Kursa Tyrnith to the end !
-
Post n°2
Auteur : HivernusBonjour !
Fais moi signe quand ta fiche est finie
-
Post n°3
Auteur : HivernusBonsoir !
Du coup... Dans l'ensemble c'est pas mal.
Au niveau des descriptions physique et mentale, rien à redire, c'est complet.
Concernant l'histoire, quelques points sont toutefois à éclaircir.
C’est dans une taverne de la cité de Keren que tout avait commencée.
Est-ce qu'on parle de la Keren de Naboo ? Si oui, je vois mal des esclavagistes se balader en toute impunité avec leur cargaison sur une telle planète. Naboo est une planète qui a toujours mis en avant l'aspect "humain" (et par là je ne parle pas de suprématie mais bien de motivations bienveillantes) et de ce fait, je vois mal des individus douteux se livrer à de telles activités sous les yeux des autorités.
Par ailleurs, ça me fait penser, d'où vient ton personnage ? On sait qu'il est né d'un père Jedi exclu de l'Ordre et d'une mère marchande mais il n'y a aucune indication sur la planète de naissance. C'est un peu dommage je trouve.
Elle consacra alors les cinq années suivantes à s'entraîner physiquement afin de réaliser ce but.
Attention ! Il y a une petite erreur temporelle. L'Impérium n'a que quatre ans d'existence. Hors, dans ton récit, il semblerait qu'il soit plus vieux. Une petite correction s'impose.
Pour le reste de l'histoire, c'est impeccable, ça tient la route, rien à redire.
Concernant les qualités/défauts, c'est bon pour moi.
Dernier point, les fautes. J'ai vu de nombreuses fautes traîner ici et là. Des fautes qui, je le pense, peuvent disparaître grâce à une petite relecture. Je t'invite donc à bien te relire.
Bonne correction !
-
Post n°4
Auteur : Kath AplazmBonjour,
Où en est-on pour cette fiche ? -
Post n°5
Auteur : LOm DOnOsDernière édition par Kursa Tyrnith le 16/05/2021 12:57:35; édité 2 fois -
Post n°6
Auteur : Atreïs HelcarHello !
Je vais prendre temporairement le relais de notre ami Hivernus pour intervenir sur ta fiche. Comme lui, je constate une histoire construite et agréable, quoiqu'un peu courte à mon goût, mais c'est ma préférence pour les fresques, ça.
Une seule petite chose me tracasse parmi les corrections apportées : Kursa a 16 ans lors de son engagement dans l'Imperium, 21 actuellement, mais n'a passé que trois ans à s'entraîner ? Soit tu as là une opportunité d'étoffer ton personnage (une mission, une bataille, quelque chose qui meuble ces deux ans), soit tu peux juste corriger l'âge d'arrivée ou de départ, à ton aise.
Du reste, les quelques petites fautes qui traînent n'empêchent pas la lecture.
De mon côté, ce sera oui dès que la temporalité sera bien établie.
Atréis -
Post n°7
Auteur : Atreïs HelcarBonjour ici,
Nouveau message qui fait suite au message privé de notre ami Kursa qui a fait sa modification ! Me concernant, c'est un oui.
Si un admin peut passer par là afin de valider ou non cette fiche, étant donné l'absence d'Hivernus ?
Atréis -
Post n°8
Auteur : Dam DOnOsLes petites fautes qui traînent doivent être corrigées, .... Dès que c'est fait... Faites-le moi savoir et je validerai
-
Post n°9
Auteur : Kursa TyrnithEh voilà normalement la fiche est finie ^^
-
Post n°10
Auteur : LOm DOnOsTu as bien retravaillé ta fiche, tu es donc validé.
Tu commences avec 1000cr, tu peux créer ton casier:
https://star-wars-rpg.soforums.com/t3459-Exemple.htm
Que la Force du Rp soit avec toi