Fiche de Steel .
-
Post n°4
Auteur : Steel BlockJ'ai corrigé la plus part des fautes que j'ai vu mais en revanche d’après les lois on a pas le droit de commencer avec une armure armes ect donc je peut pas modifié ma partie physique ?
-
Post n°5
Auteur : Keira SarBelle fiche, on voit que tu es inspirer par ton personnage
-
Post n°6
Auteur : Dam DOnOs
je vais me répéter Kara
"Kara, il n'y a que les admins, modos, stagiaires du staff ainsi que l'auteur de cet écrit qui ont le droit d'intervenir dans cette partie.
Si tu as un petit commentaire à lui faire après la lecture de sa fiche d'un joueur, tu peux le faire. Mais dans ce cas, c'est soit par Mp, soit sur la Cb ou alors dans la partie "présentation du joueur" et tu profiteras dans ce cas là pour lui souhaiter la bienvenue. http://star-wars-rpg.soforums.com/t6019-Block.htm#p63956
Et c'est valable sur toutes fiches d'inscription
-
Post n°7
Auteur : LOm DOnOsLa conjugaison n'enchante personne, mais la ça fait mal au yeux et on a du mal à comprendre sa fiche, reste à l'imparfait si tu préfères.
-Je->...ais
-Tu-...ais
-Il->...ait ect..
Concernant l'armure tu peux en avoir une mais elle n'est pas équipée (pas d'arme ni jet pack...)
Maintenant l'histoire...
Tes phrases sont trop longues, on s'y perd: structure l'histoire en petits paragraphes avec des phrases plus courtes tu y gagnera en lisibilité.
Surtout concernant le meurtre de la Twil'eck et le combat contre le Dashade.
T'as pas oublié les virgules???
brigands chasseurs de primes dealers mendiants droïde
Faudrait quant même expliquer comment et à quel age il se retrouve dans les bras de ce Mandalorien.
Même s'il a pas eu d'enfance faudrait en quelques lignes raconter la relation entre lui et Red Scorpion.
Concernant l'entrainement comment se fait il que tu te retrouves dans un spectacle à combattre un Dashade?
Vu que t'es censé débuter sans formation tu vas pas passer des années à t'entrainer aux armes mais plutôt à apprendre la culture Mandalorienne.
Enfin faire le tour de Tatooine à pied avec un sac sur le dos????
C'est pas quelques mois qu'il te faut mais des années à mon avis ...Ou tu traverses un désert ou tu passes 2-3ans a traverser la planète comme dans Pekin express.
Bonne édition.
-
Post n°8
Auteur : Steel BlockJe suis reparti pour un autre mais c'est pas grave je vous remercie de m'avoir aider maintenant je pense que ça être ma dernière modif a faire ^^
-
Post n°9
Auteur : Steel BlockModifié !
-
Post n°10
Auteur : Steel Blockmodifié pour la dernière fois
-
Post n°11
Auteur : LOm DOnOsComme quoi les efforts ça paie...
Tu es validé, tu commences sur Dantooine, tu postes après Tobby Yagga.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t1332-Q-G-de-Lom-Donos.htm?start=375#p640…
A l'avenir pense a relire tes textes pour corriger le plus de faute, et soigne ta mise en page (paragraphe, couleur...)
Bon RP
-
Post n°12
Auteur : Steel BlockMerci infiniment !