Chrissara Harsel une future Jedi
-
Post n°12
Auteur : Chrissara HarselPetit post pour répondre.
Effectivement, équilibre/déséquilibre émotionnel est pas très explicite et oui, le déséquilibre vient du fait qu'elle n'ait plus personne pour la canaliser.
J'ai effectivement fait disparaître le description de tenue car avec le changement, ça risque de ne plus coller. Mais je rajouterais un peu plus.
Je rajouterais aussi pour les points faibles.
Merci pour les corrections. C'est très gentil de ta part, peu aurait fait la démarche.
Bon ben je corrige tout ça et j'envoie la nouvelle version (et normalement la dernière) -
Post n°13
Auteur : Chrissara HarselEt voilà, dernier correctif apporté. Normalement, tout devrait être bon ce coup-ci
-
Post n°14
Auteur : Kath Aplazm"Chrissara Harsel""Chrissara Harsel"
Et voilà, dernier correctif apporté. Normalement, tout devrait être bon ce coup-ci
Tu l'as dit, bouffi ! En ce qui me concerne, c'est bon. Garde bien mes remarques/conseils en tête pour commencer dans le RP. Je laisse un membre du staff passer par ici et te valider s'il n'a pas d'objection !
Quand tu seras validé, n'oublie pas de créer ton casier dans la partie ad hoc. Pour ton lancement dans le RP, tu débuteras sur la planète de ton choix. On peut voir ça par MP si tu le veux. Attention, si tu choisis de débuter sur Endor, le Sanctuaire étant caché et inconnu, tu devras justifier ton arrivée.
A bientôt ! -
Post n°15
Auteur : Dam DOnOsTu l'as dit, bouffi ! En ce qui me concerne, c'est bon. Garde bien mes remarques/conseils en tête pour commencer dans le RP. Je laisse un membre du staff passer par ici et te valider s'il n'a pas d'objection !
Je n'ai pas d'Objection ! Si pour toi tout est bon ! Je m'occupe de ce pas de cette validation !
Quand tu seras validé, n'oublie pas de créer ton casier dans la partie ad hoc. Pour ton lancement dans le RP, tu débuteras sur la planète de ton choix. On peut voir ça par MP si tu le veux. Attention, si tu choisis de débuter sur Endor, le Sanctuaire étant caché et inconnu, tu devras justifier ton arrivée.
Chissara !! Pour la suite de tes aventures ! N'oublies pas conseils et recommandations de Kath qui ont su te guider et t'amener à ta validation. Je te laisse te rapprocher via mp auprès de lui ou un autre Jedi pour le début de tes rps.
Je confirme, tu es Validée et tu commences avec 500 crédits. Bon Rp à toi ! -
Post n°16
Auteur : Chrissara HarselENFIN.
Il y aura fallu le temps, mais c'est bon.
Merci, je vais voir avec Kath, ce sera plus simple -
Post n°17
Auteur : LOm DOnOsLa patience est une vertu sur le forum...
Sinon tu as ce topic dédicacé aux Jedi:
http://star-wars-rpg.soforums.com/f538-Ordre-Jedi.htm -
Post n°18
Auteur : Chrissara HarselNe t'en fais pas, je l'ai bien compris. Je ferais attention à ça à l'avenir
-
Post n°19
Auteur : Chrissara HarselJe viens de penser à une question. Je parle dans mon histoire du vaisseau de Kimo mais du coup, je démarre avec ou pas ?
-
Post n°20
Auteur : IroeySeulement si le vaisseau n’appartiens pas à ton personnage. Sinon il faudra que tu te débarrasse du vaisseau. Exemple ma TC Andromeda a vendu le vaisseau qu'elle a utilisé à la ferraille pour se faire de l'argent une foi arrivé sur Dantooine pour son premier RP. Toutefois si c'est un PNJ lié à ton personnage c'est bon.