Erak allit Echo [Validé]
-
Post n°1
Auteur : Erak-Nom: Clan Echo
-Prénom: Erak
-Race: Mandalorien
-Surnom: Gra'ave Verd
-Carrière envisagée: Chasseur de primes
-Holojournal de description mentale de Erak du clan Echo:
Je suis resté traumatisé après les événements de Coruscant, il y a peu de temps. Maintenant je n'ai que des bribes de souvenirs qui me parviennent à l'esprit. Je n'en parle à personne pour éviter une fuite d'infos qui pourrait me conduire en taule, ce qui ne serait pas bon pour mon travail. On me dit souvent que je suis légèrement nerveux et que je possède différents tics tels que me ronger les ongles, grincer des dents ou tout simplement taper du pied gauche sûrement à cause du stress faudrait que j'demande cela au doc'.
Depuis ce temps-là, je fais toujours le même rêve, ce rêve concerne ma femme Kia. Je rêve toujours que je tente de la sauver, mais en vain, à chaque fois dans ce rêve, elle meurt d'un tir de blaster. Mais ce rêve semble se dissiper ces derniers temps, car je sais bien que mes nuits sont hantées par les événements survenus sur Coruscant, depuis ce jour j'ai quasiment totalement oublié ce qu'il s'est passé dans ma vie mais j'en ai gardé quelques souvenirs heureusement et je m'en suis bien tirer pour un gars qui se prend un speeder en plein vol. Il m'arrive aussi d'avoir des idées plus ou moins sadiques sur le sort que je pourrais jouer à ces foutus di'kute de policiers. Mais bon, tout ceci n'a rien d'honorable et l'honneur est tout chez un mando'ad comme moi. Sauf pour ces shabuire de cathars que je n'ai pas réussi à les sortir de ma tête tellement ils sont rancuniers en plus d'êtres de foutus lâches incapables de défendre leur planète ! ils ressemblent à de jolis minous, mais quand ils vous sautent dessus, ce n'est pas une mince affaire ! Ma cicatrice en est la preuve !
Heureusement que je ne suis pas mort même si la mort en soi ne m'inquiète pas vraiment, car je sais que dans tous les cas, je rejoindrai le manda. Le repos du guerrier comme dirait certains.
-Holojournal sur la description physique de Erak du clan Echo:
Je sais que j'suis plutôt bien bâti et que je possède une musculature assez bien développée. Concernant mon physique, j'ai une peau de couleur mate, des yeux de couleur bleue, un visage carré, une barbe de quelques jours, un nez de taille normal et pour finir des cheveux coupés très court et rasés sur les côtés. Pour les mensurations, je mesure dans les un mètre soixante et pèse dans les environs de soixante-quinze kilogramme.
Je possède aussi une cicatrice sur le pectoral gauche qui s'arrête juste à la base du cou, *Maudit Cathars !* Sinon j'ai pour habitude de me tenir toujours droit, j'aimerais éviter d'avoir des problèmes de dos une fois les cinquante balais passés. Sinon je reste tout le temps avec ma beskar'gam de couleur noir et, or , cela me permet de me rappeler Kia ma cyar'ika , ce que je représente et ce que j'incarne. Puis aussi ça permet de faire peur aux aruetiise , ce que j'avoue est assez marrant quand on commande une netra'gal dans un bar miteux.
Malgrès tout ces points fort il me reste quelques défauts, je me suis pris un speeder sur Coruscant qui a tout chamboulé au point de me mettre en rééducation pendant plusieurs mois, ce qui fait que j'ai perdu tout mes atouts au combat et les trois quarts de mes connaissances suite à mon amnésie. Mais au moins je suis toujours en vie et c'est déjà pas mal.
-Histoire:
Je sais qu'je viens de Mandalore, c' n'est pas vraiment l'endroit où le dernier des clampins irait chômer, mais c'est déjà un bon départ pour certaines personnes comme moi. Mon nom est Erak allit Echo, et comme je le mentionnais avant je suis un mandalorien, un vrai, un dur ! J'ai tendance à être un bourrin de première depuis mon premier entraînement, mais je reste assez futé enfin, je crois. Sinon qu'est-ce que je peux vous dire d'autre à part le fait que je porte une armure de couleur, or et noir qui fait à peu près peur à chaque aruetiise que je croise qui a un soupçon d' intelligence. Entraîné à partir de ma plus tendre enfance au corps-à-corps et aux armes à distance, j'ai toujours été un virtuose dans le domaine de l'armement et de la mécanique. Débrancher des fils pour en rebrancher ailleurs pour voir l'effet que ceci aura dans un temps futur. Bref, la vie d'un mando... Quoi ? Vous dites que je n'ai pas raconté mon histoire ? Shab...
J'me rappelle alors que je n'avais qu'à peine six ans, que j'ai commencé comme tout bon jeune mandalorien à apprendre l'art de la guerre avec de simples techniques de combat au corps-à-corps avec l'aide aussi de mon père Jurn, un vétéran mando'ad doué pour détruire tout ce qu'il touche en passant du verre normal à une simple clavicule. Vous me direz, mais comment se fait-il qu'un ad'ike de six ans qui de plus est encouragé par son père, apprend à désarmer un individu armé d'un blaster en utilisant simplement ses deux mains ? C'est la vie d'un mando, un vrai ! Vous répondrais-je, mais bon continuons l'histoire.
Au fur et à mesure vers mes huit ans, je commençai à me délaisser d'apprendre le combat au corps-à-corps pour m'orienter vers quelque chose de beaucoup plus excitant, l'armement ! J'ai eu l’occasion d'en expérimenter pour la première fois lors d'une chasse avec mon père. Il m'a appris plein de choses sur les canons de chez ArmaTech ou les tous nouveaux A.T.H par System Sophistication Incorporation. J'étais un vrai passionné d'armes ! La mécanique et l'artifice étaient mes deux passions, j'étais un incollable sur ces deux sujets !
Et après ? Vous êtes trop curieux mais j'vais vous racontez un truc qui m'est resté encrer même avec mon amnésie : Il ne faut jamais se fier aux Cathars ! C'est chatons sont les pires choses existante dans c'te galaxie ! Ma cicatrice en est la preuve ! Moi et ma femme à l'époque on était en mission sur Cathar pour tuer un vendeur d'épice qui avait trop fait son malin auprès d'une d'ces limaces vivant sur Nal Hutta. Un jour la proie était parti dans un bar nommé "L'Coin des Cathars", alors qu'on avait commandé un repas deux maudits chatons nous accostèrent en nous disant de prendre la porte car l'on est des mandos, j'sais bien qu'les relations avec les Cathars depuis qu'on avait envahit leur planète étaient très tendus mais là c'était la goutte qui à fait débordé le vase. Comme j'suis téméraire comme pas possible j'leurs aient dit gentilement de c'mettre le doigt dans l'shebs mais ça a tourné en bagarre dans l'bar et résultat : Deux jours de taules pour perturbation de l'ordre public et interdiction de territoire. De vrais rancuniers ces Cathars !
Attendez ? Vous me dites que j'ai oublié le passage où je parlais de ma beskar'gam ? Bon ok, mais c'est bien parce que c'est vous ! Bon, ma beskar'gam de ce que je me souviens, je l'ai depuis un certain temps, mais à l'époque, je n'avais pas les mêmes couleurs que j'ai en ce moment même, j'étais tout en bleu un peu à la Jango, mais sans plus. À l'époque, je me souviens encore quand le forgeron me sortit ma belle armure encore toute chaude en me disant « Fais-y attention, gamin voilà ta deuxième peau, tu l'aimeras toute ta vie. Tu la chériras comme tu peux, à peu près autant qu'une femme ! ». Et ce jour-là, il n'avait pas tort. Et d'ailleurs, vous n'avez toujours pas connu ma femme ? Enfin mon ancienne femme... Elle s’appelait Kia. *Ah Kia, je t'ai tellement aimée à un point que tu ne peux pas imaginer ! * Je regrette encore ce jour, ce fameux jour où ce di'kut de policier à buter ma cyar'ika. C'était une magnifique rousse, elle avait les yeux de couleurs émeraude et un sourire éclatant. Mais, elle n'en demeurait pas moins une femme téméraire au caractère bien trempé ! C'était à l'époque où je ne faisais que commencer le boulot de chasseur de primes, ce sont des débuts qui me sont restés gravés dans ma mémoire de mando'ad.
Si il y a un truc qui le restera gravé dans ma tête c'est bien ce jour. Ce jour-là, on était vraiment dans un pétrin pas possible, un vrai merdier. J'étais à bord d'un speeder, subtilisé, qui était poursuivi par trois speeders de la FSC, avec ma cyar'ika Kia sur la banquette arrière blessée à la jambe gauche. On revenait juste d'un vol de secrets d'industriels de chez Arka Corporation qui avait très mal tourné. J'essayais alors de faire de mon mieux pour semer les policiers en partant en direction des bas-fonds tout en me faufilant entre les différents gratte-ciels de Coruscant. Les virages étaient extrêmement serrés, j'arrivais à peine à passer dans les différentes ruelles de ce labyrinthe qu'étaient les bas-fonds en plein milieu urbain. Lorsque soudain, je percutai un speeder que je n'avais pas vu arriver en contre-sens. Je perdis alors le contrôle de mon speeder, mais je le repris dans les minutes qui suivirent pour tenter un atterrissage en douceur. Je réussis quand même à me poser alors que le moteur commençait à fumer un peu. Lorsque j'ai regardé vers la banquette arrière à ce moment-là, je l'ai vu Kia, ma femme, et compris ce qu'elle a subi après ce crash.
- Cyar'ika, ça va ?
- Lek, on peut dire cela mais ils n'vont pas tarder à arriver.
Elle avait sa main sur sa jambe ensanglantée pour faire pression dessus, mais l'on voyait bien que l'hémorragie avait pris une ampleur beaucoup plus importante après le crash.
Ils vont le regretter cyar'ika, je te le jure.
Comme nous l'avions prédit, des agents du FSC commencèrent à débarquer, puis des holocaméras aussi, titrant les événements par « Un chasseur de primes en cavale ». Les agents du FSC se mettaient en position derrière leurs piaules, les armes tendues vers notre véhicule. Je me hissai alors hors du véhicule du côté opposé pour mieux me protéger et pris dans la foulée mon fidèle verpine posé sur le siège passager puis je poussai le cran de sécurité qui activa mon arme.
L'un des agents, arme au poings, approcha de mon véhicule en criant :
- Force de Sécurité de Coruscant ! Lâchez vos armes et mettez bien vos mains en évidence !
- Nayc ! Nu draar ! Je préfère encore lécher le cul d'un rancor que de me rendre à des fils à papa !
- Ne nous obligez pas à recourir à la violence !
C'est alors que je sortis de ma tanière, mon blaster pointé vers un des agents, il ne le voyait pas, mais mon visage commença à virer au rouge sous mon casque.
- Ne m'obligez pas à tous vous tuer !
Je me tournai vers ma femme pour regarder son état, sa main était toujours posée sur sa jambe ensanglantée.
- Er'ika ne fait pas ça !
- Cyar'ika je ne peux pas t'abandonner maintenant !
- Alors moi non plus !
Brusquement défonçant la porte du speeder à l'aide de sa jambe encore valide, elle prit un blaster rangé dans le bagage à main et le déchargea sur les policiers. Elle en abattit deux, lorsque soudainement un tir de blaster l’atteignit à la base du cou.
-Cyar'ika !!!!
Je n'y croyais pas mes yeux, l'un de ces "shabuire" de policiers avait réussi à toucher ma tendre et bien-aimée ! J'en devenais fou de douleur, malade de rage que je fis un acte désespéré. Je déclenchai mon jet-pack et tirai deux slaves explosives vers les speeders de la FSC.
Une d'elle prit feu sur le coup et explosa par la suite tuant deux ou trois policiers grâce à l'explosion du véhicule. Profitant de l'ouverture créée par cette explosion, je me dirigeai vers le corps de ma femme et la mis par-dessus mon épaule en me tapant un sprint vers l'engin qui n'avait pas encore explosé. Je la posai sur le siège passager et m'installai sur le siège du conducteur et d'un tour de clé, je démarrai dans la seconde et mis la sixième vitesse en me dirigeant vers les hauteurs de Coruscant. Je n'avais pas encore conscience des événements qui s'étaient si vite déroulés. Des speeders de la Fsc commencèrent à me rejoindre. Je regardai ma femme, et la vie l'avait quitté en quelques minutes puis le regard vide, je pensai à ba'slan shev'la en vitesse. Je me décidai en bloquant l'accélérateur d'un seul coup de pied, le regard sur ma cyar'ika, je pris son casque en souvenir des temps passés avec elle. Je me le passai sous le bras et la fixai une dernière fois, ma Kia, avant de sauter dans le vide...Malheureusement ma chute finissa mal, je me suis pris un véhicule de plein fouet en tombant dans les bas-fonds de Coruscant dans le secteur corellien et c'est de tout dont je me souviens. J'ai eu une amnésie par la suite depuis c'te maudite journée. Ce jour là j'ai enfin compris le sens du mot "survie" et le sentiment de perdre un être qui m'a toujours été chère et l'importance d'une relation dans la vie d'un homme ou tout du moins un mandalorien. Ma femme aurait voulue que je me trouve un autre âme soeur et je lui promet que je saisirai cette chance si j'en est l'occasion. Pour le moment, je sens que j'ai repris d'la graine même si je n'ai pu les même réflexes et connaissances qu'avant. Certes je ne sais plus me battre comme il le faut ou utiliser mes connaissances en armement et en artifice mais j'ai toujours cette volonté d'acier inébranlable qui me m'aidera à coup sûr de gravir les échelons et j'ai entendu parlé de la guilde des chasseurs de primes qui pourrait me redonner du poil de la bête. Je pense que cela pourrait être une bonne option pour un redémarrage en finesse dans le monde des Chasseurs de primes.
Quoi encore ? Pourquoi j'ai pas les même couleurs ?! Vous êtes gonflés mais bon cela mérite une suite. J'me devais de commémorer la mort injuste d'ma femme. L'or et le noir signifiant la vengeance et la justice. Les couleurs définissent nos actions et nos devoirs. Ces couleurs permettent surtout aussi de représenter ma chère et tendre qui m'a désormais été enlevée...Maintenant si vous voulez d'autres infos va falloir passer à la caisse car le temps, c'est de l'argent.
-Points forts:Je suis doué pour fonder une relation sociale durable quand je le souhaite. Je porte aussi une beskar'gam mais sans armes, d'ailleurs faudrait qu'je pense à m'en racheter.
-Points faibles:La plupart du temps, je ne fais confiance qu'aux mandaloriens, car la plupart des aruetiise sont de vrais langues de vipère, ils n'ont aucun honneur à revendre. Je suis un peu colérique et un nerveux excentrique, je suis un innovateur dans l'art du sadisme et un partisan des opérations suicides. -
Post n°2
Auteur : TevPour changer je ne vais pas m'occuper de ta fiche tout de suite je vais plutôt t’aiguiller sur des aides que tu devras bien lire et prendre en compte .
Tout d'abord je t'invite à relire le règlement , afin de respecter ce qu'il y a d'écrit => http://star-wars-rpg.soforums.com/t5305-R-glement-du-Forum.htm
Relis bien la partie " règle d'écriture " et la partie " inscription " .
Ensuite je te propose de bien lire et relire ce sujet là => http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm C'est celui où tu as trouvé le modèle pour la fiche d'inscription.
Dans un premiers temps relis les aides qu'il y a pour chaque point de la fiche d'inscription (le premier message) et ensuite lis bien toutes les aides de la partie "Aide et astuce" ( second message ) .
Ce sujet à été fait pour aider au maximum les nouveaux joueurs pour leur fiche RP . Je te laisse regarder ce qu'il ne vas pas et si vraiment tu ne trouve pas dis le moi ici ,en mp ou sur la CB , et je te ferais un topo complet.
A bientôt
-
Post n°3
Auteur : ErakMerci de tout ces liens qui mon aidé à remanié tout ceci.
-
Post n°4
Auteur : Dam DOnOsErak,
J'ai parcouru ta fiche.
Tu as porté quelques petites corrections, mais tu n'as pas tout vu.
Je commence par la première phrase :
- "Je suis resté traumatismé après les événements de Coruscant il y a peu de temps. " ( je pense que tu voulais noter traumatisé")
- "Je n'en parle pas à personne" ( soit c'est "n'en parle à personne", ou alors "n'en parle pas"; mais pas les deux)
Mais vu l'heure tardive et surtout la couleur du site "en rouge et noir", je ne vais pas me transformer en "Jeanne Maas", mais je me retrouve un peu comme Jeanne D'Arc, j'ai les yeux qui brûlent.
Donc pour faire court, je me pencherai sur ta fiche demain en journée et je t'enverrai un Mp afin que tu corriges les quelques fautes que je découvrirai. -
Post n°5
Auteur : ErakUP et merci à Dam qui m'a beaucoup aidé à faire tout cela !
-
Post n°6
Auteur : Dam DOnOsAprès relecture de ta fiche, les corrections ont été apportées, c'est ok
Concernant les points forts:
"Je suis doué pour fonder une relation sociale durable quand je le souhaite" = Faut m'expliquer en quoi c'est un point fort, car je n'ai pas bien compris la phrase. que voulais-tu dire exactement ? Tu veux te marier ?
, donc à développer
"Je porte aussi une beskar'gam. " = C'est ok, pour moi, puisque que tu sais que cette armure est nue, sans armes et tout le "touitouin"
les points faibles :
"Je ne suis pas raciste sauf en vers une seule et unique "espèce" ces maudits Cathars." = Ce n'est pas spécialement un point faible,
Tu peux l'intégrer dans ton histoire si cela a une importance, mais, moi personnellement, je ne l'aurai pas mis dans cette partie. Ce n'est pas un point faible.
Deux, trois points à revoir :
1 - Faire 2 lignes, racontant dans quelle circonstance, il a obtenu cette cicatrice auprès des Cathars.. Et ce serait l’occasion de préciser pourquoi ton personnage les déteste. Donc enlever la phrase :
"Je ne suis pas raciste sauf en vers une seule et unique "espèce" ces maudits Cathars. ", de tes points faibles et pourquoi pas de l'intégrer dans ce moment de l'histoire.
2 - Pourquoi a-t-il changé la couleur de son armure ? Tu peux aussi rajouter le fait que l’armure est aujourd’hui à nu sans armes et sans explosifs et sans jet pack.
3 - Et pour finir : pourquoi veut-il rejoindre la Guilde ?
Ben voilà, mon ptit bonhomme, à toi de jouer.
Dès que c'est fait, fais moi signe. Et si c'est bon, le doyen de la Guilde viendra te valider. -
Post n°7
Auteur : ErakPetit up alors oui le truc c'est que Erak est du genre persuasif et oui mon p'tit Erak peut être un gros bourrin romantique
. -
Post n°8
Auteur : LOm DOnOs"Dam DOnOs""Dam DOnOs"
Et si c'est bon, le doyen de la Guilde viendra te valider.
Si la reine le dit.
Je te valide, commence sur Dantooine ou un Pnj prendra en charge ton recrutement.