Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Avant le jeu
  3. Inscriptions
  4. Fiches refusées
  5. Inscription de Rylen Malak

Inscription de Rylen Malak

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Fiches refusées
11 Messages 1 Publieurs 34 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°4
    Auteur : Darth Malraas

"Rylen Malak""Rylen Malak"
    Je comptais faire en sorte que sa mémoire et son histoire se détail au fil de ses aventure au sein d'un des deux camps.

Alors dans ce cas, pour ces points là il n'est donc pas obligatoire de le notifier.
    Mais comme il s'agit je suppose, d'une perte de mémoire à plus/moins court terme, noter par exemple "Des bribes de son passé lui reviennent progressivement" afin d'aiguiller le lecteur de ta fiche pour ne pas l'inciter, comme présentement, à te dire d'éclaircir ces détails serait judicieux.

Je vais préciser pourquoi il porte un intérêt aux siths ET aux jedi car il y a en effet une raison à tout cela.

Je suis curieux de lire la précision.

Je vais continuer ma rédaction, merci de m'avoir aiguillé ;)

Si tu as besoin d'informations complémentaires ou simplement afin d'avoir l'assurance que les points nommés précédemment rentrent dans la conformité de ma demande, je t'invite à m'envoyer ton histoire modifiée par Message Privé. Je pourrais par conséquent te répondre de manière instantané et point par point pour t'aiguiller du mieux possible et permettre à ton héros, d'entrer plus rapidement dans notre Galaxie.
    1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°5
      Auteur : Darth Malraas

C'est bon, j'ai mis du temps mais tout est au complet, tu peux aller vérifier et me donner ton avis :O

Message du 06/01/2017 00:08:35 et je réponds le 08/01/2017 dans les environs de 19h, donc cela ne fait pas trois jours. Que l'on s'accorde là dessus.

:idea: CARRIERE ENVISAGEE

Tu as effectivement répondu à mes interrogations, seulement ta carrière n'est toujours pas définie.
      La planète est une ancienne colonie, un ancien territoire "Sith" ton personnage se baigne dans l'obscurité depuis, quasi, toujours. La mention sur les Jedi ne guide pas ton héros vers cette voie mais plutôt et largement même, vers celle des Sith.

:idea: DESCRIPTION MENTALE

Je reste sur mes positions, ton héros est une victime de la maltraitance et de ses "symptômes" liés à la Force, il ne sait pas ce qui lui arrive et je cite "N'arrive quasiment plus à dormir"..."à se concentrer" "voix et sensations se bousculent dans sa tête". Un leader ne peut pas avec aisance et être celui que l'on attend de lui avec de tels troubles, bien au contraire. Le fou de la zone de détention qui a des voix dans son crâne mérite d'être à l'écart.
      "Gelmir""Gelmir"
      Il n'a cliniquement pas une âme de leader, mais une âme de dominant.

:idea: DESCRIPTION PHYSIQUE
        Aucune mention de "sport" ou de "musculation maison" dans ton histoire. Aucune mention de la cicatrice.A développer.

C'est bien de développer les points en "On ne sait pas pourquoi elle est là, encore un mystère" mais cela me pousse surtout à croire que tu ne veux pas t'embêter à développer. Tu peux émettre des suppositions personnelles, une entaille assez profonde, fine et droite pour être l'oeuvre d'une arme blanche ? Vibrolame ? Un peu trop fine justement et pas cautérisée pour être celle d'un sabre ou tout autre ustensile en liant avec les sabres laser. Non tu préfères le "Mystère" point.

:idea: HISTOIRE

La planète n'est pas identifiée, soit, cela peut-être totalement voulu, en revanche on ne sait pas dans quel milieu social ses parents ont évolués et pourquoi ses parents sont morts, pourquoi son oncle a pris la tutelle de ton héros ? Pourquoi l'oncle était-il violent ? Et comment était cet oncle ? Pourquoi s'il était violent, a-t-il "accepté" ton héros nourrisson ? Pourquoi est-il enfermé dix années ? Décision de justice ? Uniquement pour le "crime d'être violent" ? On parle bel et bien d'un mineur... D'où l'intérêt de détailler ta planète, son gouvernement ou pas... Il faut développer pour mieux comprendre ces points négatifs mal conçus. Il rentre dans ce camp et "pouf" plus de mémoires ? Il faudrait détailler la vie, des bribes de petites histoires dans ce camp et le décrire en profondeur pour pouvoir au moins "deviner" pourquoi ton héros n'a plus de mémoire. C'est vague et on ressent une envie de "bâcler". Comment peut-il choisir entre le bien et le mal alors qu'il a vécu, justement, dans le mal et ce depuis sa naissance ?

:idea: CONCLUSION

Des fautes un peu trop violentes à mon goût, des lacunes concernant la mise en page et la mise en oeuvre d'un écrit afin qu'il soit lisible et clair. Le manque de divertissement personnel pour intéresser le lecteur, l'envie de développer une intrigue bien ficelée et qui pourrait diriger le lecteur vers des indices sans les confirmer. La carrière envisagée est toujours la même, rien ne change et c'est pourtant clair pour le lecture que ton personnage doit aller vers la voie des Sith car il n'y a AUCUNE MENTION d'une autre relation, d'une affiliation, d'une rencontre, d'une remise en question ou d'une conclusion historique pouvant guider ton héros vers la voie des Jedi.

L'inscription pour ma part est refusée pour toutes ces causes.
      Tu avais du temps pour les modifications et une aide -la mienne- pour t'aider à peaufiner les détails. Tu ne sembles pas avoir le niveau ou bien, la motivation nécessaire pour exceller chez les Sith ou les Jedi.

Néanmoins je peux te guider vers un personnage "sensible à la Force" mais n'en ayant pas connaissance, pour effectuer une carrière dans un camp autre que celui des Jedi ou des Sith. Fais carrière dans un autre camp avant d'effectuer une nouvelle tentative vers Sith/Jedi.

L'impatience ne peut résoudre la plupart des solutions, prends ton temps sans t'évertuer à faire "rapide pour jouer rapidement".
      0
        Le Chroniqueur

Post n°6
        Auteur : Rylen Malak

Tout ce que je laisse dans le mystère est volontaire et non pour "bâcler".
        Mon personnage n'a aucun souvenir de la période qui précède ses 8ans et ne peut pas inventer ce qu'il s'y est passé, je fais ça dans le but de compléter au fur et à mesure avec le RP ce que je trouve intéressant.

De plus mon personnage ne connaît des sith et des Jedi que leur volonté de connaissance et en aucun cas les Différents extrêmes idéologique qu'ils représentent... sa volonté est de retrouver la mémoire et espère que l'un des deux l'y aidera, j'espère un petit RP pour déterminer son choix en tout cas.

Pour les fautes, je vais y retravailler

0
          Le Chroniqueur

Post n°7

De plus, Ses symptômes ne sont apparus qu'après sa sortie des camps, soit maintenant comme précisé ^^
          Ce qui ne l'a pas empêché d'entre considère comme le leader, ou le dominant c'est à quelques détail près la même chose dans son cas puisque les gens ne suive que ceux qui montre une certaine capacité à survivre, tel que Rulen en l'occurrence .

0
            Le Chroniqueur

Post n°8

Le Probleme étant que tu voudrait que je révèle tout dessuite ce qui sera pertinent par la suite dans l'histoire du personnage, je sais dans quel avanture je vais le mener pour que l'histoire soit complète une fois la maîtrise de la force. Cependant, l'incompréhension que tu porte à mon histoire, qui est justifiée, veut te faire découvrir les secrets les plus intéressants, qui doivent pourtant mettre du temps avant de faire surface ^^ justement cela prouve que mon récit intrigue et intéresse le lecteur, je n'ai qu'à détailler le niveau de vie sur ma planète que je n'avais pas exposé en effet et terminer la mise en page.

Je n'ai pas dis que ma fiche était terminé, je voulais simplement que tu viennes y jeter un œil, chose que tu as mis 2 jours et demi à faire . Évidement que durant cette période la fiche n'a pas avancé.
            Ce n'est en aucun cas un reproche mais je te trouve dur, la ou j'ai simplement besoin que tu le sois moins ^^

Bonne soirée l'ami

0
              Le Chroniqueur

Post n°9

j'imaginais simplement qu'un jedi tombe sur Rylen mais que ce dernier ne se sente pas à sa place et passe du côté obscur

0
                Le Chroniqueur

Post n°10
                Auteur : LOm DOnOs

Comme te l'a dit Gelmir, tu n'as pas actuellement le niveau pour être un sensitif.
                Je t'invite a choisir une nouvelle carrière, tu peux toujours garder une sensibilité minime à la force et si au vu des tes Rp, on juge ton niveau suffisant tu pourras éventuellement être formé pour devenir jedi/Sith ultérieurement...

0
                  Le Chroniqueur

Post n°11

Comme dit précédemment, il faut que je prenne le temps de la terminer et d'approfondir tout les détails,
                  Cela fait un moment que j'RP et il ne faut donc pas se fier à l'allure immédiate de la fiche pour juger le niveau de ce dernier.
                  Je voulais juste savoir si les premières facettes plaisaient pour ne pas rédiger inutilement .

0
                  Répondre
                  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                  Se connecter pour répondre
                  • Du plus ancien au plus récent
                  • Du plus récent au plus ancien
                  • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.