par contre moi je crois que G-Man avait lancé une recherche, mais pour moi seul et par sa garde personnelle si je me souviens bien, donc ce n'est pas officiel (voir avec les admins).

-Et pour Hoth, ce n'est pas censé être connu (par personne), donc il va falloir que tu trouves une raison toi-même ^^ (à moins qu'on fasse un RP ensemble où je te trouve ext...)

J'ai fais cours, c'était surtout pour les renégats, mais d'autres vont passer derrière pour ajouter le reste ;) (en général c'est un début, c'est pas une catastrophe^^)

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

Voila, j'ai éditer ce que tu m'a dit Rylen.

0
          Le Chroniqueur

Post n°4
          Auteur : Ozzel

Allez je suis bon je valide les ueix fermé

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

Up de la présentation pour dire que j'ai changer la carrière envisagée et donc l'histoire pour quand Bens ne sera plus.

0
              Le Chroniqueur

Post n°6
              Auteur : Cx-203

Et un joli UP pour nos bons administrateurs pour leur rappeler que je prenais ce perso une fois Bens tué, et c'est fait, j'aimerais une validation ou un commentaire pour savoir si je dois éditer ou pas. Merci.

0
                Le Chroniqueur

Post n°7
                Auteur : LOm DOnOs

-Même si j'ai pas bien compris l'intérêt de tuer Bens (lvl3) et de commencer avec un nouveau perso.
                Tu as été validé par Ozzel, el magnifico,  tu commences donc ta formation chez les Jedi rebelles.
                Vois avec Rylen pour tes débuts.
                Bon RP.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°8
                  Auteur : Ozzel

Pour la simple et bonne raison que Bens (lvl3) est griller politiquement et est rechercher par les Jedi/Sith et autre camps :D

0
                    Le Chroniqueur

Post n°9

Autant pour moi j'en étais resté à la première version.
                    Il veut être séparatiste.
                    Tu peux donc commencer sur Géonosis
                    8)

0
                      Le Chroniqueur

Post n°10

Un up pour signaler à Lom l'édition de mon histoire.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°11

-Pour moi c'est bon, tu commences sur Tatooine.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°12

Petit Edit comme tu me l'as demandé LOm, pour ajouter la suite de l'histoire, je peux commencer sur Mon Cal?

0
                            Le Chroniqueur

Post n°13

Oui tu te présentes aux autorités locales pour postuler comme ambassadeur.

0
                            Répondre
                            • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                            Se connecter pour répondre
                            • Du plus ancien au plus récent
                            • Du plus récent au plus ancien
                            • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.