Leukos Deplu (personnage)
-
Post n°6
Auteur : Dam DOnOsL'histoire prend forme, j'aime bien, la fin est moins bâclée
. Par contre aère un peu les paragraphes qui font bloc, ça gâche l'envie de poursuivre
En tout cas l'histoire est un peu plus aboutie que le précédent c'est bien, mais...
Il y a encore trop de répétitions et des fautes, et fais attention à la concordance des temps :
La Nautolan âgée s’accrocher aux bras
Il voyaient des nautolans
Les villageois ne réclamaient plus ses services et le défigurer quand il le voyait.
mais Leukos ne témoigner d’aucune animosité
Pour ne citer qu'eux, et je crois que tu es fâché avec la conjugaison
Sers-toi du petit conseil mis dans mon post précédent, relecture à voix haute, tout ça, tout ça quoi
, et aide-toi des site de conjugaison que tu peux trouver en ligne
Donc je te laisse apporter la correction orthographique et le touintouin, celles que j'ai détectées précédemment, et celles qui se sont greffées suite à tes rajouts.
Si tu as du mal à les repérer, je te les montrerai en coloriant directement dans ta fiche, si tu le veux.
Tu as eu aussi un petit souci de codes couleur t'en fais pas, ça peut se rectifier rapidement par contre
Voila, voila, fais-signe quand c'est terminé -
Post n°7
Auteur : Leukos DepluJe suis surtout fâché avec l'imparfait et pour être franc c'est peu courant que je fasse autant de fautes d'inattentions

Pour le code couleur c'était une phrase qui été restée en rouge non?
Merci pour les conseils en tout cas
Donc après plusieurs relectures, j'espère avoir supprimé la pluparts des fautes
Si tu en trouves j'aimerais bien que tu me les mettes en avant cette fois ci ( si tu en trouves encore beaucoup, ne les mets pas toutes, je relirais encore une fois XD ). Merci d'avance
PS: Au niveau du Jedi qui intervient à la fin, il y a absolument aucun problème pour que son nom ou son espèce soit changé pour vous facilitez l'intégration de Leukos dans l'univers de SWRPG. -
Post n°8
Auteur : Dam DOnOsHello, je t'ai mis en jaune dans ton écrit toutes les petites erreurs.
Si besoin tu peux me Mp, s'il y en a tu ne comprends bien le pourquoi du comment. N"hésites pas
A ne pas oublier, les pensées de ton personnage, comme précisé dans le règlement doivent se mettre entre "* * " deux étoiles, comme ici par exemple
" il y en a partout ! pensa-t-il" = il y en a partout! Pensa-t-il , ainsi que "Il se dit à lui-même: "Pourquoi?!" Il se dit à lui-même: "Pourquoi .....?!
Je te laisse poursuivre
PS: Au niveau du Jedi qui intervient à la fin, il y a absolument aucun problème pour que son nom ou son espèce soit changé pour vous facilitez l'intégration de Leukos dans l'univers de SWRPG.
Je n'ai pas tout compris, mais ton personnage de la fin peut très bien être de n'importe quel espèce cohérent avec notre univers et tu peux choisir le nom que tu veux lui donner, après une fois que tu seras valider, il te confiera au pj ou Pnj que ton CDC fera intervenir pour ta formation. -
Post n°9
Auteur : Leukos DepluCette fois ci, je pense (
) que c'est terminé. Encore merci de m'avoir aiguillé, aidé et corrigé tout le long de l'inscription 
-
Post n°10
Auteur : Dam DOnOsYep !!
J'ai pu apprécier ta fiche. J'aime bien l'histoire de ce futur Jedi
Bon, il te reste deux petites erreurs qui sont passées à la trappe, ou alors la correction n'est pas correcte
cette soit disant "réussite militaire" = soi-disant désigne un adjectif, ces mots sont normalement liés par un trait d'union, et il n'y a pas de "t"
Les animaux du monde marins = accord de "marin" doit se faire avec le mot "monde"
En tout cas, dans l'ensemble, je suis satisfaite
Tu as une imagination bouillonnante avec quelques efforts, du temps et de la concentration, tu as réussi à créer ton univers.
Maintenant, attendons la venue du Maître Jedi Rylen Korr, afin qu'il puisse venir donner son appréciation pour la validation.
En attendant, si tu veux, tu peux corriger les 2 petites erreurs ?
Pour tes prochains Rps, pas de précipitation, prends le temps de faire mûrir ton histoire. Et mets en pratique ce que je t'ai noté dans mes précédents posts. et tu verras qu'avec le temps, même pour toi tout sera limpide. -
Post n°11
Auteur : Leukos DepluMerci pour tout. après pour la fiche de présentation je voulais essayer de la finir avant la reprise des cours qui a lieu demain et c'est une réussite. Les fautes sont corrigées x)
-
Post n°12
Auteur : Rylen KorrQuelques petits détails à corriger. La première incohérence : tu dis dans ta description physique que ton personnage a les yeux bleus clairs ce qui n'est pas le cas sur ton avatar. La seconde incohérence : le fait que tu cites Kit Fisto, un personnage de la saga. Et comme le stipule le règlement, les personnages ayant existé dans la saga à l'époque de l'épisode II (là où notre forum a commencé son histoire) n'ont pas existé sur notre RPG. Autrement dit, si Kit Fisto n'était pas apparu après l'épisode I ça aurait pu passé, malheureusement il est présent dans l'épisode II -où il se bat courageusement contre C3PO avant d'offrir le plus beau sourire Colgate de la galaxie- et l'épisode III -où il se fait lamentablement vaincre par un Sith level 150-.
Dans le camp Jedi, il se trouve que j'ai crée il y a de nombreuses années maintenant (en 2009 pour être précis) un PNJ partageant pas mal de similitudes avec Kit Fisto. Je l'ai appelé Fic Drecko et il est lui-aussi Nautolan. C'est un PNJ qui a suivi la scission de Rylen Korr sous l'Empire Démocrate et il est depuis ce jour l'un des cinq principaux Maitres de l'Ordre Jedi (il siège au Conseil d'ailleurs). Tu peux donc tout simplement remplacer Kit Fisto par Fic Drecko pour corriger l'incohérence.
Pour le reste, j'ai bien aimé l'histoire tout comme Dam, tu as développé plus qu'il ne fallait ton histoire et c'est toujours sympa de voir des joueurs préférer les extraterrestres aux Humains dans l'univers Star Wars, même si je suis un pro-Humain convaincu je ne le cache pas ! De plus, tu t'es considérablement investi sur les corrections demandées par Damnator et tu as fais de beaux efforts. Assez d'efforts pour apprendre aujourd'hui que tu es validé !
Tu commences avec 500 crédits sur Endor, tu n'as qu'à poster un nouveau sujet sur ce lien : http://star-wars-rpg.soforums.com/f300-Agora-des-immortels.htm. Avant de débuter ton RP je te conseille fortement de lire tous les topics consacrés aux Jedi, en commençant par le Datapad du camp (ce qui est normalement déjà fait) puis en finissant par les Archives Jedi: http://star-wars-rpg.soforums.com/f303-B-tisse-des-Archives.htm lesquelles doivent te donner assez d'éléments pour bien cerner l'environnement dans lequel tu vas faire tes débuts et ta future formation. Pense à continuer à faire les efforts entrepris sur ta fiche notamment pour l'orthographe et la mise en page (attention aux surplus d'espaces qui grossissent ta fiche, et pense également à justifier tes textes c'est toujours plus agréable pour le lecteur) et tout se passera bien !
Si tu as des questions je suis disponible par MP. Bon jeu jeune Novice ! -
Post n°13
Auteur : Leukos DepluJ'ai corrigé pour Fic Drecko x). après pour l'avatar, il va falloir que je le dessines celui là n'est que subsidiaire mais malheureusement pas trop le temps en ce moment donc voilà.
Merci pour tout.