Barrik [Validé]
-
Post n°1
Auteur : BarrikNom: Os
Prénom: Barrik
Carrière envisagée : Préfet
Race: Humain
Taille: 2m10
Poids: 95 kilos
Description mentale: Froid, distant. La conséquence d'être née au milieu d'une famille strict, Barrik a développer une certaine protection ne laissant apparaitre aucun sentiment quelque soit les circonstances. Son physique impressionnant n'en fait pas une brute sans la moindre intelligence et à montré de fortes capacités dans les domaines de l'économie et de la politique bien qu'il n'ai jamais pu mettre ses connaissances à l'oeuvre.
Description physique: Barrik a toujours dès sa naissance montré des signes de croissance plus poussée que les autres. Toujours le plus grand, à 12 ans il atteignait déjà les 1m75. Son entraînement physique constant durant des années a fait de lui un véritable athlète en se forgeant une musculature impressionnante, ainsi qu'un nombre de cicatrices important. Après le bombardement, la peau de Barrik se blanchi étonnement ne laissant aussi plus aucune trace capillaire vieillissant de par ce fait sa peau le rendant plus âgé encore. Sa taille et sa masse en fait un Homme imposant avec un visage restant neutre sans signe distinct d'émotion laissant place seulement à un regard froid. Ses yeux son d'une couleur étrange d'un jaune orangée du à une malformation rare.
Histoire:
Élevé dans une bonne famille sur Correlia. Barrik n’a jamais vraiment manqué de rien. Si ce n’est d’amour. Son éducation chaotique a fait de lui un homme froid et distant sans vraiment aucune empathie pour son prochain quelques espèces que ce soit. Malgré le manque d’amour donné par ses parents, ils ont tout fait pour que leur fils unique fasse de grande chose. Bien que doué naturellement pour le commerce et l’économie sa carrière s’orienta dès 15 ans dans l’armée. Passant le reste de son adolescence à s’entrainer pour y entrer. Cependant le conflit république- CSI accéléra tout, les clones arrivant dans les rangs de la grande armée de la république Barrik se senti offensé d’être mit ainsi à l’écart. C'est à partir de ce moment que Barrik commença à nourrir une certaine haine envers la république et à s'en méfier... A 21 ans il passa enfin les tests pour rentrer dans l’armée. Cependant, son entrée dans l’armée fut de courte durée, la bataille de Coruscant fit tout basculer. Lors d’un bombardement son petit détachement fut littéralement anéanti par les explosions. Barrik fut le seul rescapé, mais être vivant ne veut pas forcément dire être entier… L’explosion avait brûlé la peau du jeune Homme. Après des mois dans le coma, l’ex soldat se réveilla enfin avec l’horrible surprise, des brûlures sur tout le corps l’obligeant à supporter une douleur, la fumé ayant endommagé ses poumons il devait désormais porter un masque à oxygène. Bouleversé par ces changements physique Barrik commençais à renforcer sa haine en vers la République puis l’Empire qui pour lui n’était qu’une mascarade.
Les années qui suivirent furent plus calme. Beaucoup de rééducation et un changement radical de bord. Laissant le triste et douloureux passé de la guerre pour se concentrer sur la politique. Barrik pensait que grâce à la politique, il pourrait renverser l’Empire, lui faire payer ses douleurs quotidiennes. Pensées quelques peu prétentieuse pour quelqu’un d’aussi jeune, mais ça détermination était sans faille.
Au fil des années, Barrik oublia peu à peu sa vengeance, après des défaites consécutive dont l'échec de sa tentative de présentation de sa candidature sur Coruscant par manque de soutient et de financement. Il se replia une nouvelle fois où il prit un autre virage radical en étudiant le système séparatiste qui selon lui était le plus constant. Envoyer des machines ce faire massacrer à la place d’Hommes était pour lui une idée de génie. Sa destination fut toute choisie et il se retrouva rapidement sur Géonosis afin de mieux comprendre le fonctionnement et considérant ce système comme la clef de voute de la CSI. Il approcha les institutions en tant que conseiller dans un premier temps pour un assistant du préfet. Sa vie se résumait à étudier, analysé et comprendre. Aucune vie sociale, des repas prit sans même de pause. Cependant cette vie lui convenait, elle lui permettait d'oublier son état physique afin de se concentrer sur sa capacité intellectuelle. Son travail bien que très bas dans l'échelle hiérarchique du gouvernement Géonosien lui permit de se faire quelques alliés. Son travail consistait à prendre des rendez-vous avez les hommes politiques, analysé les options proposés, trouver les problèmes et essayer de les résoudre, allant du simple désaccord sur le nom de tel ou tel rues aux budgets pour diverses constructions.
Ses études poussées s’arrêtèrent lorsqu’il perdu ses parents lors d’un attenta sur Kamino. Cet événement le toucha plus qu’il ne l’aurait pensé, bien que sa relation avec ses géniteurs n'était pas vraiment commune, il était reconnaissant de l'avenir que ses parents lui avait offert bien qu'ils n'aimaient pas sa nouvelle orientation politique. Pour lui le coupable de la mort de ses parents était l'Empire qui était malgré sa soit disant super puissance incapable de protéger ses installations. Mais avant même qu'il ai pu réagir l'Empire fut dissous en vestige et une nouvelle République vit le jour. Bien que la disparition de l'Empire en simple vestige lui donnait une certaine satisfaction, une nouvelle République ne pouvait voir le jour selon lui. Une démocratie parlementaire était une énorme gourde et sa rage fut d'autant plus grande quand il comprit que la Galaxie l'acceptait sans broncher. Confiant dans la puissance du système séparatiste, une chose le dérangeait, son inaction face à cette République... C’est là qu’il prit la décision de se présenter aux élections de Géonosis après la disparition du préfet et prendre enfin sa vie en main…
Points faibles: Faible respiration, n'est pas très rapide. Paranoïa aiguë
Points forts: Sa force du à un développement physique hors du commun, un recul assez impressionnant. Une analyse logique et une forte persuasion.
Vous devez aussi avoir un avatar !
Double compte de Sam. -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsRe bienvenue sur le forum.
Premier point: que compte tu faire de ton compte Arquetype?
Secundo: au vu de ta BG je suppose que tu t'orientes vers la carrière de préfet pour Géonosis sans doute?
Tertio: il manque un avatar.
Sinon coté BG rien a dire en particulier, c'est clair, sobre et concis expliquant les raisons de ton personnage pour opter pour la CSI.
Je laisse un de nos responsable politiques (Shark'an, Mufus ou autre) le soin de s'occuper de ta fiche.
A suivre donc...
ne laissant aussi plus aucune trace capillaire.
Tu croyais que j'allais te valider sans même lire ta fiche petit malin... -
Post n°3
Auteur : BarrikJe pense que je vais le laisser pour mort sur la forge, j'ai plus envie de continuer ce perso
Oui vu qu'un autre Sénateur postule pour Kamino je vais essayer de reprendre en main Géonosis
Oui je voulais t'envoyer un mp pour te dire que mon ordi refuse de me mettre en avatar ce qui est assez gavant à vrai dire..
Alors ça j'y avais même pas pensé ! Sacré Lom. -
Post n°4
Auteur : OzzelYo.
Au vu de ton ancienneté, de ta précédente expérience de sénateur et du résultat qui en a débouché, je suis désolé mais pour moi cette inscription est beaucoup trop légère en terme de qualité de RP demandé. De plus les points fort/points faibles sont complétement hors sujet par rapport a ta propre histoire et n'en constitue pas pour moi au vu de ta carriere souhaité.
bref retravaille moi ca et up le sujet mais pour l'instant, pour moi c'est non. -
Post n°5
Auteur : BarrikUp
-
Post n°6
Auteur : Tyria RidiniaBon, a la demande de Lomichou d'amour je m'occupe du début de ta fiche, pas beaucoup de points sur la forme a changer a mon avis.
1) Dans la description mentale tu écris : Son physique n'empêche pas non plus le fait qu'il soit très intelligent.
Je ne comprends pas pourquoi son physique l empêcherait d'être intelligent ? Je rajouterais que "n'empêche pas non plus le fait" ne veut pas dire grand chose hein !
2 ) Bonne Description physique a mon goût
3) Petit détaille, il s'agit de préfet et non pas de Sénateurs pour la CSI
4) Je suis, pour finir un peu gênée par la partie ou tu explique t'être déjà présenté a des élections Sénatoriales, il me semble peut cohérent que ton personnage ai pu se présenter a de telles élections sans être connu du grand publique.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider -
Post n°7
Auteur : Barrik- Edité, je voulais juste dire un peu maladroitement que malgré sa force il était intelligent ^^
3) Corrigé
4) Il n'est pas précisé qu'il n'est pas connu du grand public ^^
- Edité, je voulais juste dire un peu maladroitement que malgré sa force il était intelligent ^^
-
Post n°8
Auteur : Tyria RidiniaVoyons voyons ce que me dit ma boule de cristal.
4) Le soucis est qu'un personnage ne peut être connu du grand publique dans une fiche et n'avoir jamais été cité en parallèle sur le forum, tu vois ce que je veux dire ?
5) Quelques fautes a corriger
6) Un petit conseil : Rajoute quelques lignes sur son travail au coté de l'ancien préfet, ça permettra d'ajouter de la crédibilité a ton personnage ( a mon avis )
Voila, tu sais tout ! -
Post n°9
Auteur : BarrikCorrigé
-
Post n°10
Auteur : Tyria RidiniaBon, personnellement ça ne m'a l'air pas mal, un modo ou un stagiaire qui passe au cas ou des éléments m'auraient échappés et ça devrait être bon.
Bravo ! -
Post n°11
Auteur : TevTrès bonne fiche de présentation l'histoire est impeccable !
Pour moi le seul bémol est la taille des deux descriptions demandé. Une description physique et mental un peu plus développé serait pas mal car même en lisant l'histoire j'ai du mal à m'imaginer le personnage . Donc voilà juste un peu plus de détail et ça sera pour moi plus que validable
-
Post n°12
Auteur : BarrikFait

-
Post n°13
Auteur : TevOk ben c'est tout bon pour moi . Je ne crois avoir le pouvoir de te valider alors je laisse ça à un admin .
-
Post n°14
Auteur : Coy Sjanneur"Tev""Tev"
Ok ben c'est tout bon pour moi .
Les désirs de Monsieur sont des ordres, tu es validé !
N'oublie pas de créer ton casier !