Paul Skawalker (validé)
-
Post n°1
Auteur : Dark ObliviusPrénom: Paul
nom: Skawaker
Carrière envisagée : jedi
race: humain
Taille:1m60cm
Poids: 80 KG
Histoire: :Paul Skawaker est né sur Tatooine, fils de fermier il vivait avec une sœur du nom de Gabriélla et un frère du nom de Lucas,qui avaient tous les deux 10 ans.
Son père a du vendre Paul, Gabriélla et Lucas a un d'esclavagiste a cause du manque d'argent car sont père était pauvre, très pauvre.
Quelques temps plus tard ,son père pris de remords changea d'avis et décida d'aller délivrer ses enfants à la base de l'esclavagiste mais il fut tué lors de l'évasion, une évasion assez
musclé car l'esclavagiste Tork avait des vaisseaux et des hommes armés ,de plus sont frère et ça sœur furent également tués pendant leur fuite, Paul réussi a se cacher dans un vaste
désert.
Après plusieurs jours de marche Paul tomba inconscient,a son réveil un homme vêtu d'une large robe le prit et l'emmena dans son vaisseaux puis trois ans plus tard Paul arriva a Coruscant, et se fit installé au temple dans un orphelinat ,a 6 ans on lui expliqua ce qu'était la force vaguement,au cause de ses rêves étranges ,de chose étranges qui ce passaient dans sa chambre.
Un ou deux jours plus tard donc un maitre jedi lui demanda si il voulait devenir apprenti jedi ,mais Paul refusa,
depuis a peu près 9 ans Paul se trouva des boulot, nettoyeur de vaisseau ramasseur de poubelle..
mais un jours Tork retrouva Paul et essaya de le capturer,mais le maitre jedi avait placé paul sous surveillance ,grâce a cette surveillance discrète Paul ne fit pas capturé et Tork fut capturé et interrogé pour qu'il dise ce qui s'était vraiment passé sur Tatooine, puis tork avoua au bout de quelque heures libéré il repartit dans sont vaisseau mais celui ci explosa car il avait été piégé par un concurrent.
Deux jours après le drame Paul alla voir le maitre jedi et lui demanda se qu'il était arrivé sur Tatooine,le maitre jedi lui expliqua toute l'histoire ,c'est ainsi que Paul décida de s' engager a l académie Jedi ,et devenir padawan .~Remise à zéro des comptes~
Nom: Winchester
Prénom: Sam
Taille:1m90
Poids:90 Kilogrammes
Histoire:
Après avoir passé une majeure partie de son adolescence au temple avec son maitre pour apprendre les voies de la force. Le jeune Skawalker parti défendre la galaxie après la disparition de Julius Sing, son maitre. Il participa notamment à la première grande bataille de Coruscant ou il tomba dans le coma après avoir combattu Rei, une chasseuse de prime. Après s'être remis de ses blessures le jeune chevalier fut envoyer sur Hoth pour enquêter sur la disparition de ses confrères Jedi. Malheureusement, la mission ne ce passa pas comme prévu et il fut lui même porté disparut. Ce n'est que quelques mois après que Paul refit surface.Point faible: La curiosité, la vengeance
~Remise à zéro des comptes~
Dark Oblivious
Point fort: La patience, Sa force et une forte concentration, des prédisposition au pilotage. -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsBienvenue à toi !
Je me suis permis de t'envoyer un MP pour te dire ce qui clochait dans ton inscription.
Il ne te reste plus qu'à corriger tout cela
Bon jeu! -
Post n°3
Auteur : Dark ObliviusVoila je pense que c'est bon
-
Post n°4
Auteur : Nogash GreybackJe pense que c'est bon aussi^^
Donc, ce que tu vas faire :
Vas sur Coruscent, au Temple Jedi, et je vais t'envoyer un Chevalier Jedi (Julius Sing) qui va te former (je l'aurais bien fais moi-même mais je suis déjà à 3 endroits différents en même temps hin hin hin^^ bon par contre seul les Chefs de Camps peuvent le faire, et faut pas en abuser bref^^).
Donc voilà, destination Coruscent au Temple, tu dis que tu arrives en navette, tu fais un ptit post de découverte du Temple, tu peux parler à des PNJ comme tu veux.
Si Julius mets du temps à venir, envoie-lui un mp ou deux (je vais le prévenir de ce pas).
Aussi, tu n'as pas 1000 crédits comme le dis cet abruti de Lom, mais 50^^ Et pas d'arme, ni de vaisseau, ni de pouvoir, ni d'expérience au combat (bon les pouvoirs tu les as mais ils ne sont pas développer, et l'expérience tu peux en avoir un peu, mais pas trop au début quand même^^) -
Post n°5
Auteur : Dark Obliviusdaccort et merci encore
-
Post n°6
Auteur : Tom TegaBienvnue !
-
Post n°7
Auteur : Dark Obliviusmerci