Revan Cordona [Validée]
-
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsBienvenue sur le forum!
Quelques points à préciser, sur ce forum tu ne peux être que Jedi rebelle pro République ou Jedi de l'Ordre fidèle à L'empire.
Pas de troisième voie (au début en tout cas)
Une flotte Sith qui passe par la et attaque un transport? trop louche, parle plutôt d'une attaque de pirate.
Si elle a pas eu de formation , elle ne peut se servir d'un sabre laser.
Décris un peu plus le combat entre Revan et Gadon.
Au début tu commences avec rien donc pas de sabre abandonné ni de pouvoir, juste une sensibilité.
Bonne édition! -
Post n°3
Auteur : Revan CordanaJedi de la troisième voie pour faire simple ces une façon de penser se sont généralement des jedi qui pensent que tous ne peu ni etre clair ni obscur et puis dans l'histoire Sith ils ont souvent attaqué des planètes ou des vaisseaux car celui si était sur leur route ou juste pour s'amuser et puis arrivent les mains dans les poches je trouve que sa le fais pas trop mais je peux très bien modifié et dire que l'on ma demander de remettre mes sabres a mon arrive a l'enclave de Coruscant et qu'ils me seront remit plus tard.
-
Post n°4
Auteur : Darth Malraas
Un Jedi protège la génération de futurs Jedi, pourquoi Gadon Rend ne peut-il pas l'aider ? Il ne peut se précipiter et se dire deux minutes plus tard "Flûte ! J'ai oublié la petite !" Cela est impossible.
Pourquoi est-elle et sait-elle, qu'elle est plus à l'aise avec deux armes dans chaque main alors qu'elle ne dispose que d'un seul sabre laser ?
Pourquoi des mercenaires aideraient une petite enfant abandonnée ?
Comment se fait-il qu'ils la forment et que sa "puissance" en matière de Force devient plus importante ? L'apprentissage de la Force n'est disponible qu'auprès d'ancien Jedi, de jedi, de Sith et je passe les différents types d'adeptes de la Force expérimentés.
N'ayant jamais tenu une arme entre ses mains, comment arrive-t-elle à manier le sabre sans formation Jedi ? A savoir que les diverses formes de combat Jedi permettent différents types de parades et d'attaques. Elle ne peut donc qu'avoir une manière de combattre et de se défendre très rudimentaires face à la noblesse de l'art Jedi, ainsi donc elle passe plus pour une barbare que Jedi. -
Post n°5
Auteur : Revan CordanaAlors pour répondre a tes questions une gamine de 7 ans peut pas savoir se qui se passe dans la tete du jedi donc pourquoi il la laisse derrière elle ne le sais pas il n'a peut être pas eu le choix.
Ensuite tous les mercenaires ne sont pas sens coeur et je dit bien qu' on discute pendant un long moment ensuite sur le faite qu'elle préfère se battre a 2 armes ces que avant elle s'est entrainée avec des vibro sabre, ok j'en parle pas car ces pour évites de faire un présentation de 3 pages et dans sa maitrise du sabres j'ai cité aucune des 12 techniques de sabres différentes elle se bat a l'instinct dont oui sa peut paraitre barbare mais que veux tu elle a fais avec les moyens du bord.
-EDIT-Spoiler
-
Post n°6
Auteur : Darth MalraasJe te propose d'éditer toutes ces informations.
Citer ces points qui sont importants à mes yeux.
Si tu le souhaites réellement tu peux garder une partie plus mystérieuse ou seulement poser des questions auxquelles le lecteur pourra trouver plusieurs réponses.
Dans tous les cas une édition est nécessaire à ta validation.
Tu devrais aérer ton inscription.
La description mentale et physique ainsi que l'histoire car pour le moment, c'est un immense bloque très peu attirant.
Un second conseil, met d'une couleur différente tes éditions (Un bleu plus clair par exemple), cela facilitera la lecture pour ta validation.
Comme certains disent : "Y'a plus qu'à !" -
Post n°7
Auteur : Revan CordanaEt puis sur le fait que sa puissance augmente c'est due à l'expérience et du proverbe qui dit "il y aura toujours des Sith et toujours des jedi" pourtant ya pas toujours quelqu'un pour les former dans toute la saga le meilleur exemple c'est Luke Skywalker on peut pas dire qu'il a eu de vrai formation et pourtant personne ne va nier sa puissance et sa maitrise de la force.
-
Post n°8
Auteur : LOm DOnOs
-Tu as édité ce qu'on t'avais demandé.
Tu es donc Validé
Un effort sur l'orthographe, ponctuation et mise en page (va à la ligne) te sera demandée.
Luke Skywalker avant de rencontrer Ben Kenobi ne connaissait rien à la force, il a suivi une mini formation avec Ben dans le Faucon et un autre sur Dagobah avec Yoda.
Pour Galon, on peut estimer qu'il a préferé partir a la chasse aux Sith plutot que de s'occuper d'une gamine.
Tu commences donc ta formation à zéro,sans grand pouvoir, poste ton arrivée au temple dans un nouveau topic.
Bon Rp
-
Post n°9
Auteur : Revan Cordanaj'espere que le pauvre maitre jedi ou jedi qui s'occupera de moi aura de la patience mouhhahhhhaah XD
nan je rigole je serais sage comme une image