Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Avant le jeu
  3. Inscriptions
  4. Fiches validées
  5. Nuhn Drakvi [Terminé 1.0]

Nuhn Drakvi [Terminé 1.0]

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Fiches validées
19 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°4
    Auteur : Iroey

Très bien je m'occupe de ta fiche demain soir, prend note que je suis canadien et que si tu est français j'ai 6 heure de décalage avec toi donc il est 23:30 pour moi et en se moment je suis fatigué de ma journée^^. En attendant fait comme je t'est dit pour le nom de ton compte et surtout la clé vers le succès est la patience ^^!

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°5
      Auteur : Nuhn Drakvi

Comme tu l'as dit j'ai envoyé un message privé pour que l'on me change mon nom et ne t’inquiète pas je suis très patient.

0
        Le Chroniqueur

Post n°6

J'ai lut ta fiche et je dois dire que j'adore. C'est bien imaginé et construit mais j'aimerais que tu ajoute un petit détail dans ta fiche, je ne suis pas le plus calé dans la culture neimoidienne et j'aimerais comprendre pourquoi ton personnage a été envoyer dans une ruche communautaire. Les parents ne pouvais s'occuper de lui ? Je m'occuperai demain du côté orthographique.

0
          Le Chroniqueur

Post n°7

Alors il a était envoyé car c'est de base dans la culture neimoidienne, tous les nouveaux neimoidiens doivent y aller... C'est obligatoire et ce qu'elle que soit ta famille.

Spoiler : Tirée de Star Wars Holonet
          Le cycle de vie des Neimoidiens contribue fortement à leur penchant pour la compétition et leur caractère implacable lors des négociations commerciales.
          Les petits Neimoidiens, lorsqu'ils naissent, ressemblent à des petits vers à l'aspect peu ragoûtant. Les enfants sont alors placés dans des nids communs, et disposent de ressources alimentaires insuffisantes pour tous. Les vers se livrent alors un féroce combat pour obtenir de quoi se nourrir. Nombreux sont ceux qui s'avèrent trop faibles pour sortir vainqueur de cette épreuve, et meurent dans leur plus jeune âge. Une fois atteint l'âge de sept ans, les jeunes Neimoidiens peuvent sortir du nid collectif et commencer leur vraie vie avec deux enseignements précieux : la peur de la mort, et la compétition pour acquérir des ressources.

0
            Le Chroniqueur

Post n°8

Salut Nuhn ! J'ai discuté avec une membre du forum et il se trouve que celle-ci était dans la démarche actuel de réutiliser son compte qui est l'ancienne préfète de Cato Neimoidia. Si tu le souhaite il faudra faire un RP d'élection assez complexe entre vous deux ou bien si toi tu le souhaite, il y a des posts vacant tel celui de préfet pour Géonosis (la planète capitale de la CSI) et Felucia (monde que je suis entrain de ramené des oubliettes et important monde de la fédération du commerce). Si je te dit cela maintenant et c'est que tu as encore l'opportunité de décidé si tu veux vraiment finir ton histoire sur le fait que ton personnage postule comme préfet sur Cato^^. Je tien à souligné que d'être préfet de Géonosis serrait je crois une forme d'honneur pour ton personnage si je ne me trompe. être préfet de la planète capital séparatiste ! Enfin je te laisse décider de cette offre. Je m'attaque à la correction de ta fiche plus tard en soiré.

0
              Le Chroniqueur

Post n°9

Dans ma grande magnificence et pour épargner à ma futur confrère confédérationniste une défaite politique et législative cinglante qui marquerait un arrêt de sa carrière politique...
              J'accepte humblement de lui laisser la place de Préfète de Cato-Neimoidia et je me sacrifie donc dans un élan de patriotisme pour m'occuper de redonner à la capitale de la CSI sa gloire passé.
              Je suis sur que vous comprendrez et verrez tous en cette acte de bravoure désintéressé, une volonté manifeste d'aider mes confrères de la CSI qui ne peuvent endosser un rôle aussi lourd...

(En gros j'ai modifié la fin du BG pour que ça correspond... Et oui je postule donc pour la place de Préfet de Géonosis.)

0
                Le Chroniqueur

Post n°10

Bien! Ce détail étend régler et bien placé dans ton histoire je te donne mon avis sur l’orthographe et etc. En général c'est très bien écris, lisible et facile à comprendre, ce qui est un bon point. Je te suggère cependant de relire ta fiche bien en détail, tu y a laissé de petites erreur de conjugaison "é ou er" a la fin d'un verbe ou encore oublié de mettre des ` par dessus des a. Des "s" de trop dans certain passages, des passage au féminin oublié manque de "e" à la fin du mot, ou encore le cas contraire. En bref rien de bien catastrophique mais ce sont ces petits détail qui compte le plus lors de la fiche de présentation de ton personnage. Dit toi que chaque membre du forum lirons la fiche de ton personnage pour apprendre à le connaitre. N'abandonne pas tu est prêt du but!

0
                  Le Chroniqueur

Post n°11

Je sais malheureusement qu'il y a des fautes et je suis déjà repassé sur mon affiche plusieurs fois avec plusieurs trucs et aides différents.

Franchement là je ne peux pas faire plus.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°12

Bien dans se cas je vais aller discuter avec mon collège Blad pour savoir si ta fiche est dans l'état d'être valider, celui-ci répondra à ma suite demain quand il recevra mon message^^!

0
                      Le Chroniqueur

Post n°13
                      Auteur : Blad Demeci

Comme je l'ai déjà dit en privé à certains : la fiche de Nuhn ne me pose aucun problème (nécessitant d'être relevé, en tout cas). Je me permet donc d'annoncer officiellement sa validation par ce message.

Selon le règlement (et la coutume locale) : Nuhn Drakvi devra donc se présenter à l'élection du Préfet de Géonosis pour son premier RP.
                      Ayant personnellement un passif important avec cette planète (Loyd Toskrew forever), je te propose, Nuhn, de voir directement avec moi (en MP ou sur Discord) ce que tu aimerais faire dans ce cadre particulier.

Autres détails importants : le personnage démarre sans bien ni formation (tu as quand même le droit à un slip kangourou bien sûr, même si te promener nu serait probablement moins ridicule), avec un compte en banque personnel soldé de 1000 Cr. Tu devras aussi ajouter un lien vers cette présentation dans ta signature, et créer un casier du perso ICI (où tu listeras tes prochaines acquisitions et toutes tes transactions).

Enfin : bienvenue à la CSI, et que les Crédits soient avec toi. 8)

Edit : comme Dam le stipule plus loin sur ce même topic, la somme de départ pour les personnages politiciens est en fait de 200 Cr et non de 1000, autant pour moi.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°14

J'approuve moi a ma suite,. tu est validé Nuhn amuse toi bien et pour l'alliance séparatiste!

0
                          Le Chroniqueur

Post n°15

Yeeeaaayy !!!

Agite des drapeaux de vote pour Drakvi

0
                            Le Chroniqueur

Post n°16
                            Auteur : Dam DOnOs

avec un compte en banque personnel soldé de 1000 Cr. Tu devras aussi ajouter un lien vers cette présentation dans ta signature, et créer un casier du perso ICI (où tu listeras tes prochaines acquisitions et toutes tes transactions).
                            Petite rectification, comme l'est stipulé dans la partie "règlement" http://star-wars-rpg.soforums.com/t6071-IV-Contexte-de-SWRPG.htm
                            La prime de départ pour les postulants aux postes de Politiciens est de 200 crédits.
                            Quelque soit le camp, 200 cr au départ, et Si et seulement si le pj est élu au post convoité par celui-ci, une prime lui sera versée. Détails notifiés sur ce lien inscrit ci-dessus dans la partie "III- CAMPS ET POLITIQUE"
                            Je vais donc de ce pas effectuer le versement :D
                            Et casier à rectifier donc, merci 8)
                            0
                              Le Chroniqueur

Post n°17

Citation:
                              avec un compte en banque personnel soldé de 1000 Cr. Tu devras aussi ajouter un lien vers cette présentation dans ta signature, et créer un casier du perso ICI (où tu listeras tes prochaines acquisitions et toutes tes transactions).

Alors il me semble que c'est fait pour le lien dans la signature et la notification du virement de 1000cr.

Citation:
                              La prime de départ pour les postulants aux postes de Politiciens est de 200 crédits.

Donc je dois rajouter une notification de 200cr su mon compte c'est ça ?

0
                                Le Chroniqueur

Post n°18
                                Auteur : Dam DOnOs

Donc je dois rajouter une notification de 200cr su mon compte c'est ça ?

Non la prime de départ après validation pour un compte d'un Pj postulant à un poste Politique est de "200 crédits" et non 1 000 comme te l'a annoncé Blad.
                                Regarde sur ton profil c'est écrit
                                Crédits: 200
                                Ce n'est écrit ni, 1 000, ni 1200 :D
                                (si ce n'est pas clair, on se capte 8) )
                                Verdict casier n'est point juste
                                0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.