Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Avant le jeu
  3. Inscriptions
  4. Fiches validées
  5. Fiche d'Avaïa Darvel

Fiche d'Avaïa Darvel

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Fiches validées
4 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Avaïa Darvel

Nom: Darvel
    Prénom: Avaïa
    Surnom/Matricule: []
    Race: Humaine/Mandalorienne

Carrière envisagée: Chasseur de primes (plus une reprise d'activité en faite)

Description mentale:
    Avaïa est déterminée et droite, elle suit à la virgule prés le code Mandalorien, pas vraiment dans une sorte de psychorigidité, mais comme quelque chose qui ne la trahira jamais. Elle est loyale , disciplinée et très intelligente. Si vous êtes sont amis elle sera toujours la pour vous aider, en revanche ne vous retrouvez jamais du côté de ses ennemis car ces derniers ne vivent pas longtemps...
    Elle profite de tout les petits plaisirs c'est une bonne vivante et respecte aussi sa culture mandalorienne lui venant de son père.

Description physique:
    Avaïa a bien récupéré depuis son "accident" elle a pris du temps pour se reposer dans la ferme familialle et s'habituer a ses nouvelles prothèse de bras et de jambe, sinon ses cheveux ont enfin retrouvé leur couleur naturelle roux. Son visage est toujours marqué par les cicatrices de brûlures, son corps aussi mais les greffes de peau semblent mieux tenir sur cette partie moins exposé. Lorsqu'elle est en mission Avaïa porte cette armure étrange qui ressemble a s'y méprendre au armures katarn des commandos clones mais cela doit être seulement esthétique.
    ses vêtement de tous les jours sont plus classiques: un long manteau sur des vêtements simples.

Histoire:
    Je suis née sur Félucia dans une petite ferme; mon père et ma mère s'étaient rencontrés sur lecentre impérial, enfin Coruscant de nouveau à présent. Ils se sont plus immédiatement et mon père put se faire démobiliser sans aucun souci au vu de ces états de service exemplaires, mais il restait malgré tout au service de l'empire si ce dernier venait à avoir besoin de lui. Mon père acheta une ferme et s'installa avec ma mère un an plus tard je pointais le bout de mon nez et deux ans après ma sœur aussi vint au monde, ma mère ma toujours dit que ce serait son dernier enfant car sur une planètes comme la nôtre c'était déjà bien assez.

Mon père m'enseigna très tôt la culture Mandalorienne, il m'apprit à chasser et tout ce que je devais savoir sur notre culture. Il me répétait toujours la même chose après nos entraînement: "Tu sais Avaïa peu importe ce que tu veux faire plus tard ce que je t'enseigne te sera toujours utile en plus tu as hérité de mes gênes, tu ne peux qu'être excellente dans tout ce que tu entreprends."

Les années passèrent et je finis par m'entraîner avec mon père et ma sœur vu que j'avais commencé l'entraînement avant elle, nous nous entraînons souvent toutes les deux pour lui faire rattraper son retard. Le reste du temps, j'allai en ville avec ma mère ou mon père troquer ce que nous avions chassé ou récolté malgré la dureté de l’environnement, nous vivons plutôt bien ! Nous avons aussi un jeu avec ma sœur; courir entre les champignons translucide et éviter leurs décharges de gaz toxique, cela rendait folle notre mère, mais faisait beaucoup rire notre père.

Dès que j'eus 16 ans, je m'engageai dans un syndicat de mercenaires et je suivis mon petit bonhomme de chemin jusqu'à mes 20 ans ou je rejoignis mon premier équipage complet notre nom était les ABC Warriors sur l'idée de notre droïde.
    Mais une autre mission m'appelait: mon épreuve de passage à l'âge adulte, mais je remplissais quelques missions avec mon nouvel équipage et je finis par travailler pour l'empire Sith. Quelques missions de traque après des attentats étranges. nous traquions un dénommé Jaera Kosman un ancien officier impérial qui s'était senti trahi par l’empire et avait commencé a posé des bombe dans des avant-postes impériaux un peu partout dans la galaxie. Nous l’avions traqué sur Krystoff 6 et Nar Shadaa sans jamais réussir à mettre la main dessus et un jour alors que nous étions sur Malachor 5 toujours a sa recherche, un informateur anonyme nous a donné sa position et nous avons réussi a l’avoir, pas vivant malheureusement mais au vu de ces crimes même mort il nous rapportait une somme rondelette.
     Enfin je recevais le message tant attendu de mon père, il me convoquait pour mon épreuve je recevrai son ancienne armure et son arme. je quittai donc mes anciens compagnons toujours en vie continuant a bourlinguer à travers la galaxie.

La mission était simple: je devais me rendre sur une petite planète isolée ou une bête faisait des ravages.Mais un autre groupe de jeunes mandaloriens était mort là bas, si je réussissais mon entrée dans la deathwatch était assurée. On nous envoya donc moi et deux autres jeunes guerriers pour traquer la bête et la tuer cette fois ci nous trouvions rapidement une base déserte, ou plutôt un centre de recherche sur quoi exactement? je ne peux pas le dire mais des expériences étaient menées ici. Malheureusement la bête que nous traquions était le fruit de ces expériences. Nous trouvions aussi dans cette base une jeune fille seule survivante du massacre de la base. Elle nous apprit son nom Elia. Mes camarades et moi-même réactivions les défenses de la base et nous avons réussi a débusquer la bête et à l’attirer dans la base je me battait seule contre elle mes deux compagnons essayant de viser la bête avec les missiles a concussion de la base, je m’en tirais bien jusqu'à un coup de patte dévastateur de la bête qui était un Gundark, un Gundark visiblement capable d’utiliser la force d’après les vidéos de sécurité, mais il ne s’en était pas servi contre moi. Bref après un temps qui me parut durer une éternité mes comparses tirèrent sur la bête et je sombrai dans l’inconscience.
     Je me réveillai sur un croiseur une Mirialan en Bure noir devant mon lit. Elle ne me dit pas qui elle était ni sur quelle vaisseau j'étais, elle me raconta juste les événements que j’avais ratés et quelle me ramènerait sur Mandalore que je lui avais rendu un grand service et que pour cela, on m’avait soigné et implanté des prothèse pour remplacer mes membres perdus.

Je passais le reste du voyage avec un droïde médical qui m’aidai justement à m’habituer a mes nouvelles prothèses de bras et de jambe, une sorte de rééducation rapide mais je devrais m’habituer à cela ce n'était plus vraiment mes membres même si il était tellement perfectionné que je pouvais sentir la pression et le vent sur la peau synthétique. Je n’avais pas le droit de sortir de l’infirmerie, mais j'étais bien traité malgré tout. Le voyage se passa sans encombre et on me déposa à Mandalore, ou m’attendait les personnes pour ma récompense et mon statut de guerrier.
    J'obtenais la reconnaissance de mes pairs, mon père m’expliqua aussi son passé, il était un clone de la république, un commando clone pour être exact son matricule était RC 1138 son surnom était Boss, car il dirigeait son escouade, ces révélations m’abasourdirent et je quittais la pièces rapidement, je ne comprenais pas pourquoi il ne m’avait rien dit avant ! Enfin, c’était pour me protéger, j’imagine, mais pourquoi attendre aussi longtemps ! Je restai plus d’un an à me reposer. Mais la chute du dernier gouvernement me fait dire qu’il vaudrait mieux que je remette mes bottes de chasseur de primes même si je sais que ma longue absence va me faire repartir de zéro.

Points forts:
    Rapide, Dur a Cuire, mémoire eidétique

Points faibles:
    déteste tout ce qui touche de prêt ou de loin a la force, cupide mais pas au dépends de ces camarades,colérique et estropiée avec prothèses mécaniques.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : LOm DOnOs

Premier jet sur ta fiche:
      1-Orthographe et mise en page
      Fais des paragraphes en fonction des étapes de la vie de ton perso et relis toi.

2-Tu devrais développer ton enfance sur Felucia en t'inspirant des particularités de la planète.

http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/planete-felucia.html

3-Elle devrait pas plutôt suivre le Mando'ade, que le code de la Guilde?

4-Ensuite sur le forum, tu débutes à 0, sans arme, vaisseau ni entrainement, il faudra donc revoir tes points forts même si ton père peut t'enseigner la culture Mando'a.
      A tes 16a tu rejoints un groupe de mercenaire et non la Guilde de Dantooine.Ce serait bien aussi de développer tes partenaires d'ABC Warrior et ce qu'ils deviennent.
      Sans entrer dans les détails, il faudrait quand même raconter ce qui t'es arrivé sur cette planète isolée et comment t'as survécu.
      Ensuite parler de ta convalescence et l'adaptation à ton nouveau corps avec les difficultés que cela engendre.
      La chute de l'Empire Sith date de plusieurs années maintenant, il vaudrait mieux intégrer la Guilde pour pouvoir entretenir financièrement tes prothèses surtout que Felucia dépend de la CSI et non de l'Empire.
      Bonne édition 8)

0
        Le Chroniqueur

Post n°3
        Auteur : Avaïa Darvel

Changement fait !

0
          Le Chroniqueur

Post n°4
          Auteur : LOm DOnOs

Gros soucis avec l'orthographe et la ponctuation qui dénaturent tes écrits.
          Attention aux accords singulier/pluriel et masculin/féminin.
          Beaucoup d'erreurs avec son/sont - ses/ces et de conjugaison également.
          J'ai corrigé la plupart des fautes mais relis toi à l'avenir, tu peux t'aider de ça également:
          http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm
          Comme convenu les ABC Warriors étaient des mercenaires et non des membres de la guilde, tu aurais pu étoffer ce groupe et le faire réapparaitre dans tes futurs Rp plutôt que de parler d'Elia qui n'apporte pas grand chose à l'histoire.
          Si tes collègues Mando ont tiré sur le Gundark avec des missiles alors que t'étais à coté, je comprends mieux pourquoi il te manque un bras et une jambe
          Bref tu es validée, tu débutes sur Dantooine, au Q.G de LOm , oublie pas de faire ton casier.
          Bon RP 8)

0
          Répondre
          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
          Se connecter pour répondre
          • Du plus ancien au plus récent
          • Du plus récent au plus ancien
          • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.