Lucius Worna (fiche terminée)
-
Post n°1
Auteur : Lucius WornaOuverture du traitement de texte sur Holonet, en attente ... Veillez patientez ... ... ... ...
Bonjour utilisateur inconnu, vous voici dans l'espace personnel de Lucius Worna.
Veillez cliquez sur un des liens.Mon histoire
Par Lucius WornaSpoiler : Description générale
Spoiler : Description physique
Spoiler : Description Psychologique
Spoiler : Histoire
Spoiler : Points Forts/Points Faibles
"Vous avez deux options, la méthode douce ou la méthode forte. Perso, je préférerai qu'on se foute sur la gueule, mais le boulot m'oblige a vous le demander avant de vous pourrir ..."
Lucius Worna négociant la sédition du groupe criminel "Les Désosseurs".
-
Post n°2
Auteur : Sion KumitomoBonjour/bonsoir à toi!
Je viens ici principalement pour t'annoncer que tu n'as probablement pas lu le règlement ni même pris le temps d'observer le sujet également ouvert dans la section du forum concernant les inscriptions : Fiche - Modèle d'inscription.
Nous possédons donc un modèle qu'ii convient de suivre afin de nous présenter ta fiche et que nous puissions y jeter un oeil! Il serait donc souhaitable que tu relises tout cela et que tu présentes une fiche correcte.
Merci à toi et bon courage,
Sion. -
Post n°3
Auteur : Bertrolen Gil'eadEn réalité si, il a lu les deux sujets dont tu parle. Il a prévenu sur la CB. Bien que de forme atypique (car ne prenant pas la forme d'un document administratif), toutes les sections demandé sont présentes et dans l'ordre. Nom, âge, race, carrière envisagée dans le premier paragraphe, description physique et mentale dans le second et le troisième paragraphe, histoire ensuite et point fort/faible dans l'avant derniers
Par ailleurs, il est bien précisé dans le topic concernant le modèle de fiche je cite:Il t'est possible de suivre le modèle présenté un peu plus bas ou de faire quelque chose de plus personnel (fiche sous forme de rapport, de journal intime, etc...). Nous te demandons seulement de renseigner plusieurs champs obligatoires (âge, race, carrière souhaitée, etc...). -
Post n°4
Auteur : Sion KumitomoAutant pour moi alors, son titre m'a induit en erreur. Mea culpa et toutes mes excuses (je devrais pas le faire en étant fatigué)
Merci de m'avoir prévenu
-
Post n°5
Auteur : Dam DOnOsBonjour, bonjour,
Par ailleurs, il est bien précisé dans le topic concernant le modèle de fiche je cite:Citation: Il t'est possible de suivre le modèle présenté un peu plus bas ou de faire quelque chose de plus personnel (fiche sous forme de rapport, de journal intime, etc...). Nous te demandons seulement de renseigner plusieurs champs obligatoires (âge, race, carrière souhaitée, etc...).
Certes ce n'est peut-être pas très clair, ce qui a nous permettre de revoir à l'amélioration de la formulation
Lorsque nous avons précisé qu'il est possible de personnaliser en forme de journal par exemple, c'est dans la partie histoire.
Ne pas oublier de noter quand même les parties "points forts" points faibles" etc....
Certes ta fiche sera lue, certes tu as décrit ton physique, ton âge etc..Mais il faut penser qu'avec le temps, on peut vite oublier ce qui a été noté dans ta fiche.
Donc, il est tout à fait normal que lorsqu'un futur compagnon de jeu ou même le CDC puisse chercher des points caractéristiques de ton personnage, il ne va pas lire ton histoire en entier, pour aller au plus vite dans la réalisation de son Rp, il ira droit au but, ses points doivent être facilement repérables dans ta fiche.
Je te conseillerai donc de revoir les parties manquantes. concernant l'histoire je ne peux me prononcer je n'ai pas lu encore, ma vue ne me permet pas de m'attarder actuellement.
Dès que c'est modifié, fais-nous signe -
Post n°6
Auteur : Lucius WornaTout d'abord, merci de votre réaction à tous, c'est super de voir une équipe administrative aussi réactive.
Pour répondre à Dam DOnOs (vu que j'ai répondu à Sion sur la CB), j'ai effectivement fait une approche très linéaire de la fiche, sans coupure ni explication. Du coup, j'étais en train de modifier en même temps que tu a posté, j'ai découpé mon texte en plusieurs sections, j'espère que pour vous, ce sera plus lisible.
PS : Je suis actuellement en train de faire deux trois corrections grammaticales et autres également ^^. -
Post n°7
Auteur : Lucius WornaJ'ai fini !
-
Post n°8
Auteur : LOm DOnOsHistoire grossière mais j'aime ça, sac à bouse.
Tu es donc validé, commences sur Dantooine avec 1000Cr
Oublie pas de faire ton casier
Bon RP