Fiche de Scipi
-
Post n°1
Auteur : ScipionNom: Yarra
Prénom: Scipi
Surnom/Matricule:
Race: humain
Carrière envisagée: chasseur de prime
Description mentale:
Pour rendre heureux Scipi,quoi de mieux que lui offrir un cadeau.Scipi est un grand fan d'arme et de découverte.Il fait preuve d'une grande fidélité et d'une agilité surprenante.Pour le mettre de mauvaises humeur,il suffit de le trahir,de ne pas le récompenser ou de lui faire des coups tordus.
Il est froid et neutre,on ne peux jamais lire une expression sur son visage.
Pour le rendre malheureux,il suffit juste de le piller ou la mort d'un ami proche.
Mais si vous le rendez triste ou de mauvaise humeur, attendez-vous à des représailles.
Description physique:
Brun d'1m78,il ne porte pas de casque comme beaucoup mais porte une grosse écharpe qui lui couvre une partie du visage ainsi qu'un haut de couleur forêt.Il porte des bottes noires qui lui montent jusqu'au genou.Avec un pantalon couleur forêt. Une ceinture noire à la taille vide pour le moment mais qui peux contenir un blaster et des munitions.Il à un corps athlétique avec une cicatrice sur la joue qui date de la mort de ses parents.
Histoire:
Né sur Naboo, planète royale et magnifique avec une végétation luxuriante et de grande plaine herbeuse, Scipi est né dans une famille riche. Un père conseiller auprès de la reine et une mère servante à la cour, ses parents étaient très protecteurs avec leur fils unique Scipi. Le père était pro-république et anti-sith.Ils vivaient tous dans une grande maison au milieu des plaines et des forêts. Un parfait petit paradis.
L'influence Politique des parents été très grande ce qui les conduira sans doute à leur perte, ils avaient beaucoup d'amis, des fêtes étaient organisées en leurs honneurs et la reine venait souvent chez eux pour quelconque raison.Scipi préférait lui,, rester en solitaire chez lui ou avec des fillesdans sa chambre car il aime beaucoup les femmes.Il avait même essayé avec la reine mais sans succès.
Parlons de l'éducation, il était très intelligent mais il n'en avait rien à faire de l'éducation royale.Il passait son temps à dessiner et à lire en cours.Il ne respectait rien ni personne.Un vrai délinquant ce Scipi.
Scipi allait souvent chasser dans la forêt et les magnifiques paysages de Naboo.Il pistait seul les animaux ou avec l'aide de son père.
Il aimait aussi traîner dans les cantinas et ça se finissait en bagarre de rue généralement. Scipi avait des dettes de jeux et des ennemis. Ili profitait du statut de son père pour aller n'importe où et faire n'importe quoi.
Un beau jour,le père rentra, le visage sombre, le regard perdu. Il nous apprit que la république était tombée et que les Siths avaient pris le pouvoir.
Le père envoyait de l'argent aux rebelles contre l'empire Sith et essayaitr de convaincre la population de se soulever contre les Siths et ça a marché.
Les représailles ne fut pas longue à arriver ,des assassins mystérieux avaient assassiné des conseillers et des ministres.
Un matin,alors que Scipi était sur un canapé, la porte principale fut détruite et des homme masqués entrèrent en tuant les gardes de la maison, un homme avec la peau rouge entra avec un sabre laser et tua tout ce qui bougeait dont le père, qui tentait de défendre la maison,et la mère.
Scipi eut le temps de traverser la fenêtre sans l'ouvrir,il tomba sur l'herbe blessé par un éclat de verre au niveau du bras et courra droit devant lui avec des hommes masqués qui le poursuivait.Un tire lui arracha une partie de la joue et il en gardera une cicatrice toute sa vie.Il sema les soldats dans la Forêt et arriva en ville pour se mêler à une foule avec l'intention embarqué dans un vaisseau royal sans connaître la destination.Dès que le vaisseau fut sorti de la planète,il fut pris en chasse par 4 chasseurs TIE(vaisseaux impériaux).
Après un trajet en vitesse lumière,il se retrouva nez à nez avec un destroyer de l'empire et fut touché.Le vaisseau tomba vers la planète la plus proche mais le pilote plus ou moins expérimenté adoucit la chute.Les trois quarts des passagers dont les pilotes mourront. Scipi, lui, s'évanouira pendant l'atterrissage forcé.
Scipi se réveilla au milieu des cadavres.Il sortit tant bien que mal de l'appareil et fut contraint de marcher pendant des heures pour arriver à une ville.Il entra dans le premier bâtiment avec une pancarte "bienvenue à la taverne de Dantooine. Il entra et avec les quelques crédits dans sa proche s'offrit un repas sur le chemin de la sortie,il percuta un homme de sa taille.L'homme sortit son Blaster DH-17 mais Scipi vola un autre blaster de la ceinture d'un homme à la peau bleu et il tira deux fois sur l'homme qu'il avait bousculé.Un des tir parti au plafond et l'autre arriva en plaine tête de l'homme.Quel coup de chance!
Sous le regard surpris des autres clients,il sortit de la taverne en compagnie de cadavre de l'homme abattu et le détroussa de son argent.Il prit les vêtements de l'homme,ses papiers,son arme.Il trouva refuge dans la maison de l'homme abattu car il avait trouvé cette adresse sur les papiers d'identité de cadavre.Tout était allé aussi vite qu'une fois arrivé dans la maison de l'homme,il tomba en pleurs et dans une haine incontrôlable.
Il vit maintenant grâce à son métier de barman en taverne en espérant devenir un homme. Quoi de mieux que de devenir chasseur de primes sur cette planète?
Il garda un traumatisme de la mort brutale de ses parents. Ce traumatisme se manifeste par des absence et des crises de haine.
Pendant des années,il se cacha sous l'identité de sa victime pour échapper aux impériaux et aux Siths.
Points forts:
-Bagarreur.
-bon pisteur qui date des parties de chasses avec son père sur Naboo.
Points faibles:
-faible du bras gauche dû au moment de la fuite.
-absence et crise haineuse dû à la perte de ses parents. -
Post n°2
Auteur : Sion KumitomoBonsoir à toi,
Je me permet d'intervenir sur ta fiche!
Honnêtement, je n'ai pas encore lu ta fiche mais je peux d'ores et déjà dire que tu n'as probablement pas lu le règlement et ce que nous t'avons dis dans la CB. Nous attendons une fiche relativement détaillée pour mettre de solides bases à ton personnage. En effet, tu prendras de ce fait beaucoup plus de plaisir à le jouer. De plus, ta fiche te suivra durant toutes tes interactions IRP.
Il serait donc convenable que tu étoffes un peu cette fiche (d'autant qu'il y a déjà beaucoup de Siths et que Sam, le chef de camp, attends des fiches plus complètes) afin que nous puissions réellement juger cela. Dans mes souvenirs, le minimum serait de 15 lignes pour l'histoire.
Enfin, je note que tu as signalé que tu avais quelques difficultés en orthographe. Il est vrai que cela se ressent mais nous t'aiderons dans ce sens moyennant des efforts également
Merci à toi et bonne écriture! -
Post n°3
Auteur : IroeyIl va falloir travailler dure pour tout remettre cela en ordre. Autant sur le concept de ton personnage et aussi sur ton orthographe.
-
Post n°4
Auteur : ScipionBonjour a vous,
Merci pour vos commentaires.je n'ai pas encore lu tout les règlement car je me suis inscrit tard hier et je vais le faire aujourd'hui.
Si il y a trop de sith(tout le monde veux être sith et sa se comprend) je vais changer alors.Je vais refaire ma fiche et ma présentation. -
Post n°5
Auteur : LOm DOnOs"Scipi""Scipi"
Bonjour a vous,
Merci pour vos commentaires.je n'ai pas encore lu tout les règlement car je me suis inscrit tard hier et je vais le faire aujourd'hui.
Si il y a trop de sith(tout le monde veux être sith et sa se comprend) je vais changer alors.Je vais refaire ma fiche et ma présentation.
T'aurais du commencer par lire les règles avant de faire ta fiche, sur ta présentation on t'aurai déjà renseigné.
Je te laisse éditer ta fiche et je ferai le ménage sur ce topic. -
Post n°6
Auteur : ScipionC'est fait j'ai lu les 5 sujet sur les règles mais je ne sais pas si dès que j'ai fait m'on inscription,je deviens chasseur de primes?
-
Post n°7
Auteur : Bertrolen Gil'eadBonjour
les descriptions mentale et physique sont beaucoup trop courtes. Quand tu veux décrire ta propre personnalité tu le fait en deux mots?
Pourquoi est-il très calme, ne se met-il vraiment jamais en colère? Quid de ce qui le rend triste? Heureux? Qu'est ce qui le passionne
Côté physique fait toi une image mentale de lui, de son corps, de ses vêtements, de ses caractéristiques particulières (cicatrice, tâche etc.) puis décrit nous tout ça.
Je ne crois pas que tu puisse mettre qu'un de tes points faible c'est ta force physique. A moins que tu ne soit Hulk ^^ -
Post n°8
Auteur : ScipionGros changement au niveau de l'histoire,merci aux membres du forum qui m'on aider à structurer mon histoire.
J'ai fini à vous de décider si oui ou non je peux jouer avec vous. -
Post n°9
Auteur : LOm DOnOsVu que tu as fait des efforts, je te valide
Cependant tu es à l'essai, j'attends de toi des efforts concernant tes Rp, au niveau orthographe et surtout syntaxe.
Tu commences sur Dantooine, au bureau du doyen.
N'oublies pas de créer ton casier (solde de départ: 1000cr)
Bon RP
-
Post n°10
Auteur : ScipionMerci beaucoup.Je ferais de mon mieux pour améliorer mon orthographe.