Inscription de Jerdon Nar'al
-
Post n°1
Auteur : Jerdon Nar'alNom: Nar'al
Prénom: Jerdon
Surnom/Matricule: Aucun
Race: Humain, ils sont basiques et classiques.
Carrière envisagée: Soldat de la république (dans la Marine)
Description mentale: Jerdon est un homme qui respecte les personnes le méritant, que cela soit un ami ou même un ennemi. Il n’aime pas vraiment la compagnie des gens, il n’est à l’aise qu’au travail avec ses collègues ou ses supérieurs. De fait, il est d’un sang-froid sans pareil et beaucoup le considère comme quelqu’un de très rigoureux. Néanmoins, il reste quelqu’un de très jovial lorsqu’il est au travail, sauf si la situation exige un certain professionnalisme. Mais il est avant tout doter de l’envie de défendre sa patrie et de contribuer au bon fonctionnement de la république. S’il le peut, il préfèrera une solution sans trop de victimes collatérales. En général, il préfère tout ce qui touche à l'aviation. Les X-wing n'ont aucun secret pour lui et il pourrait en réparer un si besoin.
La passion qu'il porte aux vaisseaux n'a d'égal que son aversion pour les criminels, il ne supporte pas le fait de voir certaines personnes mettre à mal la justice qu'il souhaite défendre si ardemment.
Description physique: Cheveux bruns standards, yeux marrons passe-partout et condition physique assez ordinaire, voir inférieur à la norme. De l’extérieur Jerdon est un homme assez simple, et tant mieux. En dépit des apparences, il est en moins bonne condition physique que la moyenne dû au manque d’exercice. On peut le voir comme une personne assez froide au premier abord de par son air inexpressif voir sévère parfois. En habit civil, il préfère l’utile à l’agréable. Tant qu’il peut se mouvoir à son aise pas de souci. Il adopte toujours une marche détendue, pas besoin d’avoir l’aire d’un militaire quand il ne le faut pas.
Histoire: « Ce truc enregistre ? Ok. Bon… Moi c’est Jerdon Nar’al. 22 ans. Je me trouve actuellement sur la planète Coruscant. D’ailleurs j’ai toujours vécu sur cette planète. Mes parents… Bah ils étaient assez stricts on va dire. Ils m’ont inculqué les bonnes valeurs et je pense qu’ils ont fait de moi un homme honnête. Mon père était un mécano tout comme ma mère. Ils m’ont appris quelques trucs tout en me répétant de faire ce que je voulais concernant mon choix de carrière. Je ne les en remercierai jamais assez. Et puis, mon frère : Arton. D’une année mon cadet, mais tout aussi intelligent que moi au dire de certaines personnes. On avait grandi ensemble, inséparable et toujours là l’un pour l’autre. C’était surement mon meilleur ami.
Je suis né sous l’ancienne république et mon enfance s’est déroulée sans encombre. J’étais un bon élève à l’école et on me prédisait une carrière dans les milieux militaires. Bien sûr, j’avais toujours voulu protéger les autres, je me prenais les coups à la place des petits incapables de se défendre et je l’ai toujours fait. C’était mon idéal : défendre ce à quoi je tenais. Quitte à prendre quelques coups de trop, mais tant que j’étais présent pour faire rempart…
Et puis, l’empire galactique avait pris la place de la république. Moi, mon frère et mes parents… On se faisait discret. Disons que mes parents m’ont dit de rester dans le rang, mieux valait ne pas attirer l’attention. On tenait à notre peau vous savez. J’ai grandi en restant parmi les autres, un jeune adolescent sans trop de souci qui ne faisait rien de particulier. Je me devais de ne pas causer d’ennuis à mes parents.
Mais l’empire en tant que tel n’avait pas durer longtemps. J’avais tout juste 14 ans quand les Sith ont pris le pouvoir. C’était une catastrophe. Je ne m’y connaissais pas trop en Force, je respectai les Jedi bien sûr, (et puis bouger des objets en tendant la main et manier un sabre laser ; c’est trop cool) mais là, ces types n’avaient pas l’air très amicaux. Encore une fois, il avait fallu que je rentre la tête et que je ne me fasse pas vraiment remarquer. 7 ans de ce régime.
Puis la relation entre mon frère et moi c’est… Il y a eu quelques problèmes. Il ne pensait pas comme moi. Pour lui, la liberté était obtenue via un régime strict et bien cadré. Il dénigrait mes idéaux républicain… Oui, il souhaitait le retour de l’empire galactique. La famille entière se faisait du souci pour lui mais sans plus. J’espérai secrètement que ce n’était qu’une « phase ». Et puis son départ, aussi soudain que choquant, pour Cathar m’avait bouleversé. Mon propre frère ne pouvait être aussi stupide ! Je m’étais promis de le ramener à la raison un jour, à n’importe quel prix. Mais, pour l’heure, je voulais poursuivre mon rêve : une carrière dans la marine de la république fédérale.
Je ne sais pas trop pourquoi je fais cette vidéo… Un testament, peut-être. Mais bon. Il est l’heure pour moi de commencer ma carrière militaire. Frère, je te sauverai au prix de ma vie s’il le faut. »
Points forts: Très calme et courageux, bon mécano
Points faibles: vision de base pas très précise, syndrome du "je te protégerai au prix de ma vie." -
Post n°2
Auteur : LyzsUne fiche très concise, mais on y retrouve ce qu'il faut. J'imagine que personne ne va s'amuser à raconter toute sa vie devant une camera dans SW (eh ouais, pas de vlog ici).
Quelques petites fautes qu'il aura fallu corriger (je viens d'en éditer une dernière pour toi) mais c'est très pardonnable !
Des points forts peut être un poil discrets, mais qui peuvent se faire sentir dans le style de jeu. Donc je te garde à l’œil pour voir si ils seront exploités ! Sinon, on te coupe une main et on la remplace par un crochet, faute de moyens. Ça fera un point faible plus évident !
Après j'aime beaucoup la notion de fil rouge (mission : sauver le frangin), donc me voilà influencée (même si je t'ai moi même influencé pour aller vers cette idée
)...
En bref : te voilà validé !
Tu peux commencer à poster ici : http://star-wars-rpg.soforums.com/f414-Quartier-G-n-ral-de-la-Marine.htm
N'hésite pas à me MP où à me faire signe sur la CB si tu as besoin de précisions.